Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
ambre94;3357686 a dit :
J'avais pu y aller l'année dernière alors que personne autour de moi n'a voulu y aller et maintenant que je "connais" des gens qui y vont, c'est pareil, je suis prise tout le week-end...
Mais bon, c'est pas grave, je vais exhiber mon 221B devant Mickey, ça va être classe aussi :cretin:

J'ai un pote qui y va, mais il y va avec des amis que je n'aime pas du tout donc bon...Mais je m'en fiche, l'année prochaine : j'y serais ! Et puis bon... je vais au Tour parce qu'il passe devant chez ma grand mère, avec un peu de chance j'arriverai à récuperer une main géante PMU ( Doctor...Viens me chercher et me sauver de cette vie absolument pas trépidante... :yawn: )

Et Maitsuya : si vous revenez avec tout un tas de photo, ce sera absolument parfait oui <3!
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Merci les filles, vous êtes trop sympas ! :hugs:

C'est pas un gif pour exprimer ma joie de vivre, mais un truc qui m'a bien fait rire :

tumblr_m604xprSEk1rxqtq1o1_500.gif


:yawn: :yawn:

EDIT : Au s'cours les fiiilles ! Depuis que j'ai mis à jour Firefox, j'peux pu aller sur le chaaaat ! Y' dit qui manque un plugin mais il est incapable de me le trouver ! T-T
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Félicitations 221B et Silwany ! :fleur: Vous avez vraiment eu de super notes, bravo ! :worthy:

tumblr_m00x4pVmB61r1jxrw.gif


Je voulais juste vous dire que j'ai fait mon premier rêve Sherlockien ! Enfin, j'ai rêvé de Jim mais bon, c'est presque ça. Et je crois que je peux confirmer ma tendance sociopathe du coup. Gare à vous ! :winky:
Et tout à l'heure, en allant poser des affiches pour mon job d'été, je suis passée dans un petit village qui s'appelait... Lestrade ! Je n'avais rien pour prendre une photo, j'étais dégoutée, mais la prochaine fois que je passe par là-bas, je le fais ! Mon grand-père n'a pas compris pourquoi je me marrais toute seule. Ce fandom nuit gravement à ma santé mentale.

Je ne sais pas si cette image a déjà été posté, si oui pardon, mais j'ai retrouvé ça en jetant un oeil à mon Tumblr lâchement abandonné :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Silwany;3357939 a dit :
EDIT : Au s'cours les fiiilles ! Depuis que j'ai mis à jour Firefox, j'peux pu aller sur le chaaaat ! Y' dit qui manque un plugin mais il est incapable de me le trouver ! T-T

Je suggère d'envoyer FF se faire voir et d'installer CHROME.

FF refuse également de faire tourner le chat ici, mais CHROME fait le job.

Bravo aux bachelières ;)
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Silwany;3357939 a dit :
Merci les filles, vous êtes trop sympas ! :hugs:

C'est pas un gif pour exprimer ma joie de vivre, mais un truc qui m'a bien fait rire :

tumblr_m604xprSEk1rxqtq1o1_500.gif


:yawn: :yawn:

EDIT : Au s'cours les fiiilles ! Depuis que j'ai mis à jour Firefox, j'peux pu aller sur le chaaaat ! Y' dit qui manque un plugin mais il est incapable de me le trouver ! T-T

Télécharge Chroooooome (désolée. Sinon le problème est souvent apparu, changer de navigateur peut être une solution temporaire *genre je suis impartiale*)
edit : oh y a pas que moi :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Luthien Tinuviel;3359360 a dit :
Télécharge Chroooooome (désolée. Sinon le problème est souvent apparu, changer de navigateur peut être une solution temporaire *genre je suis impartiale*)
edit : oh y a pas que moi :d

Oui bon hein voilà, c'était mon idée d'abord, copieuse. Pouet.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
tumblr_m6rbgvdJut1qd88tjo1_r1_500.gif

(je suis lente, je tape comme un hérisson, je le sais, ayez pitié, je réponds à tout le monde, promis!)

Tant de notifications!!!

tumblr_m6r4knpPnX1qlwyis.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears: :tears:
Awwwwwwww :cupidon:

Des gifs de Shirellevivi, des bisous de Minh Tuyêt (<3), du chantilly sur toute ma vie de Bluebell. (merci pour ton mp, t'es la meilleure au fait :cupidon:) et Sherlock fier de moi (Erzsébet le plus beau compliment de la vie qui tue) oO

Je vous aime, y'a pas de mots, donc please, Benny, exprime la joie:

tumblr_m2s1bo7vIl1rna58d.gif


Bien.

tumblr_lvqsl25uz51qaepyp.gif


Mieux.

tumblr_lv66psgWAh1qdjtxa.gif


Y'a de ça aussi.

tumblr_lruftg8shT1qlfgjl.gif


Voilà.

tumblr_m2s1nnXRii1rna58d.gif


Parfaitement.

tumblr_m2s0z5dpVO1rna58d.gif


Vous êtes juste trop les filles :jv: Benny, récompense ces demoiselles comme il se doit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Martin, ton mot à dire?

tumblr_m6omhn7otd1r4gtxco7_250.gif
tumblr_m6omhn7otd1r4gtxco3_250.gif
tumblr_m6omhn7otd1r4gtxco9_250.gif


Bon, okay, apparemment Martin préfère faire le DJ... M'en fous, il reste quand même le plus cute <3

tumblr_m6qt154Chs1rznzjco5_250.gif


Anyway.

J'arrête de polluer le topic avec le bac maintenant (Silwany et Lolidela: bravo à vous les filles, je suis super contente pour vous, soyez fière de vos notes et vos mentions! :supermad:), sachez juste que je suis la première à être sous le choc de mes résultats (oO), que c'est aussi grâce à vous, le chat, les messages d'amour toussa, et qu'amour à la fin!!!! Comme ça:

tumblr_m0sz8lJxW01qkosss.gif


C'était quoi déjà, ce regard charger d'homoeroticalfuckingsexualtension?

tumblr_lmdytutZCt1qfcauo.gif


Ah oui, et mes fesses c'est du poulet aussi...

tumblr_lfg233SIQM1qaa9xe.gif


C'était de l'ironie, Benny, c'était pas si drôle que ça. Bon breeeef je crois qu'il est l'heure de se coucher, pas vrai Benny? <3

(Bad Wolf: waaaant les photos de Lestrade! :yawn:)

A dans quand je reviens de vacances!
Je vous aime gros comme Londres!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ahlala, je m'absente qqes mois de ce forum contenant une vingtaine de pages et de fan, je reviens et les chiffres ont été X par 10 au bas mot ^^ Bandes de fofolles!
Des infos pour la suite de Sherlock, en janvier ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes