Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Jules Winnfield;3105199 a dit :
Faut que je vous raconte le rêve que j'ai fais :yawn:
On avait prévu de se faire une rencontre entre Madz à Londres et de dormir devant la porte du 221b baker street pour apercevoir Sherlock et John (comme s'ils habitaient là-bas en vrai :XD:)
Puis on avait pris le train pour arriver à Paris, parce qu'en fait Londres se trouvait à Paris (logique..)
Et après, une des filles reçoit un texto de Bluebell. qui dit qu'elle va arriver en retard parce qu'elle a un cours de piano à 18h et un cours de gym à 20h. Et on était toutes en train de se dire "oh non, ça va être nul sans elle. Elle voulait tellement voir Sherlock"
Et je me suis réveillée :yawn:
tumblr_m0ng81YuL31qkosss.gif

Je crois que je traîne trop sur ce topic :cretin:

:yawn:

Moi cette nuit je me rappelle vaguement avoir rêvé qu'il y avait un article sur mad' faisant l'éloge de Sherlock, et qu'on venait applaudir dans les commentaires, un truc dans le genre :yawn:. J'arrive pas à bien me rappeler.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jules Winnfield;3105199 a dit :
Faut que je vous raconte le rêve que j'ai fais :yawn:
On avait prévu de se faire une rencontre entre Madz à Londres et de dormir devant la porte du 221b baker street pour apercevoir Sherlock et John (comme s'ils habitaient là-bas en vrai :XD:)
Puis on avait pris le train pour arriver à Paris, parce qu'en fait Londres se trouvait à Paris (logique..)
Et après, une des filles reçoit un texto de Bluebell. qui dit qu'elle va arriver en retard parce qu'elle a un cours de piano à 18h et un cours de gym à 20h. Et on était toutes en train de se dire "oh non, ça va être nul sans elle. Elle voulait tellement voir Sherlock"
Et je me suis réveillée :yawn:
tumblr_m0ng81YuL31qkosss.gif

Je crois que je traîne trop sur ce topic :cretin:

Oh mon dieu, c'est trop mignon ! :jv: En plus vous pensez gentiment à moi même dans tes rêves, hihi, j'aime.
J'ai reçu la carte de l'amour de Erzsébet je fais une review de ça sur le forum des envois Sherlockiens :winky: j'ai déjà hâte de te répondre, ce serait que de moi je sauterais au Furet acheter une carte postale ! Mais j'ai ma valise de 500 kilos donc j'attendrai un peu ahem.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Amy';3105076 a dit :
J'ai appris à jouer ça donc je me suis dit que j'allais partager avec vous :

C'est le seul morceau que je sais jouer au piano. :shifty: Je suis en train d'apprendre I am the Doctor aussi, mais il dure 6 minutes...

Woh ! Un peu speed mais carrément woh ! Surtout pour un unique morceau appris, je suis super impressionée !

@Shirellevivi J'aime beaucoup ton cerveau/subconscient, il est à louer ?

J'ai fini mes exaaaaaaaaaams ! Je vais dessiner pour le restant de mes jouuuuurs ! Et faire des giiiiiifs et des avataaaaars youpiiiiiiiiiiii !
(Il fallait que j'exprime ma joie partout, pardon)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
GODDAMN!

Enfin réussi à me connecter :d
Raah les filles, je vous lis depuis une tite semaine maintenant et je mourrais d'envie de vous rejoindre... Sherlockienne à mort comme vous, big crush sur Mr Hérisson... Et puis vos gifs me font tellement rire!

Bref, super heureuse d'avoir pu m'inscrire!

Par contre, j'ai un accès à Internet limité, donc :/ Je suis très très intéressé par votre échange de colis/cartes/lettres/bêtises, parce que
1- j'adore recevoir du courrier
2- j'adore écrire/envoyer du courrier
3- j'adore Sherlock
4- j'adore cette idée
5- sinon, je serais obligé de tirer dans le mur pour me calmer jusqu'en 2013 grmbklfgf

Voilà, j'espère que c'est possible de joindre la liste des heureuses élues qui participent à cette brillante initiative! :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
221B;3105314 a dit :
GODDAMN!

Enfin réussi à me connecter :d
Raah les filles, je vous lis depuis une tite semaine maintenant et je mourrais d'envie de vous rejoindre... Sherlockienne à mort comme vous, big crush sur Mr Hérisson... Et puis vos gifs me font tellement rire!

Bref, super heureuse d'avoir pu m'inscrire!

Par contre, j'ai un accès à Internet limité, donc :/ Je suis très très intéressé par votre échange de colis/cartes/lettres/bêtises, parce que
1- j'adore recevoir du courrier
2- j'adore écrire/envoyer du courrier
3- j'adore Sherlock
4- j'adore cette idée
5- sinon, je serais obligé de tirer dans le mur pour me calmer jusqu'en 2013 grmbklfgf

Voilà, j'espère que c'est possible de joindre la liste des heureuses élues qui participent à cette brillante initiative! :)

Pour les colis/cartes/lettres, tu trouveras ton bonheur ici. Il suffit de dire que tu veux participer et tu seras dans la liste, du coup !

Et bienvenue par ici :cupidon: !

tumblr_lzrhz5yjv31r7cv3y.gif

Et sinon, les filles. Après "Martin the Hedgehog", voici "Martin the Pooh "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Merci les filles :)

Il me semble qu'il y a des redif' ce week-end sur Fr4 non? (mais si elles sont en VF, je vais mourir... le doublage de Watson :'()

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3105365 a dit :
Bienvenue @221B ! <3

Et @Patsy Voldedust : on t'aime aussi, on s'aime tous, on se marie tous dans une polygamie sherlockienne parfaite et sans heurts et... bon je m'emballe un peu là.

Bien-sûr que nous sommes tous mariés les uns aux autres.
Il suffit de rencontrer des sherlockians IRL pour s'en rendre compte. Ce fandom est fait d'amour et de perfection.

Sherlove :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes