Silwany;3273222 a dit :Marrainneeee ! J'sais pas où c'est qu'est la demande et comment j'la valide !! Help !![]()
riddle;3275231 a dit :Pour toutes les Sherlockians qui ont un petit examen important à passer dans moins d'une semaine et qui ne font rien d'autre que de trainer sur internet (non je ne me décris pas là), une petite motivation:
![]()
![]()
Nisee;3276929 a dit :Rappelée à l'ordre par Sherlock et Moriarty !
Mais merci pour ces petits moments de détente avant le BAC, et meeeeerde à toi riddle et à toutes celles qui passent le BAC !!!!! (on va s'en sortir)![]()
ambre94;3277189 a dit :Et ce que ça fonctionne aussi pour les un peu plus vieilles qui ont des rattrapages atroces à passer ?![]()
ambre94;3277189 a dit :Et ce que ça fonctionne aussi pour les un peu plus vieilles qui ont des rattrapages atroces à passer ?![]()
Luthien Tinuviel;3277800 a dit :Et celles qui ont 10 oraux en 10 jours aussi ? (bonjour, je viens me faire plaindre ><)
Silwany;3278818 a dit :Moi je suis une folle. J'ai eu une idée de tarée et j'écris un scénario super long et que j'aimerais trop réaliser... au lieu de réviser.![]()
ambre94;3279023 a dit :Mon oral est demain à 10h30, je connais à peine la moitié de mes fiches, mais je suis devant des fanfictions...
Ce fandom aura ma peau...![]()
Silwany;3279057 a dit :De même... Foutu, merveilleux fandom.... Oral de quoi ?
ambre94;3279070 a dit :Grand Oral de Management (magnifique nom à peine pompeux...)
45 sujets sur toutes les matières que j'ai étudiées pendant 5 ans (com, marketing, droit, compta et autres...)
Et le seul soucis, c'est que cet oral est éliminatoire, tant que je ne le valide pas, je ne peux pas avoir mon diplôme...![]()