Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Luthien Tinuviel;3154750 a dit :
J'ai pas tout compris, c'est une fic ?

Alone on the water c'est la fanfic la plus celebre du fandom, et accessoirement la plus triste. Ça vaut vraiment le coup de la lire parce qu'elle est très bien écrite, par contre prépare des mouchoirs (et viens ici après qu'on te console) !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Erzsébet;3154988 a dit :
Amanda Abbington a twitté ça tout à l'heure, et j'ai ri :
sherlock bbc opening | friends style (males only) - YouTube
dites, comment on fait pour intégrer direct une vid au post ? je n'y arrive jamais...

Et sinon j'ai fait le test, je suis Molly. La Mycroft en moi hurle son désespoir, mais j'aime bien Molly ;)

Il faut mettre seulement l'identifiant de la vidéo entre les balises youtube. C'est à dire ce qui est après le v= : http://www.youtube.com/watch?v=yP2yJHAzyzw& (des fois il y a des trucs après mais il ne font pas partie du lien de la vidéo, tu peux les enlever et valider le lien et tu tomberas toujours sur la vidéo. Genre là y'avait feature=youtu.be). Je sais pas si mon explication est claire :shifty:.

Amanda est vraiment la reine de notre fandom :cretin:.

Encore un interview de Cumberbatch dans le New York Post cette fois ci !

On voit qu'il est très fier d'avoir joué dans Sherlock :yawn:. C'est plutôt mignon. Et il y a ce passage :

When asked about his sex appeal, Cumberbatch gets a nervous look on his face. “I look at photographs, the ones that people ask me to sign sometimes, and think, ‘What are people seeing?’ I have had this face for 35 years. I’m never going to change it. But I wouldn’t desire me. I can see beauty in other men. Ryan Gosling? F- - k. George Clooney? Wow. But you can see the enigma in those kind of faces. But I can’t see it in myself at all.”

Mais tu es tellement plus beau que Gosling est Clooney pour moi ! Mais TELLEMENT.
Et puis tiens, je trouve ça cool que de plus en plus de mecs puissent se permettre de dire qu'ils trouvent des mecs beaux (comme le font depuis longtemps les filles avec d'autre filles). Mais je suis un peu HS.

Tiens et puis la photo à déjà été posté dans le topic Benedict Cumberbatch mais je la reposte ici avec le tweet ! Cette fois ci il squate le twitter de Zachary Quinto
tumblr_m3legaBrVL1qayw3to1_500.png


Bon alors comment dire ...

Dear Benedict Cumberbatch,
I can't find you on twitter anywhere.
Please please please, can you do a twitter account ?
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3154951 a dit :
Alone on the water c'est la fanfic la plus celebre du fandom, et accessoirement la plus triste. Ça vaut vraiment le coup de la lire parce qu'elle est très bien écrite, par contre prépare des mouchoirs (et viens ici après qu'on te console) !

J'ai lu le début, et effectivement ça a l'air joyeux... Je viendrai poster mes impressions, si j'arrive à aller au bout !
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi;3154951 a dit :
Alone on the water c'est la fanfic la plus celebre du fandom, et accessoirement la plus triste. Ça vaut vraiment le coup de la lire parce qu'elle est très bien écrite, par contre prépare des mouchoirs (et viens ici après qu'on te console) !

Oh my.
Je voyais passer des fanarts et des fanvids dessus, donc je savais que c'était ze fic du fandom, mais je ne l'avais pas encore lu.

Je l'ai lu.

:crying:

En plus j'ai passé une matinée de merde, j'ai besoin de Martinhugs et de Sherlove :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shirellevivi;3155112 a dit :
Haaaaan, mais c'est tellement trop mignon ! :yawn: <3

tumblr_m3ko3nXUvj1rpondno1_500.jpg


Ca vient d'un nouveau Tumblr qui s'appelle bumperfunmystradecolouringbook. Que je vais totalement suivre.

Oh mais c'est trop une bonne idée ! Un livre d'activité Sherlock !!!

* Patsy rajoute une idée dans sa liste pour les envois sherlockians...*


221B;3155236 a dit :
Oh my.
Je voyais passer des fanarts et des fanvids dessus, donc je savais que c'était ze fic du fandom, mais je ne l'avais pas encore lu.

Je l'ai lu.

crying.gif


En plus j'ai passé une matinée de merde, j'ai besoin de Martinhugs et de Sherlove
tears.gif

Tu as le droit de haïr la personne qui t'as dit de la lire, et de la faire lire à plein de monde pour que l'humanité comprenne ta douleur.

* Patsy donne un thé et une shock blanket à 221b et lui fait un gros câlin *
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi:

Faut vraiment qu'il se crée un twitter, ce troll. Mais il doit avoir peur du rush qu'il créera x) J'ai adoré sa tête légèrement étonnée quand il arrivé au Q&A, face à la salve d'applaudissement: he crois qu'il est sincèrement modeste :jv:
(ah oui, HS: je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cool que des hommes puissent parler de la beauté/sexiness d'autres hommes. Et Gosling n'est pas si mal...)
Patsy Voldedust;3155257 a dit :
Oh mais c'est trop une bonne idée ! Un livre d'activité Sherlock !!!

* Patsy rajoute une idée dans sa liste pour les envois sherlockians...*

Tu as le droit de haïr la personne qui t'as dit de la lire, et de la faire lire à plein de monde pour que l'humanité comprenne ta douleur.

* Patsy donne un thé et une shock blanket à 221b et lui fait un gros câlin *
Oh ce serait trop chou un livre d'activité! Coloriage de dinos Anderson :jv:

Je hais Shirellevivi et je m'empresse de l'envoyer à tout Sherlockian que je connais en dehors de vous. Ils sont une.
*221B s'enveloppe dans la shock blanket et sirote son thé avec gratitude* (mais ça fout le blues quand même ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes