Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Du coup je me rattrape en Jim... (oui je suis chaude ce soir, dans les starting blocks !)

tumblr_m3kadtom051r9wm05o1_r1_250.gif


tumblr_m271qpcHP91r2ol1n.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Oooooh ET ! J'ai commandé mon édition de Sherlock in English :jv: Je surveillais le bouquin en espérant tenir jusqu'à mon retour chez moi le we prochain, et là, je vois qu'il en reste plus que quelques exemplaires. C'est un signe :non: Du coup je l'ai commandé pour qu'il arrive à Bordeaux, il est prévu pour le 15 mai, je pars le 19, j'espère qu'il n'y aura pas de merde :d
En attendant : :joy: Sherlock prend possession de ma viiiie lalalaa...
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
(deubeul, sorry :erf:)

Erzsébet;3170687 a dit :
Un fanart russe, j'ai pas bien compris la légende mais le fantome, si c'est pas Churchill je veux bien envoyer une cravate à Mark Gatiss. Et je trouve ça cool, comme idée.

Comme le Doctor, il est pote avec Churchill mouahaha :yawn:

Et pour ton avatar, fais un screenshot de l'épisode ? :shifty:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Alicexz à montré son fameux "Virtuoso" (ça doit être genre le fanart le plus célèbre du fandom :yawn:) et je suppose d'autres de ses dessins à Benedict !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

So, Benedict Cumberbatch… is a fantastic person. He seemed completely exhausted after signing about 8000 autographs, but still made time to look at the prints I brought him. He complimented me but I honestly can’t even remember what he said, I was so overwhelmed! I gave him one of the prints and he signed a copy for me; he also waved the producer Sue Vertue over to look at my work, which he didn’t have to do at all.

Overall impression: yes, he really is as lovely as he seems. :)

(Je suppose que c'était au Q&A ça doit être elle qui lui montre son dessin qu'on ne voit pas à un moment donné dans la vidéo !)

Le post sur Tumblr là !

Edit : Oh elle a fait d'autres posts avant il y a d'autres photos j'avais pas vu !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les posts et

Et Sue Vertue l'a twitté :

tumblr_m3ixsbQSpP1qdctn9o1_500.png


Elle mérite vraiment tout ça, ce qu'elle fait est extraordinaire (si vous ne suivez pas encore son Tumblr c'est l'occasion !)

(Et moi aussi je les veux TOUS sur mon mur ! Mais je veux pas les imprimer je voudrais les lui acheter, elle mérite d'être rémunéré pour ça. Mais bon j'suis encore mineure et je vais pas demander ça à mes parents :facepalm:. Dans deux mois, un peu moins :shifty:)

EDIT 2 : Pour celles que ça intéresse (Erzsébet ?) il y aura un chat avec Gatiss le 14 mai (lundi prochain) . "1pm Eastern time" ça fait 7 heure du mat' en france c'est ça ? (Moins 6h)

J'ai envie d'y aller mais je vais être toute stressée :shifty:. Qu'est ce qu'on pourrait lui demander ?
 
11 Mai 2012
4
3
364
Hello hello, y'a de la place pour une nouvelle Sherlockian ?? *je prend pas beaucoup de place*

Pas beaucoup (euphémisme pour "pas du tout") le temps de rester, je voulais juste venir me présenter ;)

*blimey! déjà 11h31 et toujours au clavier! -censée être en cours à 12h pour l'info- OO;*

Sur ce à plus tard j'espère, un petit truc qui m'a donné le sourire pour la route :

tumblr_lz16opkC9S1r5rigi.gif

tumblr_lz16pea3lb1r5rigi.gif


Bises xxxxxxxxxxxxx
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
RavenS;3171495 a dit :
Hello hello, y'a de la place pour une nouvelle Sherlockian ?? *je prend pas beaucoup de place*

Pas beaucoup (euphémisme pour "pas du tout") le temps de rester, je voulais juste venir me présenter ;)

Mais bien sûr, bienvenue parmi nous <3 Cette série ne cessera donc pas son ascension, ce n'est pas pour me déplaire :winky:

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, on fait presque pas peur d'abord :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes