Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Waa, le smut était juste incroyable Maintenant, comment est-ce que je pourrais manger du chocolat l'esprit sain? Souillée à vie par le fandom de Sherlock... and enjoying it ♪
Minh Tuyêt: Mais grave! L'allemand EST la langue du saiks.
Raah je suis une vraie maso ma parole... Je ne vous dirais pas pourquoi (surprise post-"1er mai" ) mais juste pour savoir: il y en a-t-il parmi vous qui n'aiment pas Lana del Rey/Coldplay/les chansons tristes? *gniark gniark pour les autres*
J'ai bugué sur mon père ce matin, il portait un haut de pyjama type John Watson 33
Je te l'accorde. Mais c'est pas si loin je trouve (le russe est plus chantant peut-être).
Putain les meufs j'ai tellement peur pour les présidentielles. Ca y est, je commence à stresser grave, j'ai mal au ventre (j'ai toujours pas touché mon boulot pour les cours et ça a l'air mal parti) j'ai envie de mourir x_x
Putain les meufs j'ai tellement peur pour les présidentielles. Ca y est, je commence à stresser grave, j'ai mal au ventre (j'ai toujours pas touché mon boulot pour les cours et ça a l'air mal parti) j'ai envie de mourir x_x
Je suis pas sûre que ça me rassurera, c'est bien ça le problème... Bon stop ce HS là, Sherlock-fandom est une bulle de magie dans ce monde traîtres (mais je vais probablement vomir bientôt )
Comme je ne sais pas qui tu ne voudrais absolument pas voir passer, je ne peux pas te dire "ça va aller, c'est au second tour que ce sera plus tendu du slip", mais courage...
Je repose ma question de toute à l'heure: quelle est votre relation avec les chansons tristounettes? Histoire que je n'envoie pas de colis diaboliques à n'importe qui? *se frotte les mains, puis les yeux parce que c'est horrible ce que j'écoute*
Bon, les doublages espagnols ça me déprime à chaque fois que j'en entend ! Bon sang, j'ai l'impression qu'ils ont les même doubleurs depuis 30 ans pour touteeeees les séries et touuuuuuuuuuuuuuus les films, ça fait des dizaines d'années qu'ils flinguent tous leurs programmes importés
Le coréen c'est plutôt pas mal...c'est assez sexy en fait ^^
L'allemand, j'aime bien la voix de John, mais par contre celle de Sherlock me laisse froide comme une glace au chocolat, ce qui est clairement anormal...pourtant je trouve ça plutôt excitant l'allemand (ça me donne même envie d'acheter une certaine voiture...enfin...voilà quoi...ne me jugez pas, vous savez bien qu'une banquette arrière ça peut être très utile (j'ai même pas mon permis :)
POUR CE QUI EST DU SMUT :
que dire à part le fait que vous devriez écrire des fanfic ??? En tout cas j'imagine l'ambiance hier soir !
Minh Tuyêt a dit :
C'est mignon quand même
Y a personne que je voudrais absolument ne pas voir passer... Spoiler !
Dans mes bras petite s?ur (il me semble que t'es plus jeune, dans le cas contraire, bah, c'est pas grave, je te materne quand même avec gros bras remplies d'amour ^^), je partage le même stress, c'est pour ça pour l'instant j'essaie absolument de penser à autre chose...*grande respiration* de toute façon, une fois qu'on a voté on ne peux plus rien faire...cela dit pour ma part, il y a un potentiel résultat qui me fait grave flipper et qui me donnerait un grave coup au coeur...donc n'y pensons plus, ça nous détendra et ça nouys évitera de faire du HS dans ce post sherlock
Dans mes bras petite sœur (il me semble que t'es plus jeune, dans le cas contraire, bah, c'est pas grave, je te materne quand même avec gros bras remplies d'amour ^^), je partage le même stress, c'est pour ça pour l'instant j'essaie absolument de penser à autre chose...*grande respiration* de toute façon, une fois qu'on a voté on ne peux plus rien faire...cela dit pour ma part, il y a un potentiel résultat qui me fait grave flipper et qui me donnerait un grave coup au coeur...donc n'y pensons plus, ça nous détendra et ça nouys évitera de faire du HS dans ce post sherlock
Quel résultat ?
Oui j'ai 19 ans, et j'ai grand besoin d'être maternée, merci
Et merci pour le smut ahah =D *rougit*
221B : Je suis ok pour les chansons tristes. J'aime me ruiner le moral pour rien mais ça ne dure jamais vraiment. Avec moi en tout cas, tu peux t'en donner à coeur joie !
(Ah non, j'ai un sujet tabou è_é