Sherlock (BBC)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Coucou everybody! :hugs:

Pas trop le temps de poster en ce moment mais je vous lis quand même et je ne pouvais pas rater décemment une journée Mycroft...

Mycroft-sherlock-on-bbc-one-25900683-1280-800.jpg


tumblr_m3ihk2CrRO1qk4fbg.gif


Mycroft-Holmes-sherlock-on-bbc-one-22179606-500-281.gif


Gatiss avachi sur canapé avec autographe :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, et quelques WTF-Gatiss, dunno if it's real... (je connaissais déjà la seconde, mais la première *__*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Erzsébet;3172344 a dit :
Moi ça me dit trop, ne serait-ce que pour regarder les questions. Sinon je lui demanderait bien s'il pense que le mouvement Believe In Sherlock pourrait faire une apparition en S3, meme en background, que l'engouement international pour cette série c'est de la folie, jusqu’où est-ce qu'ils pensent aller dans l'oeuvre de Doyle et le nombre d'adaptations, est-ce qu'ils ont déjà un terminus en tête, et est-ce qu'il veut bien que je sois la mère de ses enfants :cretin:
C'est clair, rien que pour voir le chat je pense que ça vaut le détour! Et puis c'est pas comme un Q&A dans une salle bondée où il faut parler en anglais devant tout le monde donc (: et s'il ne faut choisir qu'une seule question, ze last one bien sur :yawn:

Edit: ah oui, et bienvenue du fond du coeur à toutes les nouvelles! (je vous signale que je suis inscrite depuis même pas un mois je crois, et à l'époque vous en étiez à la page 100... On est folles <3)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3172308 a dit :
Hiiiii je voulais vous l'annoncer à vous avant d'aller sur ECM : j'ai un nouvel appart, c'est officiel ! :joy: Je réalise pas tellement ça s'est fait vite...

Voilà, je venais juste partager ma joie avec vous :shifty:

Je vous aime toutes d'amour profond. Voilà.
Je suis trop heureuse pour toooiiiiiii :joy:
Toute seule ? Il est bien placé, il est joli, tu vas te sentir bien dedans ? :d Iiiih l'excitation d'un nouvel appart' :)


221B;3172403 a dit :
Ceci est TROP beau. Pof, fond d'écran !
Tu l'as trouvée où ? T'aurais pas la même version Andrew/Jim par hasard? :cretin:


Je suis sortie une heure, j'ai vu des indices de Sherlock partout mais genre PARTOUT, je me demande si je vis trop dans ma tête ou si c'est un complot :shifty:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Bluebell. Congratulations! Super heureuse pour toâââ :hugs: (mais mais mais, tu vas devoir nous passer ta nouvelle adresse è__é)

Minh Tuyêt;3172455 a dit :
Ceci est TROP beau. Pof, fond d'écran !
Tu l'as trouvée où ? T'aurais pas la même version Andrew/Jim par hasard? :cretin:
De CE (HelenHigh on deviantART) dA, avec tout plein de trucs comme ça <333 (Le Mycroft reste le plus beau)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus j'agree, c'est parfait en fond d'écran... J'hésite pour mettre un des Johnlock làààà
Minh Tuyêt;3172455 a dit :
Je suis sortie une heure, j'ai vu des indices de Sherlock partout mais genre PARTOUT, je me demande si je vis trop dans ma tête ou si c'est un complot :shifty:
Mais moi aussi! J'ouvre Le Monde des livres, je tombe sur un article du bouquin inspirant Pirates avec Martinchoupidamour, puis je croise un type en manteau sherlockien alors qu'il fait 30° et que j'ai à peine 5min de trajet o___o
Et toi?
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
221B;3172486 a dit :
Mais moi aussi! J'ouvre Le Monde des livres, je tombe sur un article du bouquin inspirant Pirates avec Martinchoupidamour, puis je croise un type en manteau sherlockien alors qu'il fait 30° et que j'ai à peine 5min de trajet o___o
Et toi?

Je monte dans le tram, un mec passe devant le tram à pied, de loin je me dis "Han, Gatiss!", tout en pensant bien qu'il n'avait que l'allure de Mycroft (tiré à 4 épingles, petite serviette à la main, même coiffure, grand nez). Le gars s'éloignait du tram, et finalement 30 secondes plus tard il y est monté, pas compris Oo En tout cas il lui ressemblait vrrrraiment.
Je suis passée devant une enseigne "Freeman".
J'ai vu un camion avec marqué en énorme "MORI", mais c'était bizarre, on aurait vraiment dit que le mot avait été coupé, la disposition était pas normale. J'ai bien sûr direct pensé à Jim, en plus ç'aurait pu être son genre :'D

Roh y a eu tellement d'autres trucs ! :d Mais vraiment quoi, ça m'a poursuivie >< Plein de petits trucs, mais j'ai oublié now :erf:


Bon allez maintenant je go go study (Yuzu :d) !
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Minh Tuyêt;3172509 a dit :
Je suis passée devant une enseigne "Freeman".
J'ai vu un camion avec marqué en énorme "MORI", mais c'était bizarre, on aurait vraiment dit que le mot avait été coupé, la disposition était pas normale. J'ai bien sûr direct pensé à Jim, en plus ç'aurait pu être son genre :'D
Han >< C'est vrai que c'est le genre de Jim! (veux une enceinte Freeman près de chez moi aussi...)

Sinon, ne faites pas attention à moi, je suis toujours perdue dans les méandres des fonds d'écran Sherlock.
Mais celui-là est juste TROP bow :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
221B;3172486 a dit :
Mais moi aussi! J'ouvre Le Monde des livres, je tombe sur un article du bouquin inspirant Pirates avec Martinchoupidamour, puis je croise un type en manteau sherlockien alors qu'il fait 30° et que j'ai à peine 5min de trajet o___o
Et toi?

Minh Tuyêt;3172509 a dit :
Je monte dans le tram, un mec passe devant le tram à pied, de loin je me dis "Han, Gatiss!", tout en pensant bien qu'il n'avait que l'allure de Mycroft (tiré à 4 épingles, petite serviette à la main, même coiffure, grand nez). Le gars s'éloignait du tram, et finalement 30 secondes plus tard il y est monté, pas compris Oo En tout cas il lui ressemblait vrrrraiment.
Je suis passée devant une enseigne "Freeman".
J'ai vu un camion avec marqué en énorme "MORI", mais c'était bizarre, on aurait vraiment dit que le mot avait été coupé, la disposition était pas normale. J'ai bien sûr direct pensé à Jim, en plus ç'aurait pu être son genre :'D

Roh y a eu tellement d'autres trucs ! :d Mais vraiment quoi, ça m'a poursuivie >< Plein de petits trucs, mais j'ai oublié now :erf:

C'est forcément un complot !
Moi j'ai croisé Sebastian Moran dans le bus. :yawn:
(sérieux j'ai trop buggé, c'était trop lui ! Un mélange de Parkinson, Fasbender avec zeste de Zeddie Little et un je ne sais quoi d'autre, en plus je ne l'ai vu adresser un regard à personne et il avait un sac plastique bizarre qui avec l'air lourd et qu'il avait soigneusement posé à côté de lui... mystérieux)

Et j'ai une pote qui vient de mettre sur mon mur facebook qu'elle avait vu un extrait de Sherlock et qu'elle avait envie de regarder ! Je viens de lui filer les liens, elle s'attend déjà à adorer :oo:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Erzsébet;3172690 a dit :
BON-SOIR ! J'ai envie de vous parler de la langue de Martin Freeman (thank you tumblr) :
tumblr_lz5gy3o6dW1qe3g2fo5_250.gif

Omygosh.
*dead*



Ah, en parlant de tumblr (oui j'ai ressuscité è__é), j'adore celui-ci:

tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o1_250.png
tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o2_250.png
tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o3_250.png

tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o4_250.png
tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o5_250.png
tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o6_250.png

tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o7_250.png
tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o8_250.png
tumblr_m3svapCRpT1r7clc5o9_250.png


Oui, ils sont magnifiques, je les aime et telle que vous me voyez maintenant, je ne suis qu'amour(&bave) *____*
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Bluebell. Sorry. C'était un petit mot signé Ambre avec un marque-page avec écrit 'bluebell' dessus... Donc ce serait ambre94 ?

De cette même talentueuse (putain, ce que j'aimerais dessiner comme ça !) artiste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec ces commentaires parfaits :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes