Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moriar-tea;2962402 a dit :
L'ost de la saison 2 est sur spotify. :winky:

On va pouvoir déprimer encore plus.

Je réalise que je suis totalement accro rien qu'à l'effet que cette BO me fait. Déjà,le thème d'Irene - et ses variations - est magnifique...Mais il y a d'autres moments qui me retournent juste totalement le ventre -
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Caracallas;2962798 a dit :
Je réalise que je suis totalement accro rien qu'à l'effet que cette BO me fait. Déjà,le thème d'Irene - et ses variations - est magnifique...Mais il y a d'autres moments qui me retournent juste totalement le ventre -

Tu n'es pas seule.

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je viens de finir la première saison et OMG ! mais qu'est-ce que c'est que ce cliffhanger de ouf ?! Du coup, j'ai envie d'enchaîner avec la saison 2 en prenant le risque de finir accro (et en manque) comme la plupart des gens de mon entourage haha.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin

Alors nous sommes nombreuses à être totalement ridicule.

Les gens, je suis en train de traduire Alone On The Water en français, vous croyez que je suis masochiste ou juste affreusement sadique ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres

Je rejoins le club, moi aussi je peux chialer en écoutant les musiques et en matant les création du fandom sur Tumblr (le pire ayant été avant Reichenbach, je crevais tellement de trouille qu'un montage triste me faisait pleurer nerveusement.)

De toute façon, pour l'instant, j'arrive plus à regarder Reichenbach, je finis toujours dans des états pas possibles (tremblements - mes colocs se sont foutues de moi :crying: et chouinage). J'attendrai sa diffusion sur France 4.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
KimV;2963042 a dit :
Je rejoins le club, moi aussi je peux chialer en écoutant les musiques et en matant les création du fandom sur Tumblr (le pire ayant été avant Reichenbach, je crevais tellement de trouille qu'un montage triste me faisait pleurer nerveusement.)

De toute façon, pour l'instant, j'arrive plus à regarder Reichenbach, je finis toujours dans des états pas possibles (tremblements - mes colocs se sont foutues de moi :crying: et chouinage). J'attendrai sa diffusion sur France 4.
TOUT. PAREIL.

Hier j'ai été acheter "Un scandale en Bohême" que j'ai lu et terminé ce matin dans le bus. J'avais jamais un lu un seul Sherlock Holmes avant. C'était vraiment très très court. J'ai bien aimé pouvoir comparer les deux, ce que les scénaristes avaient pris de l'oeuvre originale et la manière dont ils l'avaient adapté à notre époque. Autant dans l'intrigue que dans la personnalité de Sherlock. Sinon, j'ai été (un petit peu) déçue de ne pas y retrouver le "vatican cameos" que je trouve d'autant plus brillant du coup.

Voilà, toutes mes excuses pour ce long post décousu mais je n'arrive vraiment pas à m'exprimer correctement et de manière posée quand il s'agit de cette série.

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'ai avalé les deux saisons en un jour, je suis accro et en manque :sad:

J'arrête pas de regarder la fin de Reichenbach Fall, Martin est tellement émouvant :'(

28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel

Merci beaucoup grâce à vous j'ai trouvé la chanson qui m'avait tant marqué dans la saison 2, rien que de l'entendre encore j'en ai des frissons.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai envie de me retaper les épisodes en boucle, mais je sais plus lequel choisir, et j'ai une bonne raison pour tous, voyez plutôt :

Une étude en rose : Je le connais juste par coeur, et en plus je crois que je vais me faire le grand chelem Samedi soir donc je le reverrai à ce moment-là.
Le banquier aveugle : Définitivement pas mon épisode préféré, donc bien que je l'aime quand même pour Sherlock et John, je subis certains passages, puis je le reverrai Samedi aussi
Le grand jeu : Vraiment je dois me retenir, celui-là je crève d'envie de le regarder, mais y'aura aussi Samedi, je pourrais savourer le fait de pas l'avoir vu depuis un mois au moins.
A Scandal in Belgravia : Je ménage mes visionnages, comme ça je suis touchée par la grâce à chaque fois que je le vois tellement la fin me tue mon petit coeur
mais vu que France 4 a retardé ses *censuré* de diffusions au 21 Mars, je vais pas pouvoir me passer du fait de le revoir entretemps. T'façon cet épisode est le meilleur par dessus tout, un point c'est tout.
The Hounds of Baskerville : Pareil, j'attendrai. Cet épisode est foutrement bien aussi.
The Reichenbach Falls : Je l'ai dit précédemment, je n'y arrive juste plus :tears: trop dur pour moi.

En fait j'aime bien ménager mes visionnages, comme ça je découvre et redécouvre à chaque fois, je les connais tellement par coeur que je peux m'intéresser à des détails anodins, comme Samedi dernier, où j'ai remarqué que Sherlock avait changé de portable entre les deux saisons :cretin: , d'ailleurs je me suis demandée si c'était l'Iphone que Momo lui a envoyé qu'il avait...
En attendant, je suis obsédée par Benedict, je fais que le dessiner, et comme j'assure pas, mon but c'est d'arriver à en faire un correct un jour.

C'était 3615maviedeSherlockian. Merci d'avoir lu ce ramassis de banalités XD

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Rocky Raccoon;2964156 a dit :
Hier j'ai été acheté "Un scandale en Bohême" que j'ai lu et terminé ce matin dans le bus. J'avais jamais un lu un seul Sherlock Holmes avant. C'était vraiment très très court. J'ai bien aimé pouvoir comparer les deux, ce que les scénaristes avaient pris de l'oeuvre originale et la manière dont ils l'avaient adapté à notre époque. Autant dans l'intrigue que dans la personnalité de Sherlock. Sinon, j'ai été (un petit peu) déçue de ne pas y retrouver le "vatican cameos" que je trouve d'autant plus brillant du coup.

En fait, Vatican Cameo est apparemment le nom d'une autre "vraie" enquête de Sherlock...Donc là j'imagine que c'était là aussi surement une enquête passée, et que donc Sherlock et John savaient ce que cela incitait XD

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moh;2967038 a dit :
En fait, Vatican Cameo est apparemment le nom d'une autre "vraie" enquête de Sherlock...Donc là j'imagine que c'était là aussi surement une enquête passée, et que donc Sherlock et John savaient ce que cela incitait XD

Les enc*lés ! :cretin:
Je crois que je vais avoir du mal avec les versions commentées non sous-titrées, mais je VAIS essayer, je vais pas manquer ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes