Minh Tuyêt;3111607 a dit :Pleure paaas, je t'ajoute sur la liste de diffusion en consolationEn fait ça va faire le tour du fandom ahah
![]()
La liste de diffusion ? Vous avez fait un genre de newsletter secrète ?

Minh Tuyêt;3111607 a dit :Pleure paaas, je t'ajoute sur la liste de diffusion en consolationEn fait ça va faire le tour du fandom ahah
![]()

Moriar-tea;3111680 a dit :La liste de diffusion ? Vous avez fait un genre de newsletter secrète ?![]()
)Of course! Attention tu vas recevoir du smut un peu crado heinJules Winnfield;3111695 a dit :Vous pouvez m'ajouter sur cette fameuse liste de diffusion?![]()

J'ai ajouté toutes celles qui l'avaient demandé ! (je me sens trop importante haha
)
Ca ira Mademoizelle Silwany ? tu tiendras jusque là ? 
Gniarjf. Ça ira. grumfbh.Minh Tuyêt;3111690 a dit :Non héhé mais je fais un message groupé du coup =) (ne t'inquiète pas on ne te cache rien)
Silwany : Le pochoir : ma-gique !![]()

Moriar-tea;3111824 a dit :Et maintenant, je m'inquiète et je me demande ce que je vais recevoir.![]()
) et donc elles veulent le dénouement de l'histoire 

), je vous envoie ça. Attention les yeux (et encore désolée pour la qualité de l'écriture).fuckfuckfuck.Le texte que tu as entré est trop long ($postlength caractères). Tu dois le raccourcir à $vboptions[postmaxchars] caractères.