Sherlock (BBC)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Silwany;3153760 a dit :
Je ne peux m'empêcher de penser à Moriarty, et je l'ai eu en cochant ça. XD (Sinon, définitivement, c'est "my pet", j'vais pas laisser un être sensible brûler, ça va pas oh hé !?)

J'ai aussi pensé à Momo (ou Sherlock, je sais pas trop pourquoi :yawn:). J'ai répondu "my computer" moi, j'ai pas d'animaux chez moi et je tiens beaucoup à mon ordi :shifty:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
choupette50;3153599 a dit :
Naughty Martin !!!!!! Where's Amanda ????? :langue:
416827_313007428752365_100001293320629_808541_491365337_n.jpg

Je le comprend... Ahah moi aussi j'aimerais bien toucher x)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
En parlant de Johnlock, je viens de tomber sur ça, je l'avais encore jamais vu :

tumblr_m3bzl0nvJN1rniyeto1_1280.jpg


(C'est tellement ça :yawn:. En plus je l'ai relu hier (j'suis complètement maso :facepalm:) )

Et sinon j'adore celui là, il a déjà été posté pas mal de fois je crois.

tumblr_m0r13kxmfD1rraa70o1_500.jpg


C'est tellement ... :cupidon: !
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Patsy Voldedust;3153779 a dit :
Je le comprend... Ahah moi aussi j'aimerais bien toucher x)
Dites donc, moi je trouve que Martin Freeman a la main baladeuse... Poitrine, aine, (ou plus si affinités... :winky:) que ce soit chez elle ou Benny...


J'ai aussi pensé à Momo (ou Sherlock, je sais pas trop pourquoi
yawn.gif
). J'ai répondu "my computer" moi, j'ai pas d'animaux chez moi et je tiens beaucoup à mon ordi
shifty.gif

De même ! Je pense plutôt à son air blazé devant un trou fumant dans le canapé (sachant qu'il a une expérience en court et un chalumeau allumé), en se disant que John va râler. :yawn:
En même temps, si il y a vraiment le feu chez moi, j'aurais du mal à sauver toutes mes bestioles, ça grouille de partout. :neutral:

Shirellevivi Reapersun ships Johnlock to deeaath ! Et je crois qu'elle avait écrit qu'elle ne dessinerais aucune scène de cette fanfic tellement elle en pleurait. Pour ma part, je cherche à enfouir cette histoire loin de mon c?ur blessé qui saigne encore comme un fleuve sous le soleil couchant de... :cretin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je suis en train de re-re-re-re-re...revoir mes fanvids préférées. Je sais qu'elles ont déjà été postées plein de fois, mais zut c'est tellement les meilleures fanvid du monde quoi ! (Et si il y a des nouvelles qui ne les auraient éventuellement pas vu, ça fait pas de mal de les reposter).





(KatrinDepp : I love you deeply and forever.
Toutes ses fanvids sont canons mais ce sont les meilleures pour moi !)



(Pareil, la chaine Nyah86Production est juste amazing)

Je me lasserais jamais de ces fanvids.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai fait le test eeeet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors là, juste pour la citation, j'accepte GRAVE.
You are Molly Hooper. Sweet, clever, and just the tiniest bit of a pushover, you’re always willing to give your all helping others, whether it’s with information, a tricky experiment or laboratory access they’re not supposed to have. Sometimes you can be a little too accommodating or slow to stand up for yourself in the face of more aggressive personalities, but, hey, you’re working on it. You’re an incurable romantic and you like to see the good in everyone, whether they deserve it or not.
Mouaiiis, moyen, mais c'est vrai que je suis gentille et serviable :cretin: Mais je suis pas leeente.


Jules Winnfield Ton post spécial Anderson était parfait :yawn: (Anderson day every day? Yes please!) Je te love.


Et pour finir cette journée en beauté, voici un smiley inutilisable : :coiffe:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Shirellevivi;3151526 a dit :
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !



tumblr_m3g4kvLWcF1rsli60o1_250.gif
tumblr_m3g4kvLWcF1rsli60o2_250.gif


Enfoiré de troll :yawn: !

Et puis y'a plein de photos, je crois pas les avoir vu passer, y'en a qui vont plaire aux fans d'Andrew et à ceux de Gatiss :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jason Isaacs+Andrew Scott+Mark Gatiss = EPIC WIN :bave: (gninijijij Jasoooon :bave:)
et pour le test je suis Sherlock :cretin: (c'est trop classe) (mais en vrai dans un incendie je sauverais d'abord mon chat et ensuite mon ordi parce que faut pas déconner quoi)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Docteur Jekyll;3154405 a dit :
Mais d'où viennent tous vos fanart géniaux ?

Deviantart et Tumblr :).

Il y a le Tumblr fuckyeahsherlockfanart qui en reblog pas mal et qui te permet de chercher par thème avec les tags :). Mais il y en a plein d'autres. A force de traîner sur Tumblr et Deviantart on apprend vite comment trouver ce qu'on veut et quels sont les bons artistes à surveiller.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Shirellevivi;3154127 a dit :
(KatrinDepp : I love you deeply and forever.
Toutes ses fanvids sont canons mais ce sont les meilleures pour moi !)

C'est elle aussi qui avait fait la meilleure fanvid HP que j'ai jamais vue (j'avais bien du vider toutes mes larmes de mon corps devant) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes