Et puis n'oublions pas, Sherlock Holmes à New York au lieu de Londres, c'est vraiment n'importe quoi. 

Moh;2960950 a dit :Sinon: Je suis en mode "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (huuuum...voyez les couinements produits par l'apparition de Bieber et autre horribles One Direction? Ben c'est ça.)
Vidéo de Benny qui bastonne et qui a un cul d'acier (pardon)
Shirellevivi;2961721 a dit :Bonjour mes chères Cumberbitches. Explosions d'hormones dans trois, deux, un...
![]()
De rien, c'est cadeau.
Moriar-tea;2962402 a dit :
Lucrèce.;2962706 a dit :Oh mon Dieu.
Je vote pour la grève de journaux. Pour la suppression immédiate de tous les journaux de la surface de notre globe terrestre.
(Et puis sérieusement, qui lit le Financial Times ? Le supprimer ne gênera personne. Et surtout pas nous.)
Moriar-tea;2962777 a dit :Shirellevivi Ils viennent de The Last Enemy. C'est pas la meilleure série du monde, mais il y a aussi Robert Carlisle, ce qui est un plus.![]()