Moi en voyant les fanart, je peux pas m’empêcher de penser à la tête que doivent faire Martin et Benedict en tombant sur les trucs les plus trashs
( ça doit être super perturbant n’empêche de voir des dessins très réalistes d'un pote et soi-même en train de faire des choses cochonnes...Ou donner des idées, je ne sais pas
)
Et sinon, Sherlock est partout. Aujourd'hui j'avais décidé de rattraper mon retard dans Fringe. A un moment, l'un des personnage principal se retrouve dans l'univers parallèle au notre et fait une citation que la nana face à lui ne comprend pas et il est là " Mais...Sherlock Holmes ! Le detective ficitf ! Avec un penchant pour la cocaine" et la fille répond qu'il n'existe pas ici. Un univers ou Sherlock Holmes n'existe pas, c'est définitivement trop triste.
Sinon, il y a des gens qui font des jolies choses n'empeche, comme ici pour un fanart Sherlock en mode Halloween
( ça doit être super perturbant n’empêche de voir des dessins très réalistes d'un pote et soi-même en train de faire des choses cochonnes...Ou donner des idées, je ne sais pas
)Et sinon, Sherlock est partout. Aujourd'hui j'avais décidé de rattraper mon retard dans Fringe. A un moment, l'un des personnage principal se retrouve dans l'univers parallèle au notre et fait une citation que la nana face à lui ne comprend pas et il est là " Mais...Sherlock Holmes ! Le detective ficitf ! Avec un penchant pour la cocaine" et la fille répond qu'il n'existe pas ici. Un univers ou Sherlock Holmes n'existe pas, c'est définitivement trop triste.

Sinon, il y a des gens qui font des jolies choses n'empeche, comme ici pour un fanart Sherlock en mode Halloween
Gros bug sur certaines, j'aime bien quand c'est semi-explicite en fait ^^
Avec quelques bugs mais je vous aime quand même.
.

Mais j'ai rattrapé un peu avec des fanarts de dA, je suis MORTE, tous ces commentaires hide the pr0n, merci