Sherlock (BBC)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Silwany;3364414 a dit :
@Shirellevivi Marraiiiiine, il est bien The Quiet Man ? Déprimant à mort ? Sex à donf ? Johnlock ? :cretin: (Afin de savoir avant si ça vaut le coup que je me ruine une paire de milliers de neurones :winky:)

Hé hé, c'est sûr ce fandom, c'est de la bombe ! :cheer:

Moi elle m'a moins remuée que The Progress of Sherlock Holmes (ma référence devant l’Éternel pour l'instant). Je l'ai trouvé long à démarrer, un peu poussif, très déprime. Mais après LE chapitre, malgré la déprime, ça se laisse lire avec plaisir. Et tu trouveras en effet du sexxx, mais pas outrancier, juste un peu pour se réchauffer.

Alors oui je sais que c'est pas à moi qu'on a posé la question, et que "quand on pose une question au charcutier, c'est pas pour que l'andouille réponde", mais bon voilà, j'aime bien donner mon opinion. Pouet !!

*va faire la danse du poulpe*
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Shirellevivi;3364694 a dit :
Gandalf qu'est ce que tu as déjà lu ? Parce que j'ai déjà fait pas mal de recommandations ces derniers temps !

(Ca fait un peu trafic de drogues les fanfics ça me fait rire :yawn:) (je suis pas la seule à penser ça d'ailleurs, j'ai déjà vu des posts sur tumblr à ce propos)

Hahahaha j'avais pas vu la question.

Oui je l'ai déjà lue :) Ivyblossom est ma fanficteuse préférée.

Et effectivement c'est comme une drogue quand ils sont bons. J'adoooore les histoires supplémentaires. Et j'en ai besoin. Et je suis en manque. Faut que je me calme, où sont mes pilules, mes pilules... *on a perdu Gandalf*
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Nunnally;3364854 a dit :
tumblr_m6nc0eMdJp1r3r99no1_500.png

Tiens d'ailleurs.
ça vous dirait pas de voter ici, pour qu'on essaie de faire en sorte qu'ils soient ex-aequo (on peut voter autant de fois qu'on veut) ?
Ils seraient teeeeellement contents de gagner ensemble, j'en suis persuadée :crying:
C'est pourquoi, même si Tom a volé mon coeur et détruit mes ovaires de très très nombreuses fois et est co-propriétaire de mes glandes lacrymales, je vous invite a voter pour benny qui a pas mal de retard.
Je vous le dis tout de suite c'est pas gagné.
Mais on peut toujours essayer, non ?
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Nunnally;3364854 a dit :

HS, mais la première chose que je me suis dite en voyant ça c'est "oh, j'aimerais bien avoir un boyfriend et m'installer de la même façon" :shifty: (Moftiss, voilà ce que j'en arrive à penser, un peu à cause de vous)

Sinon, tout à l'heure je suis (re)tombée sur ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les trouve trop mignons. Ils ont ce côté britons chics qui fait bien kiffer. Si Benedict était roux dessus, ce serait la photo parfaite :jv:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
J'en suis au chapitre 9 de The Quiet Man (j'ai commencé y'a trois heures) ! Graaah, Pauv' Jaaaawn ! :tears:

(Oui, c'était mon commentaire constructif du jour. :cretin:)

D'ailleurs, Nunnally, y'a une deuxième photo qui suit celle que t'as posté où Tom insiste : "I LOVE YOU BENEDICT !" Et Benny qui répond : "NOT NOW, TOM." :yawn:
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Comme Nunnally j'ai trop du mal à me lancer dans les fanfictions, mais je sens que ça vaut le coup que je m'y mette ! :jv:

Quelles sont pour vous les the best de the best ? Celles qui vous ont marquées à vie ? Celles qui vous font
tumblr_m6ibojziud1r2aucy.gif
,
tumblr_m3ys7zHhmS1r1wocao1_r4_500.gif
,
3088344565_1_3_kpecGFY6.gif


tumblr_m2s1nnXRii1rna58d.gif


, tout en même temps quoi ? :cheer:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Lily Bertine;3365688 a dit :
Oh et je ne sais pas si vous l'avez vu ce gif, mais il est presque magique :cretin:
tumblr_m6bm47hhjH1r2v3wdo1_500.gif

Ohmondieu ce gif. Maiscegif.

Nisee;3365940 a dit :
Comme Nunnally j'ai trop du mal à me lancer dans les fanfictions, mais je sens que ça vaut le coup que je m'y mette ! :jv:

Quelles sont pour vous les the best de the best ? Celles qui vous ont marquées à vie ? Celles qui vous font
tumblr_m6ibojziud1r2aucy.gif
,
tumblr_m3ys7zHhmS1r1wocao1_r4_500.gif
,
3088344565_1_3_kpecGFY6.gif


tumblr_m2s1nnXRii1rna58d.gif


, tout en même temps quoi ? :cheer:

Celles d'Ivyblossom :cretin: (et A Cure for Boredom, muahah)
Shirellevivi les a linkées y a peu de pages, moi qui en lis peu (plutôt pas) j'ai beaucoup accroché à celles là.
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Luthien Tinuviel;3366218 a dit :
Celles d'Ivyblossom :cretin: (et A Cure for Boredom, muahah)
Shirellevivi les a linkées y a peu de pages, moi qui en lis peu (plutôt pas) j'ai beaucoup accroché à celles là.


Merci du conseil ! J'ai peur pour le "muahah" :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nisee : Je dirais pareil que Luthien Tinuviel , c'est juste de l'or en barre ce qu'elle écrit.

Et j'aime les gif aussi. Faudrait que je me sorte les doigts et que j'aille me lire le tuto' du chat, histoire de mettre des images animées moi aussi.

*Noob Gandalf*

Haaaa mon Dieu mais une fois de plus, je m'exclame : mais COMMENT on va faire pour attendre la suite ??? Et si un tremblement de terre à Londres rendant le tournage impossible ??? Et si la suite est moins bien que le début ??? ...

... là je crois que je me suicide en m'ouvrant les veines avec mes DVDs version anglaise... x(
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Nisee;3367110 a dit :
Merci du conseil ! J'ai peur pour le "muahah" :cretin:

A Cure For Boredom c'est overdose de sexe dans 8 très longs et glorieux chapitres :cretin: :yawn:. Tout ce que fait Ivy Blossom est génial comme ça déjà était dit. L'auteur de A Cure For Boredom, Emmagrant01 fait de bons trucs aussi, tu peux les lire. Y'a aussi Greywash qui fait des super trucs, notamment la collection The Good Morrow (avec pour l'instant deux mais va y'en avoir plus très longues fics avec plein de chapitres, j'ai beaucoup aimé les lire) . Holyfant avec The Fabric Of Life aussi.

Oh et au fait s'il y'a des lectrices de A Cure For Boredom qui ne le savait pas déjà, Emmagrant01 est en train de réécrire l'histoire point de vue Sherlock ;)
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3367248 a dit :
Oh et au fait s'il y'a des lectrices de A Cure For Boredom qui ne le savait pas déjà, Emmagrand01 est en train de réécrire l'histoire point de vue Sherlock ;)

A chaque fois que je te lis dire ça, j'ai une succession de "oh ça devrait être trop bien" puis "OH P***** on va dans être dans SA tête pendant les 8 chapitres je peux pas survivre à ça", et je m'arrête là.

:shifty:
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Eh bien ! ça m'a l'air bien intéressant tout ça :yawn: ! :sexe:
Pour l'instant je commence avec The quiet man, par contre le nombre de chapitre me fait un peu peur :cretin: (je suis pas une grande lectrice) mais vous en dites tellement de bien et vu que je suis en mode "BORED !" :erf:

Merci pour tous vos conseils, je vais en avoir de la lecture !

tumblr_m4ub9gj1Mx1qel8la.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes