Erzsébet;3126438 a dit :Le coup des folicules, justeje l'imagine tellement bien le dire en plus !
(oui j'ai pas mieux... courage ! moi je voulais faire Mycroft mais j'ai pas de parapluie donc je viendrais en moi samedi...)
Erzsébet;3126845 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Patsy Voldedust;3127169 a dit :PS : j'ai trouvé ma chemise ! C'est pas le même col mais bon...
Lily'_Bertine;3127797 a dit :J'ai un sacré retard à rattraper.
Je m'incruste juste pour demander si le prochain visionnage c'est toujours à 20h ? C'est peut-être précisé dans les autres pages du topic, mais j'ose pas regarder, de peur de me perdre dans les méandres Sherlockiens.
Votre folie me manque![]()
Erzsébet;3128559 a dit :J'en ai piqué une à mon copain, et une cravate rouge. J'ai un peu honte, mais je suis très classe
On va déchirer demain.
AAAW MA GOD!!! (voix de Benny)Silwany;3129241 a dit :Oh my Gawd, Oh my Gaaaawd ! Rargh ! Je suis traumatisée à vie, je pouvais plus me connecter à Mad ! Et j'ai loupé the Blind Banker to commeeeeeent !
Mais j'ai re-réussi, et je suis heureuse.
Et je voulais juste partager ceci, qui est fucking amazing :
Cat&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s in the Cradle (House, BBC Sherlock, Fortysomething) - YouTube[/url]
(Et me chercher plus, je voue désormais un culte à David Tennant, Hugh Laurie et Benedict Cumberbatch sans pouvoir choisir. Je suis maudite.)
Bonne chance pour samedi, les fiiilles !
Redécorez moi cette rue, je veux qu'on en parle dans le journal !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
221B;3129542 a dit :And then my head exploded.
Silwany;3129586 a dit :Je viens de croiser dans Doctor Who, Harry et le-gars-effrayé-à-grandes-oreilles-de-the-Hounds-dont-le-nom-ne-me-revient-définitivement-pas.