Laumie;2926450 a dit :
Je regarderai les deux sans fin

Pour avoir plus de Benny, je commence à mater des anciennes interviews (genre celle où ils parlaient des Cumberbitches, gniiii

Laumie;2926450 a dit :
Haze;2926815 a dit :Il a l'air tellement jeune
Mais sinon :
![]()
![]()
![]()
Sixtine.;2927174 a dit :J'ai découvert l'interview où il parle des Cumberbitches ce matin et j'ai beaucoup aimé la façon qu'il a eue de tourner ce nom en dérision mais avec respect et tout en s'avouant flatté.
Sinon je tiens à (re)préciser à quel point j'aime ce passage du E1S1 lorsque Sherlock et John font une petite "mise au point" :
Watson : You don?t have a girlfriend, then.
Sherlock : Girlfriend ? No, not really my area.
Watson : Mmh. Oh, right. Do you have a?boyfriend ? Which is fine, by the way.
Sherlock : I know it?s fine.
Watson : So you?ve got a boyfriend then...
Sherlock : No.
Watson : Right. OK. You?re unattached. Like me. Fine. Good.
Sherlock : John, mmh?I think you should know that I consider myself married to my work, and while I?m flattered, I?m really not looking for any?
Watson : No, I?m not... asking. No. I?m just saying, it?s all fine.
Sherlock : Thank you.
Je trouve ce dialogue vraiment très savoureux, et j'apprécie toujours autant leurs expressions qui se "jaugent".
(Effectivement, ce message ne sert à rien.)
Patsy Voldedust;2929624 a dit :Coucou les gens, je viens encore m'la péter :
![]()
Coucou j'ai pas de vie est je suis une inconsciente qui se colle du papier sur les ongles avec du vernis-colle mais ça va je le vis bien et puis j'ai des ongles trop cools![]()
KimV;2929754 a dit :J'adore tellement que je voudrais bien épouser tes doigts là.![]()
![]()
Coucou j'ai pas de vie est je suis une inconsciente qui se colle du papier sur les ongles avec du vernis-colle mais ça va je le vis bien et puis j'ai des ongles trop cools![]()
![]()
Je fais pareil.Devotchka;2932227 a dit :En fait je m'auto-fait flipper parce que je passe vraiment mon temps à re-regarder des épisodes ou des bouts d'épisode... j'ai l'impression que je vois des détails en plus à chaque fois haha. Sherlock ça rend maniaque des détails un peu quand même.
Oh, ça me rappelle une vidéo qu'avait rt Moffat :Haze;2932424 a dit :Pareil ahahJ'ai passé l'aprèm sur youtube à regarder des morceaux (celui de "VATICAN CAMEO !", celui avec Mrs Hudson dont tu parlais, celui de "I always hear 'Punch me in the face' when you're talking"
...)
J'en ai même fait une playlist au cas où l'idée d'un indice me vienne et que je veuille revoir une scène rapidement![]()
Oh, ce gif que tu as posté, j'ai vu que beaucoup de gens pensaient que c'était Sherlock sur Tumblr, mais en fait, ça vient de Black Books.Haze;2932518 a dit :Oh oui, je l'avais vue
Ce fandom est fantastique
![]()
Sinon, je vais à Londres jeudi, donc je vais faire un pèlerinage à Speedy's et au musée ! J'espère secrètement qu'un sherlockian va crier Vatican Cameo![]()
Haze;2932670 a dit :Et je me suis créé un dossier de gifs Sherlock, ça devient grave, le cerveau est atteint![]()
Haze;2932937 a dit :Je l'ai comprise dans le sens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, oui, retente pour les affiches !![]()