Sherlock (BBC)

10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Minh Tuyêt;3139945 a dit :
Oui é_è J'ai pas relevé tellement ça m'a blessée au fond de mon âme.

Laumie;3139929 a dit :
Bad Wolf : C'est une honte, un scandale !!!!!! T'es venue à Bordeaux et t'as même pas cherché à voir Minh Tuyêt ou moi :tears: :gonk:

Oui, je sais, j'ai pensé à vous quand j'étais là bas en plus (je me souviens de notre première discussion sur le chat). Mais le week-end s'est organisé au dernier moment (vendredi soir en fait). Une amie m'a offert des places pour le match de rugby au Stade Chaban Delmas et j'étais hébergée chez sa cousine. Je n'étais donc pas du tout libre de mes mouvements...
J'aurais adoré vous voir pourtant ! :sad: :tears:
Vous avez le droit de me fouetter avec une cravache pour vous venger. :fouet:

Ou... Je vous offre un bisou d'Andrew Scott et Mark Gatiss :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
choupette50;3139917 a dit :
Bah oui je ne sais pas pourquoi !!!!!:angry:

L'image semble mal chargée, essaye de la reuploader tranquillement, si elle est au bon format y'a pas de raison ^^x

Moi aussi je suis dans le groupe youpi !
Et continuez à combler Minh Tuyêt de photos d'Andrew Scott s'il vous plait, ça me comble par la même occasion, j'en suis tout à fait ravie ! (même si je ne suis pas sûre de cautionner cette chemise verte... Enfin les vêtements, ça se garde jamais bien longtemps, c'est ça qui est bien avec eux)

tumblr_m3cvz1hVab1r3fsqto4_250.jpg
tumblr_m3cvz1hVab1r3fsqto1_250.jpg

Et puis bon...
tumblr_m3cvz1hVab1r3fsqto2_250.jpg

Team win !

Bad Wolf omg omg omg omg ils sont tellement trop adorables mon dieu.

Oh !

tumblr_m3b0y9krIJ1ro73ifo1_500.png

Il faut vraiment que je lise tout ça.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Je trouvais également Ambre !!!! Un seul être vous manque..... Euh si vous me cherchez, suis déjà morte !!!!!!

542089_331848830216158_301939536540421_841833_1854069818_n.jpg

J'ai oublié de dire que le relevé de sourcils est......................................***atomisation***

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis malade comme un chien mais je suis heureuse d'avoir rejoint le groupe des Sherlockians et parce que demain on commente the Great game :joy: (ce qui veut dire: présence non négligeable de Momo :joy: et ça, ça n'a pas de prix*)
tumblr_m301fqFAhJ1qefwqu.gif

j'avais envie, ne me jugez pas

*pour tout le reste, il y a Mastercard

Jules Winnfield;3140162 a dit :
Je suis malade comme un chien mais je suis heureuse d'avoir rejoint le groupe des Sherlockians et parce que demain on commente the Great game :joy: (ce qui veut dire: présence non négligeable de Momo :joy: et ça, ça n'a pas de prix*)

Je suis heureuse aussi, pour une fois, je n'ai pas volley, je pourrai venir avec vous ! Youhou !!! :danse:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les filles, il y a un topic entier et plutôt actif pour Benedict Cumberbatch. C'est pour ça qu'on ne poste pas de photos de lui ici. (Si vous voulez poster des gifs de lui ici, postez des gifs Sherlock :P). Pareil pour Andrew Scott et Martin Freeman, allez plutôt sur leurs topics dédiés ;).

Vous nous rejoignez sur le chat ? :)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Maitsuya;3140167 a dit :
C'est la guerre ! Gogo Andrew ! On a déjà Gatiss dans la poche !
(Y'a la vidéo qui traine par ici : è?²è?², Best thing ever. ça m'a fait couiner quelque peu même si j'ai l'impression qu'il va tuer Gatiss après, je sais pas, ses gestes m'inquiètent et me ksdhjhfkdjhsk aussi).

Ce rire oh mon dieu. Ah ah aaah ♫ God.

Je me suis occupée de la salle du chat ce soir (pas sans bavures, pas vrai Shirellevivi? ;)), mais si j'avais vu cette vidéo avant, je lui aurait dédié le nom du chat :worthy: Ceci est PARFAIT ♥

Sinon, le nom de la salle est un accessoire de Sherlock, même mdp que d'habitude! Venez vite et nombreuses :winky:

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Hellloooooo les filles ! Ça fait super longtemps que je suis pas passée et ça me fait super plaisir de vous lire et de déguster vos trouvailles ! Je vous adore ! :cupidon:

(Décidement, tumlbr est explorable sans fin.)

OhmyGodOhmyGodOhmyGodOhmyGodOhmyGodOhmyGodOhmyGod ! Maintenant le Jimlock avec ce fanart, ça me fait quelque chose ! Je suis perduuuuue ! :bave:

Y'a quelqu'un sur le chat ? (Je vais peut-être venir même si je suis bardée d'épines et que mes muscles sont en mode "putaindebordeldemerdemaintenantçasuffittuvasdormirt'asdesrévisionsetdescrampespardessuslatête,sogotosleep rightnow !":yawn:)

Et c'est décidé, je VAIS lire les écrits de Sir Arthur Conan Doyle pendant cet été, en anglais si j'y arrive. (Et ça m'évitera de stresser quant à mon avenir XD).:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Shirellevivi Oh mais il allait récupérer un prix pour Sherlock le Andrew ! Et bien accompagné qui plus est ! Je ne sais même pas si on l'a précisé dans tout ça d'ailleurs : un prix de plus pour Sherlock !

Silwany la logique me fait dire un stage en édition ou librairie, mais le désespoir me pousse à ajouter : non en fait tout, tout et n'importe quoi !

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Maitsuya;3140640 a dit :
@Silwany la logique me fait dire un stage en édition ou librairie, mais le désespoir me pousse à ajouter : non en fait tout, tout et n'importe quoi !

D'acc. Parce que dès que j'entends "stage" ou "stagiaire", ça fait un gros tilt dans ma tête et je pense direct aux stagiaires qui viennent dans l'entreprise de mon papa. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes