Silwany;3279105 a dit :Gosh. Effectivement, ça a l'air chaud. Je te souhaite de tomber sur un truc que tu connais. C'est arrivée à mon amie, qui a passé le latin. Même si elle a que quelques textes...
Merci !
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Et puis bonne chance à toi aussi !!
Silwany;3279105 a dit :Gosh. Effectivement, ça a l'air chaud. Je te souhaite de tomber sur un truc que tu connais. C'est arrivée à mon amie, qui a passé le latin. Même si elle a que quelques textes...
ambre94;3279120 a dit :Merci !
Et puis bonne chance à toi aussi !!
Shirellevivi;3279502 a dit :KatrinDepp à sortie une nouvelle fanvid Sherlock (on parlait recemment d'elle ici et de sa Sherlock Song Spoof) et, comme à chaque fois, elle m'a encore bluffée. Plutôt d'humeur triste cette fois ci. Reichenbach entremêlé à toute la mémoire de ce qu'il s'est passé, en marche arrière, c'est très bien réalisé. (Ca spoil à mort évidemment si vous n'avez pas vu les deux saisons encore passez votre chemin !)
Benaddict;3280134 a dit :Je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car je suis Hyper Méga fan de Bénedict Cumberbatch !
J'ai un espace You Tube où je poste régulièrement des vidéo le concernant (Vidéo existantes et que je traduit en français, créa clip musical et Mash Up...)
je vous donne le lien vers un mash up que j'ai réalisé :
Mash up (parodie) .Bref versus Sherlock.wmv - YouTube
So.. enjoy it !
Benaddict;3280134 a dit :Je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car je suis Hyper Méga fan de Bénedict Cumberbatch !
J'ai un espace You Tube où je poste régulièrement des vidéo le concernant (Vidéo existantes et que je traduit en français, créa clip musical et Mash Up...)
So.. enjoy it !
[...] ton jean a tendance à te boudiner un peu et tu dégrafes le bouton avec autant de plaisir que si tu voyais Benedict Cumberbatch recouvert de chantilly aux endroits stratégiques (enfin, ça ne concerne peut-être que moi, pardon).
So.. enjoy it !
Je laisse également la chantilly et je conserve le support avec les endroits stratégiques !!!!! Un regard et c'est moi qui suis dans le même état qu'une chantillyShirellevivi;3280823 a dit :Et puis comme si y'avait besoin de chantilly) (un sourire je suis déjà KO)
The Baker Street Babes Podcast | Sherlock Holmes Heroines and GenderswapSHERLOCK HOLMES HEROINES AND GENDERSWAP
Film and Television
Sherlock Holmes in the 22nd Century, an animated television series which propels Sherlock Holmes into the future and features Beth Lestrade, a descendant of Inspector G. Lestrade (1999-2001)
I’ll always do Sherlock — it’s something I’m not going to give up on. I love it too much. It’s hard work, but it’s so rewarding and such a lovely bunch of people who do it. We love our fans and we love what it’s created. It’s an incredible thing to be part of; it doesn’t happen that often. Don’t worry; it’s not going to disappear.
There’s no reason for us to stop if it’s still being adored and we still enjoy doing it. We only do three [episodes] at a time, so I think the normal fear of over-stretching the mark and just doing too many [doesn’t apply]. It’s good to leave people wanting more. I’d like to see [Sherlock] getting older. We’re starting quite young. It’s rare to see Holmes and Watson at the beginning of their relationship; we usually join them in their mid-to-late 40s or 50s. I’ve got a way to go. I mean, I’m only 35.