Sherlock (BBC)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de regarder le tout premier épisode (il était temps !) et je pense que ça va me plaire. Watson, gnih, trop chou. Et j'aime l'humour (enfin, je sais pas s'il est sérieux ou pas, mais j'aime :d) de Sherlock, et son air vicelard :winky: (pardon).
J'aime bien le flic "principal" aussi, mais je crois que je vais pas supporter sa collègue, elle me soule déjà.

(bon je mets pas de spoiler, je dis rien de transcendant).

Bon du coup je crois que je vais regretter de m'être lancée dans la série, Caracallas j'aurais dû t'écouter et attendre d'avoir fini mes exams :shifty:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3110771 a dit :
Tout ce que je peux te dire c'est que... BILAN DE LA SOIREE : 1 orgasme. 8)
Shirellevivi;3110906 a dit :
(Et, les filles, j'ai juste trop galéré à dormir après la conversation qu'on a eu :yawn: ! Et impossible de me rappeler de quoi j'ai rêvé, dommage :facepalm:)
Graaaouuw <3 Moi aussi j'ai eu du mal, j'avais pas sommeil, et je me souviens plus des détails mais je peux vous dire que j'ai fait des dirty dreams à base d'Andy toute la nuit ! D'ailleurs à un moment je me suis micro-réveillée en me disant *Han nan, ça m'arrive ! J'y crois pas, faudra que je leur dise >_<*

Erzsébet : Ah la photo que tu as postée m'a vendu du rêve... Faut absolument que t'arrives à te joindre à nous à la prochain session é__è

Ce soir je serai sûrement pas trop dispo pour un tchat, en tout cas pas un tchat de ouf comme hier : mon coloc' rentre aujourd'hui et on va sûrement passer la soirée ensemble (nooon, pas comme ça :cretin: ... Quoique ?!).
Mais je passerai vous voir quand même !
De l'amour sur vous, et n'oubliez pas d'aller voter ! <3 (Spéciale cace-dédi à Caracallas haha)

Edit : Ah et que celles qui veulent le smut me le disent ! (Bon j'ai pas le début, j'vais voir si j'peux faire un p'tit résumé vite fait ;)) Bluebell. et Maitsuya vous êtes sur la liste =)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3111295 a dit :
Graaaouuw <3 Moi aussi j'ai eu du mal, j'avais pas sommeil, et je me souviens plus des détails mais je peux vous dire que j'ai fait des dirty dreams à base d'Andy toute la nuit ! D'ailleurs à un moment je me suis micro-réveillée en me disant *Han nan, ça m'arrive ! J'y crois pas, faudra que je leur dise >_<*

Erzsébet : Ah la photo que tu as postée m'a vendu du rêve... Faut absolument que t'arrives à te joindre à nous à la prochain session é__è

Ce soir je serai sûrement pas trop dispo pour un tchat, en tout cas pas un tchat de ouf comme hier : mon coloc' rentre aujourd'hui et on va sûrement passer la soirée ensemble (nooon, pas comme ça :cretin: ... Quoique ?!).
De l'amour sur vous, et n'oubliez pas d'aller voter ! <3 (Spéciale cace-dédi à Caracallas haha)

Edit : Ah et que celles qui veulent le smut me le disent ! (Bon j'ai pas le début, j'vais voir si j'peux faire un p'tit résumé vite fait ;)) Bluebell. et Maitsuya vous êtes sur la liste =)

Chanceuse, impossible de me rappeler de quoi que ce soit moi . Dommage que tu sois pas dispo, profite bien de ton coloc' :winky:.

Et même si j'en ai déjà profité (:yawn:) en direct je veux bien le texte aussi :winky:.

Jixels bienvenue :jv:. (La pauvre elle va prendre peur avec tout ce qu'on dit sur ce topic :yawn:)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine

@Erzsébet : Ah la photo que tu as postée m'a vendu du rêve... Faut absolument que t'arrives à te joindre à nous à la prochain session é__è

De l'amour sur vous, et n'oubliez pas d'aller voter ! <3 (Spéciale cace-dédi à @Caracallas haha)

Edit : Ah et que celles qui veulent le smut me le disent ! (Bon j'ai pas le début, j'vais voir si j'peux faire un p'tit résumé vite fait ;)) @Bluebell. et @Maitsuya vous êtes sur la liste =)

je veux bien le smut aussi stp :red:<3

bonne soirée :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shirellevivi;3111362 a dit :
@Jixels bienvenue :jv:. (La pauvre elle va prendre peur avec tout ce qu'on dit sur ce topic :yawn:)

Ahah non t'inquiète, je suis habituée aux théories fumeuses sur les autres topics de séries (Lost et Fringe en ont subi pas mal :lol: ) ET aux groupies, puis je suis pas la dernière à m'en donner à coeur joie :cretin: (ben quoi, fantasmer c'est bien hinhinhin).

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Jixels;3111380 a dit :
Ahah non t'inquiète, je suis habituée aux théories fumeuses sur les autres topics de séries (Lost et Fringe en ont subi pas mal :lol: ) ET aux groupies, puis je suis pas la dernière à m'en donner à coeur joie :cretin: (ben quoi, fantasmer c'est bien hinhinhin).

Tootafé, fantasmer c'est très bien, je plussoie :cretin:. Bon, alors ça va :winky:.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Oh j'aimerais bien participer à la prochaine session Chat, ça devait être cool
tumblr_m0g6wjprP11r4ad6t.gif

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Edit : Ah et que celles qui veulent le smut me le disent ! (Bon j'ai pas le début, j'vais voir si j'peux faire un p'tit résumé vite fait ;)) @Bluebell. et @Maitsuya vous êtes sur la liste =)

Je m'ajoute aussi volontiers sur la liste. Histoire d'avoir un aperçu. :winky:

Je vais défoncer mon ordi pour lui faire bouffer du Java. Je veux me joindre à vous ! (Bon, peut-être pas jusqu'à 6 heures du mat' parce que je me suis promis de pas me décaler pour pouvoir réviser mon bac, mais bon... :d) Quand ça marche pas, y'a bien juste un écran tout gris, hein ?

Oh Gosh ! Un tablier Sherlock ? A quand les culottes Sherlock ? :yawn:
Et j'ai pas trop compris le truc "Wear Sherlock" avec save undershaw ou quelque chose... :/

Jixels;3111263 a dit :
Je viens de regarder le tout premier épisode (il était temps !) et je pense que ça va me plaire. Watson, gnih, trop chou. Et j'aime l'humour (enfin, je sais pas s'il est sérieux ou pas, mais j'aime :d) de Sherlock, et son air vicelard :winky: (pardon).
J'aime bien le flic "principal" aussi, mais je crois que je vais pas supporter sa collègue, elle me soule déjà.

(bon je mets pas de spoiler, je dis rien de transcendant).

Bon du coup je crois que je vais regretter de m'être lancée dans la série, Caracallas j'aurais dû t'écouter et attendre d'avoir fini mes exams :shifty:
Welcome ! :d
Voici un Martin Freeman de bienvenue d'ailleurs :
tumblr_m2vq02EWdb1r2zvsmo1_250.gif

Edit : Je me sens hors du coup de pas avoir été là pour le chat, je suis vexée, jalouse et je boude.Na.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moriar-tea;3111577 a dit :
Edit : Je me sens hors du coup de pas avoir été là pour le chat, je suis vexée, jalouse et je boude.Na.
Pleure paaas, je t'ajoute sur la liste de diffusion en consolation <3 En fait ça va faire le tour du fandom ahah XD

Shirellevivi et Patsy Voldedust
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et welcome Jixels ! :d

Edit : Je suis en train de raccommoder le smut pour que vous l'ayez depuis le début... En fait il en manque un grand morceau x'D

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Chilali Effectivement, c'est ma partie préférée, avec celle du Sherlock faussement bourré et comment y choppe le caby par le col baque ! Aha !

Moi aussi j'me sssssens mal-aiméeeeee ! J'm'en vais tuer mon ordi à en faire imploser le net tellement ça m'énerve. (Je vois bien une crise de Moriarty : "Raahg ! J'arrive pas installer ce ****** de logiciel ! Je m'en vais faire exploser une base militaire pour me calmer les nerfs !" :yawn:)

Jixels Bienvenue à toi ! Ne sois pas effrayée, tu deviendras comme nous dans peu de temps... (J'ai l'impression de parler comme un Cyberman, au secooours !)

Et ma dernière idée débile en date, c'est me faire un pochoir "I believe" et me le coller sur le bras pour me le faire bronzer sur la peau ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes