Sherlock (BBC)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Okiii ça fait trop de temps que je ne vous ai pas parlé, et en plus je viens de découvrir comment faire du mulit-quoting - non non, vous moquez pas de moi parce que j'ouvrais les citations dans des onglets différents pour les copier coller ensuite :facepalm:

Bluebell.;3297951 a dit :
Awi je dessine plein de Femlock, quand je serais satisfaite de la tournure que ça prend, je pourrais peut-être envisager de venir vous montrer ça.
NEED :bave: Le fanart femlock posté il y a quelques pages est juste sublime. J'ai un peu bugué parce que Sherlock en fille ressemblait trop à une fille que je connaissais XD JE VEUX WATSON EN FILLE CUTE!!! (j'ai écrit "cuite" à la base, sans faire exprès, mais pourquoi pas... ^^)

Shirellevivi;3297993 a dit :
Les filles, je crois qu'on atteint un point de non retour dans le fandom : ça commence à shipper Anderlock (Sherlock / Anderson). L'heure est grave. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS MAIS c'est trop mignooooooooon!
J'imagine trop Anderson le coeur brisé derrière la porte en plus :'(
Je ne regarderais plus jamais cette scène de la même manière désormais...
Canopée;3298042 a dit :
EDIT : okay, les musiques de OMWF sur du sherlock, vous m'avez définitivement perdue là (celle là, rien que pour le "a dancing demon"=Moriarty et "I've die twice"=Irene, ça colle).
(Bon j'arrête de troller)
Okay. Toi je t'aime.
C'est génial, la voix par dessus Benny est parfaite, j'étais pliée tout le long x) En plus imaginer Sherlocke et Molly chanter ensemble ne laisse pas mon petit coeur intact...




Sinon, aujourd'hui je me suis refait Baskerville en plein milieu de mes révisions, j'ai tellement pensé à vous à la scène de "Greg" :yawn: J'étais en mode "all ship on", surtout à la fin, la voix de Gatiss m'a juste tuée, alors maintenant je cherche fic Mycroft/Moriarty - yummie. Mon nouveau headcanon, c'est imaginer des racines communes entre John et le barman, le blond! je suis devenue fan de lui :cupidon:
Oh, j'ai même trouvé un tout petit faux raccord à la fin <3 Et je suis inquiète, j'ai commencé à analyser les vêtements de John, dans le bois à la fin, il porte sa veste verte bizarre qui lui sert de manteau plus tôt, et un autre manteau par dessus, il craint le froid le petiot :cupidon:

Et enfin, moment tumblr!
tumblr_m5ookp4sWA1ryask3o1_250.gif
tumblr_m5ookp4sWA1ryask3o2_250.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
XDDD

Désolée du double post mais il faut que je vous file ça, je en sais pas si ça a déjà été posté mais pour moi c'était la première fois!

tumblr_m5vdukYAXN1ryy9ado1_500.jpg


(au fait, qu'est-ce qu'il s'est passé avec les pages du topic? on n'était même pas à 200 et chez moi ça affiche 235 oO)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
221B;3301763 a dit :
XDDD
(au fait, qu'est-ce qu'il s'est passé avec les pages du topic? on n'était même pas à 200 et chez moi ça affiche 235 oO)

Ohh FRIIIIIIEND ! LET ME HUG YOU ! J'ai cru que c'était encore un bug de mon ordi et j'osais rien dire !

Aaaah, le Femlock...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Good night and good luck for everything ! Peace and love on you all ! <3

tumblr_lo19u39kW01qjl1b2o1_500.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je ne suis pas folle, le topic est bien en train de déconner :oo:

Bon je prends des photos de mes p'tits dessins dès que possible, je fais que dessiner depuis hier ^^
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
J'ai eu que 9/10 je me sens faible :crying: Quoique je crois savoir où est l'erreur.
Et j'aime le "superbement nu" également, on a tout de suite une petite idée de qui a fait le test :Pff:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
ANTIxGONE;3303016 a dit :
SALUT LES GENS!
Je suis nouvelle et je kiffe à mort Sherlock :cretin: (non sans deeeec' ?!)
J'ai fais le test Sherlock et j'ai eu 10/10 alors on m'a conseillé de venir squatter ici *may I ?* :pray:
Bref .. :d

Bienvenuuuue ! Bien sûr que tu peux héhé :d :fleur:


(Je suis tellement heureuse de pouvoir accueillir une nouvelle, j'ai l'impression que le forum se remplit et que je rate touuuut :tears:)
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Luthien Tinuviel;3303113 a dit :
Oh mais ouiiiiii, ce test va ramener plein de nouvelles ! *danse dans son lit (oui je sais qu'il est bientôt 13h)* Bienvenue !!


Le test (et ses réponses :shifty:) + les nouvelles + les Critics choice awards hier, ça fait du bon pour la 200è page !
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Punaise, je révise du voc d'anglais sur l'immigration (bac insiiiiiide) et je trouve

renvoyer par bateau ship out

J'ai pensé à vous, au shipping tout ça :3 Je dois caser des répliques de Sherlock cet aprem, priez avec moi pour une écriture d'invention (dissert beurk)!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes