@OffTheWall Moi ton site m'intéresse, j'attends ton MP donc 
Bon, je viens d'avoir la grande nouvelle et les complications commencent déjà
J'ai envoyé un email à ma responsable en France pour lui dire que ça y est, et j'ai reçu un email automatique m'informant qu'elle est en vacances jusqu'au 20. Or, mon asso d'accueil voudrait commencer les préparatifs genre, tout de suite
Bon, je me dis que quelqu'un va sûrement relever ses emails et s'occuper de ses dossiers en son absence, mais ça me stresse quand même...

Bon, je viens d'avoir la grande nouvelle et les complications commencent déjà
J'ai envoyé un email à ma responsable en France pour lui dire que ça y est, et j'ai reçu un email automatique m'informant qu'elle est en vacances jusqu'au 20. Or, mon asso d'accueil voudrait commencer les préparatifs genre, tout de suite
Bon, je me dis que quelqu'un va sûrement relever ses emails et s'occuper de ses dossiers en son absence, mais ça me stresse quand même...

Je suis contente pour toi, tu vois toute cette attente a été récompensée
)
Bien sûr que je vous tiens au courant de tout! Je me suis bien installée sur ce topic, plus question de le quitter avant un bout de temps 
Par contre, les anecdotes, ça peut m’intéresser et eux aussi ^^.
. Sinon dans les offres de SC, ça dépayse pas mal en fait, je pensais qu'on en était encore a l’Allemagne et la Belgique ou les DOM lol.
Les missions qui commencent en juin que tu vois sur ces sites ont très probablement déjà obtenu leur financement, or ce ne sera sans doute pas le cas de tous les projets auquel tu postuleras. Est-ce que tu veux impérativement commencer en octobre? Beaucoup de projets commencent au printemps, dont certains qui t'intéresseront sans doute, ça peut valoir le coup d'attendre quelques mois de plus si ça te permet d'obtenir le poste en or que tu recherches (si c'est possible pour toi d'un point de vue pratique/financier, bien sûr).
Je pensais qu'une fois que j'aurais ma réponse je pourrais arrêter d'angoisser et me préparer sereinement, sauf que bien sûr, vu que quelque chose est venu contrarier mon plan parfait, j'arrête pas d'y penser et du coup je stresse.
Du coup j'ai envie de leur écrire un autre mail pour leur dire que c'est un peu lent mais que tout est sous contrôle (ce que j'avais déjà fait hier, en gros) mais mon père me répète de pas les harceler et que ça servira à rien (et il a sans doute raison) mais c'est plus fort que moi, j'angoisse 
Mais y'a que vous qui me comprenez, même si ça fait un peu dramatique dit comme ça