Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
KatrinDepp à sortie une nouvelle fanvid Sherlock (on parlait recemment d'elle ici et de sa Sherlock Song Spoof) et, comme à chaque fois, elle m'a encore bluffée. Plutôt d'humeur triste cette fois ci. Reichenbach entremêlé à toute la mémoire de ce qu'il s'est passé, en marche arrière, c'est très bien réalisé. (Ca spoil à mort évidemment si vous n'avez pas vu les deux saisons encore passez votre chemin !)

 
Shirellevivi;3279502 a dit :
KatrinDepp à sortie une nouvelle fanvid Sherlock (on parlait recemment d'elle ici et de sa Sherlock Song Spoof) et, comme à chaque fois, elle m'a encore bluffée. Plutôt d'humeur triste cette fois ci. Reichenbach entremêlé à toute la mémoire de ce qu'il s'est passé, en marche arrière, c'est très bien réalisé. (Ca spoil à mort évidemment si vous n'avez pas vu les deux saisons encore passez votre chemin !)



Aargh, mon Dieu, mais c'est tellement beau ! :eek:
Comment fait-elle pour faire de telles perles à chaque fois ?
En tout cas, merci pour le partage !
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Shirellevivi : cette video est juste....magnifique !! :cupidon:
Merci <3

tumblr_lkwp28rhcg1qdjtxa.gif



Moenie Bienvenue !!:hugs: Tu vas te plaire ici :happy: Un petit Ben sexy pour t'accueillir :

tumblr_ldd6x8Gd3a1qdjtxa.gif




Et A TOUTES CELLES QUI DOIVENT REVISER : Bon courage !!! Je suis de tout coeur avec vous :calin: Et aussi par ailleurs :

tumblr_m1vryxmUqH1r16xweo2_250.png
^^
 
9 Juin 2012
2
2
354
Je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car je suis Hyper Méga fan de Bénedict Cumberbatch !

J'ai un espace You Tube où je poste régulièrement des vidéo le concernant (Vidéo existantes et que je traduit en français, créa clip musical et Mash Up...)

je vous donne le lien vers un mash up que j'ai réalisé :

Mash up (parodie) .Bref versus Sherlock.wmv - YouTube

So.. enjoy it !
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Benaddict;3280134 a dit :
Je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car je suis Hyper Méga fan de Bénedict Cumberbatch !

J'ai un espace You Tube où je poste régulièrement des vidéo le concernant (Vidéo existantes et que je traduit en français, créa clip musical et Mash Up...)

je vous donne le lien vers un mash up que j'ai réalisé :

Mash up (parodie) .Bref versus Sherlock.wmv - YouTube

So.. enjoy it !

Oh ? Tu es grenouille1969 ?
J'ai regardé plusieurs de tes vidéos il y a quelques temps notamment les brokennews que tu as sous-titrés ! Merci beaucoup pour ces sous-titres :happy:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Benaddict;3280134 a dit :
Je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car je suis Hyper Méga fan de Bénedict Cumberbatch !

J'ai un espace You Tube où je poste régulièrement des vidéo le concernant (Vidéo existantes et que je traduit en français, créa clip musical et Mash Up...)

je vous donne le lien vers un mash up que j'ai réalisé :

Mash up (parodie) .Bref versus Sherlock.wmv - YouTube

So.. enjoy it !

Il y a aussi un topic Benedict Cumberbatch ! Bienvenue ;)

Elle est franchement pas mal ta parodie de Bref, je me suis marré, bravo :yawn:. Je vais faire un tour sur ta chaine youtube :fleur:. Et n'hésite pas à faire un tour ailleurs sur le forum, il y a plein de topics intéressant et de super filles ici ;).

EDIT : Wow, merci pour les 4 interviews que tu as sous titré, y'a du boulot !

EDIT 2 : Cumberbitchage d'Annelise spotted dans son dernier article :yawn:

[...] ton jean a tendance à te boudiner un peu et tu dégrafes le bouton avec autant de plaisir que si tu voyais Benedict Cumberbatch recouvert de chantilly aux endroits stratégiques (enfin, ça ne concerne peut-être que moi, pardon).

Merci pour le fou rire. (Et puis comme si y'avait besoin de chantilly) (un sourire je suis déjà KO :yawn: )
 
5 Juin 2012
314
254
444
Benaddict;3280134 a dit :
Je me suis inscrite depuis peu sur ce forum car je suis Hyper Méga fan de Bénedict Cumberbatch !

J'ai un espace You Tube où je poste régulièrement des vidéo le concernant (Vidéo existantes et que je traduit en français, créa clip musical et Mash Up...)

je vous donne le lien vers un mash up que j'ai réalisé :

Mash up (parodie) .Bref versus Sherlock.wmv - YouTube

So.. enjoy it !

Bienvenue :) excellent ta parodie, j'ai adorée ^^ et merci pour les interviews sous titrés ;)
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Shirellevivi;3280823 a dit :
Et puis comme si y'avait besoin de chantilly) (un sourire je suis déjà KO :yawn: )
Je laisse également la chantilly et je conserve le support avec les endroits stratégiques !!!!! Un regard et c'est moi qui suis dans le même état qu'une chantilly :taquin:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Je me devais de partager ceci avec les amoureuses de loki parmi nous :jv:
Shirellevivi: je te passe le lien tumblr pour reblogger (The Baker Street Babes Podcast | alicexz: HAHA wow these paintings turned out a...) même si tu as probablement déjà vu ceci passer ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, headcanon du jour:
SHERLOCK HOLMES HEROINES AND GENDERSWAP
Film and Television

Sherlock Holmes in the 22nd Century, an animated television series which propels Sherlock Holmes into the future and features Beth Lestrade, a descendant of Inspector G. Lestrade (1999-2001)
The Baker Street Babes Podcast | Sherlock Holmes Heroines and Genderswap
Oui, je suis en train de shipper Sherlock et une descendante féminine de Lestrade, tout va biiiiiiiiien!

Racontage de vie/petit bonheur du jour: KatrinDepp a répondu deux fois à mes commentaires sur une de ses vidéos :jv:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B oui je l'ai déjà vu mais j'ai un doute sur le fait de l'avoir rebloggé ou pas:yawn:. Ce truc est un putain orgasme visuel, non mais :bave:.
Alicexz :worthy: ! Oh et puis, raconte tes commentaires à KatrinDepp et ses réponses !


Erzsébet hiiiii ! Je te tiens au courant :d :joy:

EDIT : Oh et j'ai oublié de vous dire, Benedict à donné un interview où il dit ça :

I&#8217;ll always do Sherlock &#8212; it&#8217;s something I&#8217;m not going to give up on. I love it too much. It&#8217;s hard work, but it&#8217;s so rewarding and such a lovely bunch of people who do it. We love our fans and we love what it&#8217;s created. It&#8217;s an incredible thing to be part of; it doesn&#8217;t happen that often. Don&#8217;t worry; it&#8217;s not going to disappear.

Et ça :

There&#8217;s no reason for us to stop if it&#8217;s still being adored and we still enjoy doing it. We only do three [episodes] at a time, so I think the normal fear of over-stretching the mark and just doing too many [doesn&#8217;t apply]. It&#8217;s good to leave people wanting more. I&#8217;d like to see [Sherlock] getting older. We&#8217;re starting quite young. It&#8217;s rare to see Holmes and Watson at the beginning of their relationship; we usually join them in their mid-to-late 40s or 50s. I&#8217;ve got a way to go. I mean, I&#8217;m only 35.

Oui oui oui oui faîtes nous tout plein de Sherlock pendant très longtemps <3 :tears:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes