J'ai envie de me retaper les épisodes en boucle, mais je sais plus lequel choisir, et j'ai une bonne raison pour tous, voyez plutôt :
Une étude en rose : Je le connais juste par coeur, et en plus je crois que je vais me faire le grand chelem Samedi soir donc je le reverrai à ce moment-là.
Le banquier aveugle : Définitivement pas mon épisode préféré, donc bien que je l'aime quand même pour Sherlock et John, je subis certains passages, puis je le reverrai Samedi aussi
Le grand jeu : Vraiment je dois me retenir, celui-là je crève d'envie de le regarder, mais y'aura aussi Samedi, je pourrais savourer le fait de pas l'avoir vu depuis un mois au moins.
A Scandal in Belgravia : Je ménage mes visionnages, comme ça je suis touchée par la grâce à chaque fois que je le vois tellement la fin me tue mon petit coeur
mais vu que France 4 a retardé ses *censuré* de diffusions au 21 Mars, je vais pas pouvoir me passer du fait de le revoir entretemps. T'façon cet épisode est le meilleur par dessus tout, un point c'est tout.
The Hounds of Baskerville : Pareil, j'attendrai. Cet épisode est foutrement bien aussi.
The Reichenbach Falls : Je l'ai dit précédemment, je n'y arrive juste plus

trop dur pour moi.
En fait j'aime bien ménager mes visionnages, comme ça je découvre et redécouvre à chaque fois, je les connais tellement par coeur que je peux m'intéresser à des détails anodins, comme Samedi dernier, où j'ai remarqué que Sherlock avait changé de portable entre les deux saisons

, d'ailleurs je me suis demandée si c'était l'Iphone que Momo lui a envoyé qu'il avait...
En attendant, je suis obsédée par Benedict, je fais que le dessiner, et comme j'assure pas, mon but c'est d'arriver à en faire un correct un jour.
C'était 3615maviedeSherlockian. Merci d'avoir lu ce ramassis de banalités