Sherlock (BBC)

Minh Tuyêt;3112338 a dit :
Sherlock en espagnol = crédibilité 0 :yawn: (ce mec est quand même foutu comme une statue grecque bordel)
En coréen je trouve ça magique, ça passe pas trop mal.. XD

Erzsébet : Aaah mais l'allemand c'est grave sexy ! @_@
En coréen, j'ai trouvé ça génial aussi (mais à l'origine, je voulais trouver en chinois...)

221B;3112455 a dit :
Minh Tuyêt: Enfin, j'ai bugué sur le pyj', pas sur mon père hein x)

L'allemand, c'est... profond, résonnant, grave, martial, puissant - brayf, sexyssime!
L'allemand est horrible comme langue (ça passe que quand j'écoute du Rammstein bizarrement).
Je trouve que ça a des sonorités super agressives, non ?

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu;3112622 a dit :
excellent !!

Bon, les doublages espagnols ça me déprime à chaque fois que j'en entend ! Bon sang, j'ai l'impression qu'ils ont les même doubleurs depuis 30 ans pour touteeeees les séries et touuuuuuuuuuuuuuus les films, ça fait des dizaines d'années qu'ils flinguent tous leurs programmes importés :gonk:

Le coréen c'est plutôt pas mal...c'est assez sexy en fait ^^

L'allemand, j'aime bien la voix de John, mais par contre celle de Sherlock me laisse froide comme une glace au chocolat, ce qui est clairement anormal...pourtant je trouve ça plutôt excitant l'allemand (ça me donne même envie d'acheter une certaine voiture...enfin...voilà quoi...ne me jugez pas, vous savez bien qu'une banquette arrière ça peut être très utile (j'ai même pas mon permis :XD:))!
yawn.gif

C'est énorme le coréen, j'ai du mal à en jauger la sexytude vu que je suis juste choquée de les voir parler coréen courament *facepalm*
J'ai pas pu écouter l'espagnol: mes oreilles :gonk:

Contente que ma vidéo vous réjouisse un peu, courage à toutes celles qui ont voté, attendez 20 minutes pour avoir les vrais de vrais résultats, in ministre de l'intérieur we trust!

Edit:

Minh Tuyêt: STAYIN ALIVE STAYIN ALIVE ~
tumblr_m2r6v43XvC1r9lnxmo1_500.png

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moriar-tea;3112671 a dit :
L'allemand est horrible comme langue (ça passe que quand j'écoute du Rammstein bizarrement).
Je trouve que ça a des sonorités super agressives, non ?
Je sais pas si tu le parles. Ca me faisait cet effet quand je ne le comprenais pas mais maintenant ça ressemble vraiment à un doux petit ruisseau à mes oreilles :jv:

221B : That was his secret o____o (sinon merci un peu de bonheur dans tout ça :jv:)

Minh Tuyêt;3112704 a dit :
Je sais pas si tu le parles. Ca me faisait cet effet quand je ne le comprenais pas mais maintenant ça ressemble vraiment à un doux petit ruisseau à mes oreilles :jv:

221B : That was his secret o____o (sinon merci un peu de bonheur dans tout ça :jv:)

J'ai étudié l'allemand en LV2. :cretin:
Et ma prof du lycée m'en a encore plus dégouté... :erf:

Ceci n'est pas hors-sujet, la preuve :

Sherlock, John, Mycroft, Lestrade, Moriarty.

:shifty:

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Minh Tuyêt;3112704 a dit :

oui, je suis d'accord avec Minh Tuyêt (encore une fois, ce soir ça n'arrête plus ! :yawn:), depuis que une amie proche est partie bossé en Allemagne et que du coup je rencontre des vrais allemands qui parlent entre eux, bah je trouve ça super beau, je pense même m'y mettre l'année prochaine de ma propre initiative (c'est pour dire...)

221B a dit :
@Erzsébet: On est d'accord, russe > all. Ceci dit, allemand et russe, c'est close quand même!

Relax pour les présidentielles, tiens:

sherlock song spoof | Sherlock BBC | crack!vid - YouTube

(:

juste un triple merci pour cette video excellentissime !! Je suis morte de rire depuis 10 min !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Erzsébet;3112786 a dit :
Je suis d'accord avec toi. Mais ça dépend quand meme de qui le parle (on en revient à mon fantasme ^^)

EN même temps moi je trouve le néerlandais hyper sexy. Voila.
Je le parle courament =3 *sifflote d'un air innocent*

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
J'adore le russe et ses sonorités. J'ai même failli prendre Russe LV3 en seconde. :3
Mais en ce qui concerne l'allemand, j'ai eu deux ans pour prof, un dindon, et ces trois dernières années, la même espèce de débile qui me gonfle et radote. Impossible d'aimer une langue quand on vous martèle un ou deux aspects peu attrayants pendant 3 ans. Je rêve de tomber sur une prof gentille qui me ferait des cookies en m'apprenant à re-aimer l'allemand. :jv:

Désolée, c'était la parenthèse HS que je voulais partager avec vous. Je retourne à notre chère série.

Le Jim/Mycroft, j'y ai pensé avec une tête genre WTF, quand j'ai vu les fondus et les différents plans, de ... "baffage". :winky:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Silwany;3113319 a dit :

J'ai trouvé ça trop mignon ta vision de la vie/politique :jv:
Et le montage là est parfait =D

Mon coloc' est rentré il y a une heure et il est déjà en train de me faire chier en me disant que je suis une grosse loque "T'as passé ton week-end à regarder Sherlock et à en parler avec tes copines du forum, c'est ça ? Mais c'est quoi ces meufs, c'est tes meilleures amies maintenant ou quoi ? Vous êtes toutes à baver là, aaah Andrew Scott prends-moi, je suis sûr que t'as rêvé de lui, que t'as cherché plein de trucs à propos de lui, t'as pas regardé tous les films avec Benedict par hasard ?!"
J'ai juste envie de le défoncer, qu'il me laisse vivre tranquille è_é !
Alors oui il sait peut-être imiter la voix de Jim mais qu'il me foute la paix un peu. Grrr; sorry. Je suis un peu sur les nerfs à cause des présidentielles, de lui et parce que j'ai pas fait mon boulot pour demain + je sais plus communiquer irl :gonk:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet;3113688 a dit :
C'ets atroce de se moquer des passions des gens comme ça. Tu fais ce que tu veux de ton week-end, la vraie vie est bien assez dure comme ça.

Bon après ptetre qu'il s?inquiète pour toi sincèrement, s'il ne connait pas les phénomènes de fandoms ça peut ressembler à une addiction...

Oui il m'a dit en rigolant (plus ou moins) "C'est une secte !" Mais who cares si ça me rend contente ? Je comprends pas. Il m'a demandé de citer de vos pseudos "pour que tu te rends comme c'est grave" O_o
Enfin bref, je lui ai mis les points sur les I, il a dit qu'il allait me laisser tranquille...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes