Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bienvenue à toutes les nouvelles :cupidon: ! Ca me fait toujours plaisir de voir de nouvelles fans <3.

Je viens de voir ça sur Tumblr est un bruit inhumain et sortie du fond de ma gorge, ça donnait une truc genre : GNIIIIIIAAAAWWWWWWGNNN ! :jv:

tumblr_m3u4uxv1vu1r3v38oo1_500.jpg
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les filles ! Désolée j'ai fui vite hier (mon copain était là et on est sortis, bon osef)
Donc pour vous répondre, à Minh Tuyêt, Laumie et 221B : oui il m'a l'air pas mal, j'espère que j'y serais bien, je vais avoir tout le mois de Juin pour déménager, mais je pense que tout va s'enchaîner vite (et puis le travail de titan pour déménager mon bordel... :stare: ). C'est un petit 20m² avec kitchenette et salle de bains (baignoiiiire <3 ), super bien situé dans une rue principale de Lille, et en plus j'ai un petit balcon. Vouala :red:

Le Qwertee du jour est sherlockien ! Je me tâte à craquer... Mais bon, il y en a de plus beaux et je suis un peu juste ce mois-ci (ayant déjà acheté un TARDIS porte-clé en peluche qui fait du bruit, je peux arrêter les conneries) donc je pense m'abstenir until the next one.

Mais il y en a que ça peut intéresser :cupidon:

Allez, fournée de trucs Tumblr pour conclure :
tumblr_m3w9rnepD51qhmzt6o1_500.gif

tumblr_m3w6g2XODF1rq9mqio1_400.gif

tumblr_m3w5xyr5fO1rr4jfco1_500.jpg


Et le dernier, juste pour les tags :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je dois réviser et là je viens d'entamer une fic crossover HP/Sherlock. Mais tuez-moi.
 
11 Mai 2012
4
3
364
Bonjouuuur~
Merci pour vos petits messages de bienvenue :cheer:

OMG "people might talk" trop mignooon j'ai trouvé mon fond d'écran... <3

Mmmh Jawn & Jim à Dublin, en même temps... moi je dis que c'est louche tout ça :stare:

Bon, sinon y'a pas trop de rapport avec Sherlock mais c'est toujours bon à prendre :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ohhh et un truc que j'ai trouvé quand j'étais en info' hier -oui ça m'arrive de bosser aussi mais Sherlock c'est beaucoup plus intéressant- *grin*

tumblr_lxiwitAqxr1qjwx7no1_250.gif


J'étais obligée de le mettre sinon ça m'aurait torturé toute la journée x)
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Yeaaaaaaah, j'ai fini mes écriiiiiiiits ! (ouais un peu HS, mais c'est la fête là)
Ce sera quand alors l'interview Gatiss ? Je suis d'accord rien que pour les questions posées par les autres, ça peut être cool. Au pire on pourrait obtenir des moyens de chantage pour le faire accélérer le tournage de cette saisoooooooooooooon !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les bakerstreetbabes ont fait un interview de Lara Pulver (j'ai pas vu le lien ici où j'ai lu les posts trop vite ?)

Il est super, écoutez le !

Ecoutez ici, et il est retranscrit là !

Il y a un passage dont je suis amoureuse, quand elle répond à la question "I have a question from one of our friends, Kristen. Obviously, Irene is gay in BELG, so did you view her as an icon of feminist sexual agency and empowerment or a representative of the LGBT community?"

It&#8217;s so weird because I didn&#8217;t like to label her. Yes, she says, &#8220;I&#8217;m gay.&#8221; But what is she actually saying? &#8220;I meet people and I fall in love with them and they happen to be of the same sex?&#8221; I don&#8217;t know. I&#8217;ve literally just seen the interview with Barack Obama backing gay marriage and I&#8217;m thinking, we&#8217;re in 2012, what&#8217;s the big deal? People fall in love and I think more harm is done from suppressing your true identity than being given the freedom to just be. So I never felt like I was hugely flying the flag for gay rights or trying to be this iconic gay figure in any way because what&#8217;s being gay? It&#8217;s just a label, isn&#8217;t it? Because, at the end of the day, I think she had feelings for Sherlock. So then people say, &#8220;Well, so she&#8217;s obviously not gay. She must be bisexual.&#8221; But actually, let&#8217;s not label this. Let&#8217;s just know that human beings fall for other human beings. I think I&#8217;m a bit of an anti-labellist, if there&#8217;s such a phrase.

Juste j'applaudie. Parce que c'est exactement ça et que ça résume tout, merci. J'en ai carrement fait un post sur mon petit Tumblr avec 8 followers et j'ai 146 (EDIT : 166 o.o j'en gagne 20 toutes les 10 minutes au secours :yawn: EDIT : 362 :non: Re-Edit : 606 bordel, je vais faire un crise cardiaque à la fin de la journée :yawn: Re-re edit : 1039 notes sur mon premier vrai post sur Tumblr *crise cardiaque*) notes sur ce post là toute suite, et c'est un chiffre de fou pour moi :yawn:. Mais c'est que je dois pas être la seule à adorer ce passage.

Et sinon y'a cette citation qui m'a fait rire :

&#8220;NEVER play a word association game with Benedict Cumberbatch! The man is the living Oxford Dictionary. However, get him at two in the morning and needing a sugar fix and you can beat him.&#8221;

:yawn:
Et ça confirme mon idée que j'ai de Benedict comme étant très intelligent et cultivé.

EDIT pour pas (encore) double posté : Interview de Benedict/Steven/Sue sur geeksugar. Il est plutôt drôle allez le lire ! Et Geeksurgar a twitté une photo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le sourire de Benedict :cupidon:

EDIT : Sherlockian's chat in progress, please disturb !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
cosmicwandelee;3175576 a dit :
OMG ça fait longtemps! :d Je ne voulais pas revenir avant d'avoir un dessin potable à vous montrer
Voila un petit doodle de John que j'ai fait hier soir

Hey sympa ! Sympa ! T'as un blog, un DA où tu rassembles tes dessins ? ^^x

Tiens d'ailleurs en parlant de dessins y'a ce blog sur Moran que j'aime très fort d'amour et que je vous conseille ! The second most dangerous man in London C'est un Ask Moran <3
N'hésitez pas à poser des questions cools d'ailleurs ahah
tumblr_m3t1rsGccX1rnmp7go2_500.jpg

J'aime beaucoup son Moran <3
Et elle s'améliore à chaque post !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Oh mon dieu les filles j'en peux plus j'ai trop ri devant cette vidéo ! Elle aurait plus sa place sur le topic Benedict mais elle mérite d'être posté ici je pense :yawn:. Une remix du "Oh My Goood" de Benny.



C'est ... Je sais pas je n'ai pas de mot. Priceless :yawn: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes