Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3105291 a dit :
J'ai vu qu'une Madz avait essayé de te citer dans le topic mais il me semble que ça a foiré, donc pour tes beaux yeux...

Tada <3

D'où je foire ? Roh mince ! Sorry ! Je pensais que je maitrisais le internet pourtant !

... POLYGAMIIIIE <3 <3

Oh mon dieu Martin the Pooh c'est juste trop bien trouvé.

Patsy Voldedust;3104694 a dit :
Non, s'il te plait, étouffe donc ce topic avec ton fanatisme, personnellement je n'y vois AUCUN inconvénient. :winky:

D'ailleurs, moi dans la vie, j'aimerai bien devenir une tasse de thé...
tumblr_m20liuumml1qlixiuo1_500.gif

:sexe:
Han ces tasses : Après avoir vu l'épisode, j'ai failli acheter le service mais c'était trop cher (d'ailleurs après j'étais tombée sur un article disant que le créateur du service à thé ne savait pas qu'il apparaissait dans Sherlock, et il n'avait pas tout de suite compris pourquoi tout à coup tout son stock était parti :yawn: )
Caracallas;3105195 a dit :
Et puis cette troisième place est l'histoire d'un mois. Dans une semaine on dépasse "Quelle est votre série" et DH ne pourra plus faire grand chose pour nous arreter
twisted.gif
.
:yawn:
Et dans trois mois on sera le topic qui marche le mieux, plus fort que "en ce moment".

:shifty:

Ok, je rêve un tout petit peu.
221B;3105314 a dit :
GODDAMN!

Enfin réussi à me connecter :d
Raah les filles, je vous lis depuis une tite semaine maintenant et je mourrais d'envie de vous rejoindre... Sherlockienne à mort comme vous, big crush sur Mr Hérisson... Et puis vos gifs me font tellement rire!

Bref, super heureuse d'avoir pu m'inscrire!

Par contre, j'ai un accès à Internet limité, donc :/ Je suis très très intéressé par votre échange de colis/cartes/lettres/bêtises, parce que
1- j'adore recevoir du courrier
2- j'adore écrire/envoyer du courrier
3- j'adore Sherlock
4- j'adore cette idée
5- sinon, je serais obligé de tirer dans le mur pour me calmer jusqu'en 2013 grmbklfgf

Voilà, j'espère que c'est possible de joindre la liste des heureuses élues qui participent à cette brillante initiative! :)
Salut toi. :winky:

C'est fou, on attire des fille qui ne viennent que pour ce topic.
Genre ce topic madz > n'importe quel forum sur Sherlock.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
221B : Normalement, si tu regardes France 4 sur ta télé, avec la TNT, ya moyen de passer en anglais l'épisode en allant dans le menu langage. Bon, les sous titres suivent rarement les déductions de Sherlock - légèrement frustrant - mais booon :yawn:

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Caracallas;3105545 a dit :
@221B : Normalement, si tu regardes France 4 sur ta télé, avec la TNT, ya moyen de passer en anglais l'épisode en allant dans le menu langage. Bon, les sous titres suivent rarement les déductions de Sherlock - légèrement frustrant - mais booon :yawn:
Aaaaah =D Rayon de soleil!

J'ai l'habitude des sous-titre creepy, donc ça ira merveilleusement bien.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Maitsuya;3105277 a dit :
@Shirellevivi J'aime beaucoup ton cerveau/subconscient, il est à louer ?

Oh non crois moi tu veux pas savoir ce qu'il y a dans mon cerveau, tu prendrais peur :yawn: :cretin: !

:winky:

221B (quel pseudo classe) bienvenue :cupidon: !

Y'a des rediffs sur FR4 ? Tiens j'vais peut-être les enregistrer, les sous-titres seront meilleurs que les pourris que j'ai !

Patsy Voldedust tu es au courant pour le "commentage" en direct de Sherlock tous les mercredi soir ? Tu as raté le premier, je t'avais cité pour que tu viennes, mais raté :erf:.

Edit : Oui moi aussi je trouve ça fou qu'il y ai des filles qui s'inscrivent sur madz juste pour notre topic, c'est un peu la classe quand même :yawn:.

Erzsébet;3105555 a dit :
Les filles, je viens de découvrir un truc (et je pense que Patsy Voldedust va le découvrir très vite aussi quand elle aura ouvert sa boite à MP :cretin: ) : je la connaissais déjà IRL en fait. Et même qu'on avait sauvagement commenté la S2 de Sherlock via FB quand c'était passé sur fr4.
:eek: je glousse.

Ah, ça doit être bizarre de se retrouver là !

Je viens seulement de me rendre compte que John et Sherlock n'ont pas de téléphone fixe. :shifty:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Moriar-tea;3105579 a dit :
Je viens seulement de me rendre compte que John et Sherlock n'ont pas de téléphone fixe. :shifty:

Ah oui tiens, c'est vrai !
Et moi je viens de tilter que Sherlock dort à pouaaaaaal :cretin:
(quand il se réveille dans A scandal et qu'il n'a que son drap.). Vous aviez sûrement pigé ça avant moi, je suis légèrement lente :yawn:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Jules Winnfield;3105592 a dit :
Ah oui tiens, c'est vrai !
Et moi je viens de tilter que Sherlock dort à pouaaaaaal :cretin:
(quand il se réveille dans A scandal et qu'il n'a que son drap.). Vous aviez sûrement pigé ça avant moi, je suis légèrement lente :yawn:

Han oui j'ai eu cette révélation là y'a genre une semaine (et mes ovaires sont morts sur le coup).

tumblr_m1x416O6dg1qmhoxu.gif

(Cette image j'ai envie de la poster tout le temps, je l'aime trop :yawn:)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Erzsébet;3105555 a dit :
Les filles, je viens de découvrir un truc (et je pense que @Patsy Voldedust va le découvrir très vite aussi quand elle aura ouvert sa boite à MP :cretin: ) : je la connaissais déjà IRL en fait. Et même qu'on avait sauvagement commenté la S2 de Sherlock via FB quand c'était passé sur fr4.
:eek: je glousse.

:yawn: J'aime la vie :moqueur:

Shirellevivi;3105562 a dit :
@Patsy Voldedust tu es au courant pour le "commentage" en direct de Sherlock tous les mercredi soir ? Tu as raté le premier, je t'avais cité pour que tu viennes, mais raté :erf:.

J'ai pas la télé la semaine, donc je pouvais pas. Mais là je vais être en vacances, donc c'est bon ;)

Je dois avoir un pseudo récalcitrant, il ne veux pas que vous me citiez :gonk:

Moriar-tea;3105579 a dit :
Ah, ça doit être bizarre de se retrouver là !

:yawn: c'est surprenant, mais ça va, heureusement nous sommes déjà au courant de nos penchants fangirlesques (fangirlien? fangirliques ? fangirlais ? azhyzdzeyugd ?).

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Patsy Voldedust;3105612 a dit :
J'ai pas la télé la semaine, donc je pouvais pas. Mais là je vais être en vacances, donc c'est bon ;)

Non mais pas à la télé, ça passe pas en ce moment, on regarde par nos propres moyens (donc principalement téléchargé sur notre PC :cretin:) toutes en même temps :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes