Sherlock (BBC)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Waa, le smut était juste incroyable XD Maintenant, comment est-ce que je pourrais manger du chocolat l'esprit sain? Souillée à vie par le fandom de Sherlock... and enjoying it ♪

Minh Tuyêt: Mais grave! L'allemand EST la langue du saiks.

Raah je suis une vraie maso ma parole... Je ne vous dirais pas pourquoi (surprise post-"1er mai" ;)) mais juste pour savoir: il y en a-t-il parmi vous qui n'aiment pas Lana del Rey/Coldplay/les chansons tristes? *gniark gniark pour les autres*

J'ai bugué sur mon père ce matin, il portait un haut de pyjama type John Watson <333

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet;3112464 a dit :
Je suis vendue aux russes depuis longtemps, ça doit être pour ça...

Je te l'accorde. Mais c'est pas si loin je trouve (le russe est plus chantant peut-être).

Putain les meufs j'ai tellement peur pour les présidentielles. Ca y est, je commence à stresser grave, j'ai mal au ventre (j'ai toujours pas touché mon boulot pour les cours et ça a l'air mal parti) j'ai envie de mourir x_x

Minh Tuyêt;3112473 a dit :
Putain les meufs j'ai tellement peur pour les présidentielles. Ca y est, je commence à stresser grave, j'ai mal au ventre (j'ai toujours pas touché mon boulot pour les cours et ça a l'air mal parti) j'ai envie de mourir x_x

Si tu veux te rassurer, tu peux toujours aller faire un tour sur le net et les sites étrangers...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
ambre94;3112492 a dit :
Si tu veux te rassurer, tu peux toujours aller faire un tour sur le net et les sites étrangers...

Je suis pas sûre que ça me rassurera, c'est bien ça le problème... Bon stop ce HS là, Sherlock-fandom est une bulle de magie dans ce monde traîtres (mais je vais probablement vomir bientôt :gonk: XD)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet;3112504 a dit :
Comme je ne sais pas qui tu ne voudrais absolument pas voir passer, je ne peux pas te dire "ça va aller, c'est au second tour que ce sera plus tendu du slip", mais courage...

C'est mignon quand même :d Y a personne que je voudrais absolument ne pas voir passer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

221B Merci je vais regarder ça :yawn:
Edit : Eh mais cette vidéo est trop kiouuul :)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Minh Tuyêt;3112533 a dit :
C'est mignon quand même :d Y a personne que je voudrais absolument ne pas voir passer...

@221B Merci je vais regarder ça :yawn:
Edit : Eh mais cette vidéo est trop kiouuul :)
Beh woui! =D

Je repose ma question de toute à l'heure: quelle est votre relation avec les chansons tristounettes? Histoire que je n'envoie pas de colis diaboliques à n'importe qui? *se frotte les mains, puis les yeux parce que c'est horrible ce que j'écoute*

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Moriar-tea;3112297 a dit :
Je n'avais jamais envisagé que ce ship puisse exister. :yawn:
Ce fandom est merveilleux quand même, quelle imagination !

Alors maintenant, rions un peu :
Sherlock en espagnol :

Sherlock en allemand :

Sherlock en coréen :

:cretin:

excellent !!

Bon, les doublages espagnols ça me déprime à chaque fois que j'en entend ! Bon sang, j'ai l'impression qu'ils ont les même doubleurs depuis 30 ans pour touteeeees les séries et touuuuuuuuuuuuuuus les films, ça fait des dizaines d'années qu'ils flinguent tous leurs programmes importés :gonk:

Le coréen c'est plutôt pas mal...c'est assez sexy en fait ^^

L'allemand, j'aime bien la voix de John, mais par contre celle de Sherlock me laisse froide comme une glace au chocolat, ce qui est clairement anormal...pourtant je trouve ça plutôt excitant l'allemand (ça me donne même envie d'acheter une certaine voiture...enfin...voilà quoi...ne me jugez pas, vous savez bien qu'une banquette arrière ça peut être très utile (j'ai même pas mon permis :XD:))

POUR CE QUI EST DU SMUT : :yawn::yawn::yawn::clap:
que dire à part le fait que vous devriez écrire des fanfic ??? En tout cas j'imagine l'ambiance hier soir !
yawn.gif

Minh Tuyêt a dit :
C'est mignon quand même
icon_biggrin.gif
Y a personne que je voudrais absolument ne pas voir passer...
Spoiler !

Dans mes bras petite s?ur (il me semble que t'es plus jeune, dans le cas contraire, bah, c'est pas grave, je te materne quand même avec gros bras remplies d'amour ^^), je partage le même stress, c'est pour ça pour l'instant j'essaie absolument de penser à autre chose...*grande respiration* de toute façon, une fois qu'on a voté on ne peux plus rien faire...cela dit pour ma part, il y a un potentiel résultat qui me fait grave flipper et qui me donnerait un grave coup au coeur...donc n'y pensons plus, ça nous détendra et ça nouys évitera de faire du HS dans ce post sherlock ;)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Yuzu;3112622 a dit :
Dans mes bras petite s&#339;ur (il me semble que t'es plus jeune, dans le cas contraire, bah, c'est pas grave, je te materne quand même avec gros bras remplies d'amour ^^), je partage le même stress, c'est pour ça pour l'instant j'essaie absolument de penser à autre chose...*grande respiration* de toute façon, une fois qu'on a voté on ne peux plus rien faire...cela dit pour ma part, il y a un potentiel résultat qui me fait grave flipper et qui me donnerait un grave coup au coeur...donc n'y pensons plus, ça nous détendra et ça nouys évitera de faire du HS dans ce post sherlock ;)

Quel résultat ?
Oui j'ai 19 ans, et j'ai grand besoin d'être maternée, merci :jv:

Et merci pour le smut ahah =D *rougit*

221B : Je suis ok pour les chansons tristes. J'aime me ruiner le moral pour rien mais ça ne dure jamais vraiment. Avec moi en tout cas, tu peux t'en donner à coeur joie !
(Ah non, j'ai un sujet tabou è_é

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes