Sherlock (BBC)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Caracallas;3290977 a dit :
Ah oui non mais impossible. La banquette arrière ! La banquette arrière ! ( je me dois de réagir quand les donuts, Lestrade et les banquettes arrières sont en jeux )

@Moriar-tea avait très bien schématisé la chose, d'ailleurs :cretin:

scaled.php

:yawn::yawn::yawn: ...qu'est-ce que je t'aime toi...:shifty:<3

A TOUTE CELLES QUI PASSENT LE BAC : Bon courage ! Vous êtes belles, vous êtes fortes, vous êtes géniales, alors on se réveille dans le calme et la bonne humeur, on prend un bon petit thé (vu que vous me lirez probablement le matin avant d'aller à l'épreuve ^^) et on sait que tout ira bien

:hugs:

tumblr_m4tc4jJeAJ1rniqygo1_500.jpg


Et bienvenue Siannah parmi nous :)
 
C

cee-2

Guest
Bon ben... Une Sherlockian de plus ahah :shifty:

Tous les gifs et les références sur facebook, twitter etc m'ont rendue curieuse, je crois que Sherlock a le meilleur fandom du monde, et c'est la meilleure promo qui soit pour la série! Je crois que le fandom est aussi cool que la série elle-même d'ailleurs!

tumblr_m5rif29aPJ1qlpp33.gif


J'ai regardé la série entière ce weekend, unaired pilot inclus après avoir feuilleté le topic et ohlala je suis complètement tombée sous le charme, c'est vraiment génial. :jv:

Je shippais pas trop Jonlock (c'est bien ça?) en regardant la série mais après avoir parcouru 30 pages de topic (NE ME JUGEZ PAS) (I NEED SOME!) je... euh... Comment dire. Bref. Mais j'aimerais pas que leur relation évolue comme ça dans la série par contre, j'aime leur bromance et j'aime le fait que les séries montrent de vraies belles amitiés qui sont pas vouées à évoluer vers des relations amoureuses ou des trucs ambigus - même si y a un sacré fan service dans la saison 2 ahah mais bon. Je vais me pencher sur les fan fictions, voir si y en a des cools.

Bref, vous avez l'air trop cool et euh... Sherlove dans votre coeur! :jv:

tumblr_m00x4pVmB61r1jxrw.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Cee;3294534 a dit :
J'ai regardé la série entière ce weekend, unaired pilot inclus après avoir feuilleté le topic et ohlala je suis complètement tombée sous le charme, c'est vraiment génial. :jv:

Je shippais pas trop Jonlock (c'est bien ça?) en regardant la série mais après avoir parcouru 30 pages de topic (NE ME JUGEZ PAS) (I NEED SOME!) je... euh... Comment dire. Bref. Mais j'aimerais pas que leur relation évolue comme ça dans la série par contre, j'aime leur bromance et j'aime le fait que les séries montrent de vraies belles amitiés qui sont pas vouées à évoluer vers des relations amoureuses ou des trucs ambigus - même si y a un sacré fan service dans la saison 2 ahah mais bon. Je vais me pencher sur les fan fictions, voir si y en a des cools.

Bienvenuue ! Et en effet, ce fandom est crazy, génialement crazy. Avec à chaque fois des délais pas possibles entre les saisons, ça finit par attaquer les cerveaux.
Y'a plein d'autres couples que Johnlock d'ailleurs, c'est merveilleux ! Mais évidemment il faut que ça reste de l'ordre du fantasme de fan. Tant que Gatiss et Moffat nous glissent quelques allusions de temps à autres c'est déjà plus que ce dont nous avons besoin ! (car soyons honnêtes, même sans allusions, le fandom les aurait calé ensemble ahah)

tumblr_m5qugpH5Vf1rycgflo1_500.jpg


Bon courage à toutes celles qui passent le bac et bienvenue à toutes celles qui m'ont échappé !
Je suis toujours la stalkeuse habituelle qui lit sans parler mais je vous aime toutes d'amour quand même <3
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Oh God, thanks everyone ! La philosophie, c'est passé bof, bof mais la littérature... YEAAAAAH ! J'ai tout dézingué ! Gargantuaaaaaa powaaaaaaa ! (Rabelais doit s'retourner dans sa tombe, l'pauvre !) :yawn:

Je reviendrais en force dès mardi prochain, à la fin d'mes épreuves.
Sherlove (et love tout court) sur toutes ! :fleur:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
ambre94;3295612 a dit :
Et il faudrait vraiment que je me mettre à Cabin Pressure. Ca pourrait être sympa à apporter dans le RER...

Non non non non non !
Enfin, Cabien Pressure c'est SUPER bien mais faut pas écouter ça en public car tu vas finir à un moment ou un autre par éclater de rire et passer pour une folle ahah (Histoire vécue).
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
riddle;3297164 a dit :
Bravo! :)
t'as bien de la chance.
Perso je pensai que ma philo s'était pas si mal passé que ça, avant d'aller voir les corrigés... La j'ai juste envie de me rouler en boule pour pleurer quoi...

Ouuuuuh malheureuse ! Faut pas faire ça, folle, va ! Mieux vaut passer toutes les épreuves d'un coup, tête baissée (comme ça sur ton boulot : :coiffe:) et entre tu regardes the Avengers. :yawn: Va pas te décourager maintenant ! Courage !
 
riddle;3297164 a dit :
Bravo! :)
t'as bien de la chance.
Perso je pensai que ma philo s'était pas si mal passé que ça, avant d'aller voir les corrigés... La j'ai juste envie de me rouler en boule pour pleurer quoi...

Tout pareil que Canopée, la philo c'est assez space comme matière (bon, oui, je suis une ancienne S, mais quand même...), tu peux dire un truc qui plaît à l'un et pas à l'autre et inversement.

Bon courage pour toutes les épreuves qu'il vous reste !!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes