Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Jules Winnfield Bluebell. On est trop au taquet les filles, 3 à répondre dans la minute :yawn:

sherlock2.png

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Dyx;3131029 a dit :
Merci les filles pour vos réponses rapides :)

Edit: là tout de suite sur France 4

Hiiii j'me suis réveillée trop tard (enfin, je matais Doctor Who :cretin: ) Du coup je verrais que la fin. Dommache.

Comme si je l'avais pas vu un demi-million de fois :shifty:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3130891 a dit :
J'ai reçu le mien aussi, il est chez ma mère pour le moment, et elle semble me dire qu'il sera trop petit :tears: je suis dégoûtée, mais bon, je verrais demain... La prochaine fois je devrais donc prendre la taille maxi, youhou.

Ecoute j'ai pris un M, je fais d'ordinaire du 38 avec surplus de boobies et il me va niquel, il est magnifique.
Ah bah je vais faire une photo tiens.
Oui non en fait ça me déprime de faire des photos de moi, j'avais oublié.

Luthien Tinuviel;3130957 a dit :
C'est quoi le principe, il faut voter pour et après ils sont imprimés et mis en vente ?

Exactement oui ! ^^x
Il y a pas mal de Sherlockians sur le coup donc y'a régulièrement du Sherlock qui passe <3

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Shirellevivi;3130198 a dit :
J'ai eu une journée éprouvante (d'ailleurs @Erzsébet je vais essayer d'imprimer ton affiche demain parce que j'ai pas eu le temps aujourd'hui. Je suis désolée si jamais je n'ai pas le temps !). J'ai pleuré une bonne partie de la soirée pour des raisons compliquées. Je voulais juste vous dire merci les filles parce chaque passage sur ce topic quand ma vie est chiante me remonte le moral. Vous êtes super <3.

Oooh mais non :hugs:!
Tu vois, c'est pour ça qu'il faut des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais en attendant !

tumblr_m05jfcKLxQ1rq49qyo8_500.gif

tumblr_m35k1dRRgJ1qhomsxo1_500.jpg
tumblr_lwzub9zG561r4uk8l.gif

( Oui parce que le jour ou Chandler et Joey n'ont plus vécu ensemble fut le traumatisme de mes neuf ans. Et parce qu'Astier c'est un peu notre Moffat français. Voila)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet Sinon ça a l'air carrément drôle ce que vous avez fait rue des Boulangers ça me donne envie de coller des trucs partout par chez moi ! Bluebell. au boulot ! On fait tout péter ! En plus j'ai parlé de toi à un ami aujourd'hui... Sa réaction : "Mais alors... Vous allez être deux ?!". Le pauvre enfant, traumatisé d'avance.

Caracallas Astier le Moffat français ? Je dis OUI ! Même trollitude, même twitteritude, même génie en général... Une mention tout de même pour Astier qui est vachement moins bling bling dans ses créations et qui touche vraiment à tout.

Minh Tuyêt;3131370 a dit :
Nooon on veut une photo é_è S'il te plaîît <3

Oui alors bon...

Bon faut que je clique sur envoyer avant de changer d'avis...

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
J'adoooooooore ton tee shirt, il est géniale ! :)
Sinon, hier j'étais au cinéma avec des amis, et j'ai eu la stupeur de voir que Martin Freeman (Watson <3) allait jouer dans un film en rapport avec le Seigneur des Anneaux.
Bref, j'ai fais une petite crise d'hystérie intérieure quand j'ai vu ça !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3131599 a dit :
Erzsébet Sinon ça a l'air carrément drôle ce que vous avez fait rue des Boulangers ça me donne envie de coller des trucs partout par chez moi ! Bluebell. au boulot ! On fait tout péter ! En plus j'ai parlé de toi à un ami aujourd'hui... Sa réaction : "Mais alors... Vous allez être deux ?!". Le pauvre enfant, traumatisé d'avance.

Caracallas Astier le Moffat français ? Je dis OUI ! Même trollitude, même twitteritude, même génie en général... Une mention tout de même pour Astier qui est vachement moins bling bling dans ses créations et qui touche vraiment à tout.

Oui alors bon...

Bon faut que je clique sur envoyer avant de changer d'avis...

Gniou t'as l'air trop mignonne :jv: (je dis pas que j'aurais la même allure dedans, surtout s'il est trop petit :stare: ).

Mais sinon à Lille y'a pas de Rue des Boulangers, alors où commencer l'invasion pour faire un peu référence à l'univers de Sherlock ? :gonk: Sinon huhuhu j'ai bien hâte, ça va être trop cool (je suis flattée que tu parles de moi d'ailleurs, je fais pareil de mon côté tellement je suis contente moi de toute façon :joy: )

Elo0 : Oui en effet, The Hobbit, c'est en quelque sorte le préquel du SDA, adapté toujours des romans de Tolkien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes