Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Wallace;3363752 a dit :
Je ne pouvais pas ne pas vous publier le reblog de Shirellevivi sur le fandom (c'est magique)(Vi, tu reblogues toujours des trucs trop cools)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve ça tellement vrai... Je me sens si proche de vous :jv:

Ow ma choupette tu me fais plaisir <3. Par contre j'ai pris le réflexe de rebloguer au lieu de partager avec vous et ça c'est pas cool (merci de l'avoir fait à ma place !)

J'aime ce fandom <3.
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Shirellevivi;3363781 a dit :
Ow ma choupette tu me fais plaisir <3. Par contre j'ai pris le réflexe de rebloguer au lieu de partager avec vous et ça c'est pas cool (merci de l'avoir fait à ma place !)

J'aime ce fandom <3.


T'inquiète, tu peux pas être partout ;)

D'ailleurs, plus loin dans le dashboard
tumblr_m6ra7eIJK91rr3e86o2_250.gif
:yawn:
(on peut remplacer Tumblr par le fandom entier je pense)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Wallace;3363807 a dit :
T'inquiète, tu peux pas être partout ;)

D'ailleurs, plus loin dans le dashboard
tumblr_m6ra7eIJK91rr3e86o2_250.gif
:yawn:
(on peut remplacer Tumblr par le fandom entier je pense)

J'vais te designer Préposée en Chef du Postage Madmoizellien des Reblogs Sherlockiens de Shirellevivi :cretin:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je suis en manque Y___Y

C'est pas bon. J'ai essayé de combler le manque par moults autres séries, mais ça marche pas.

Je vais repartir à la chasse aux fanfics, et mercredi prochain, je me re-mate le S1x3 en VOSTEN, histoire de me soulager un peu (pas le temps avant, triste).
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
l'une de vous aurait un lien vers "the progress of sherlock holmes" d'ivyblossom mais version française? une bonne traduction est-elle disponible? merci beaucoup!
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
na-nana;3364174 a dit :
l'une de vous aurait un lien vers "the progress of sherlock holmes" d'ivyblossom mais version française? une bonne traduction est-elle disponible? merci beaucoup!

Pas de traduction navrée, c'est le problème avec les fanfics, c'est qu'elles sont quasiment toutes en anglais et qu'il y a quasiment jamais de traductions... Mais j'ai commencé à lire des fanfics avec un niveau d'anglais plus que bancal, très lentement et en m'arrêtant toutes les deux minutes pour chercher la traduction de certains mots. C'est un punaise de bon exercice pour s&#8217;améliorer en anglais, j'ai très vite eu plus aucun problème. Donc essaye peut être :). Ça demande un gros effort au début mais on progresse à une vitesse étonnante !

Ceci dit il y a une traduction en cours de The Quiet Man (même auteure, Ivy Blossom), seul les 16 premiers chapitres ont été traduits pour le moment. Ceci dit pour être honnête, on perd un peu de la qualité d'écriture dans la traduction (de ce que j'ai lu en tout cas, j'ai pas tout lu). C'est dur de faire une bonne traduction !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Shirellevivi;3364255 a dit :
C'est dur de faire une bonne traduction !

+1000

Galère de faire une bonne trad' qui ne perde pas une partie du sens.

... quelqu'un aurait des liens pour de la bonne fanfic type Johnlock, avec ou sans ship, avec ou sans sexxx, mais SURTOUT avec les gentils ? J'ai essayé le Mormor mais ça me fait pas pareil.

*tristitude totale*
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
Shirellevivi;3364255 a dit :
Ceci dit il y a une traduction en cours de The Quiet Man (même auteure, Ivy Blossom), seul les 16 premiers chapitres ont été traduits pour le moment. Ceci dit pour être honnête, on perd un peu de la qualité d'écriture dans la traduction (de ce que j'ai lu en tout cas, j'ai pas tout lu). C'est dur de faire une bonne traduction !

ouiiii je suis occupée à la lire ^^ si jamais ça intéresse d'autres personnes, The quiet man est disponible sur fanfiction, en traduction par la même personne (story13) mais cette fois 18 chapitres ont été postés :) au cas où, voici le lien: L'homme tranquille Chapter 1, a sherlock fanfic | FanFiction

j'avoue être un peu fainéante, sur ce coup là :red: je m'y mettrai quand j'aurai un peu plus de courage! mon plus gros problème est clairement le manque de vocabulaire :/

oh, ça ne t'enterait pas l'une de vous? de faire une bonne traduction pour les nouilles de l'anglais comme moi? <3
 
7 Février 2009
18
10
1 564
Salut les filles!
Je passe juste pour vous montrer un truc sur lequel je suis tombée aujourd'hui (par le plus grand des hasards hein)

Je ne sais pas si ça a déjà été posté (si oui je m'en excuse platement)
C'est une balade au piano sur le thème de Sherlock et c'est très beau, mais attention, si vous l'écoutez en même temps qu'une fanfic triste (genre Alone in the Water) je ne garantis pas votre état émotionnel à la fin :
ici

Du coup ça me donne envie de me remettre au piano. (sauf que j'ai arrêté quand j'avais 8 ans...)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Shirellevivi Marraiiiiine, il est bien The Quiet Man ? Déprimant à mort ? Sex à donf ? Johnlock ? :cretin: (Afin de savoir avant si ça vaut le coup que je me ruine une paire de milliers de neurones :winky:)

Hé hé, c'est sûr ce fandom, c'est de la bombe ! :cheer:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Silwany;3364414 a dit :
Shirellevivi Marraiiiiine, il est bien The Quiet Man ? Déprimant à mort ? Sex à donf ? Johnlock ? :cretin: (Afin de savoir avant si ça vaut le coup que je me ruine une paire de milliers de neurones :winky:)

Hé hé, c'est sûr ce fandom, c'est de la bombe ! :cheer:

Déprimant oui,
Sexe, y'en que dans deux chapitres (enfin + les passage avant de fantasmes/rêves) pour l'instant et ça met du temps à arriver, mais c'est les chapitres les plus AZVGIEOGJHURIAAAAAAAAH du monde, j'ai du les lire, genre, 20 fois,
Johnlock, oui, of course (enfin c'est post-reichenbach donc toute la première partie c'est John alone, mais c'est totalement du Johnlock quand même).

Oui elle vaut le coup de se griller des neurones.

(J'aime quand tu m'appelles marraine, aw :jv:)

Gandalf qu'est ce que tu as déjà lu ? Parce que j'ai déjà fait pas mal de recommandations ces derniers temps !

(Ca fait un peu trafic de drogues les fanfics ça me fait rire :yawn:) (je suis pas la seule à penser ça d'ailleurs, j'ai déjà vu des posts sur tumblr à ce propos)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes