Je passe mon temps a big-upper ce topic, c'est tout de même grave. Et comme vous toutes, je passe mes journées à me refaire des petites parties d'épisode - en attendant de voir la VF avec mes parents . Je suis tellement accro que j'ai mis Sherlock et Watson en couverture de la nouvelle page facebook. (Et pour le moment, ya que des filles qui "aime", je ne comprends pas
)
Et sinon, mon meilleur ami a regardé le dernier épisode hier soir, tout content en me disant "Je termine mon épisode de Californication et je l’entame". Deux minutes plus tard "
Il était trop choupinou !
Sinon @KimV, oui, continue! Moi j'ai décidé d'en ré-afficher massivement la semaine prochaine, le vendredi soir - déjà, parce que je bosse à la bibli le vendredi aprem et que je suis genre..Très seule dans la fac et que ça me laissera donc le temps et la tranquillité d'en foutre un peu partout
Je suis tombée sur ça hier sur Tumblr,

Et sinon, mon meilleur ami a regardé le dernier épisode hier soir, tout content en me disant "Je termine mon épisode de Californication et je l’entame". Deux minutes plus tard "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @KimV, oui, continue! Moi j'ai décidé d'en ré-afficher massivement la semaine prochaine, le vendredi soir - déjà, parce que je bosse à la bibli le vendredi aprem et que je suis genre..Très seule dans la fac et que ça me laissera donc le temps et la tranquillité d'en foutre un peu partout

Je suis tombée sur ça hier sur Tumblr,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.