Sherlock (BBC)

22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
Gandalf;3430717 a dit :
Alors :

Dans les colis, on met ce qu'on veut, avec une gentille lettre d'amour pour la fangirl & la série, et des goodies divers et variés, à base de Sherlock, John Jim, de loutres, de hérissons, de Union Jack... bref tout ce qui est plus ou moins relié à la série. Tu peux aussi envoyer une simple enveloppe à kraft (je pars sur cette base là) ou une carte postale si tu te sens pas à l'aise avec un colis.

Si tu veux voir des exemples tu peux regarder sur le sujet ^^

Pour le garçon, j'ai envie de dire : pffff. Le mien a bien compris que je suis complètement happée par le fandom, mais tant que je ne minaude pas "Hooooo Il est troooop bôôôôô Machin (remplacer par le nom de ton préféré)" et que je continue à lui dire qu'il est beau comme un camion, ça va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ton Homme, il doit bien aussi avoir une actrice qu'il trouve jolie... ou du temps qu'il passe sur un loisir quelconque sans toi, genre jeux vidéo, sport... bah ton loisir, c'est Sherlock BBC, et t'as pas à te justifier ma fille !!! x(

je vais aller voir, pour les colis alors ^^ je m'inscrirai p-e sur la liste!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
Canopée;3430888 a dit :
Le truc 'drôle' avec cette série, c'est que mes parents ont regardés la saison 1...et moi je me barrais de table parce que je ne regarde jamais la télé. Du coup j'avais vu 2 ou 3 bouts de quelques secondes, même ma mère aimait bien (ça paraît pas comme ça, mais la connaissant ça me laisse sur le cul).
Et c'est con parce que maintenant que je m'y suis mise, ils n'ont pas vu la saison 2 et ne la verront probablement jamais. J'aurais aimé qu'ils voient au moins la résolution du cliffhanger, comme ça j'aurais pu laisser libre cours à mon overfangirlisme de Moriarty. Et mon père aurait adoré ce méchant et le jeu d'acteur d'Andrew, j'aurais pu fangirler avec lui :yawn:

ils sont restés sur le cliffhanger de la première saison :o j'oscille entre respect pour avoir tenu le coup, et folie :non: :non: :non: il faut absolument qu'ils voient ça!!!!

en ce qui me concerne, hormis mon amoureux, aucun membre de ma famille n'accepte de regarder sherlock....ils en sont restés à l'adaptation de Richie, et font la moue à chaque fois que je leur parle du skerlock bbc. Ils détestent l'idée de transposer ça à notre époque (mais puisque je vous dis que c'est bien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!) ils me prennent donc pour une cinglée, quand je m'enferme dans ma chambre pour regarder (encore une fois) un épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi j'envisage d'offrir les 2 saisons à mes parents. On a regardé ensemble le 1er épisode de la saison 1. Et quand j'en ai reparlé récemment à ma mère, là, c'est le drame :

ELLE NE S'EN SOUVENT PLUS.

Non-mais-putain-de-sa-race-comment-tu-peux-me-faire-ça-Mamaaaaaan ???? x(((((
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
OK, 2 jours à déménager, et j'ai 4 pages à rattraper ici ! MAIS ENFIN LES FILLES ! <3


Bluebell.;3424978 a dit :
Vous m'avez manquée, vous me manquez, maintenant que tout est fini, je dois m'occuper l'esprit, je crois que je vais me réinvestir corps et âme dans ce fandom que j'aime. Alors je reviendrais sur le chat, je voudrais qu'avec @Wallace on puisse très vite se voir pour faire notre marathon Sherlock, et je réinvestis un peu le topic que j'avais gravement délaissé (bad, bad.)

Vite vite vite (autant pour toi que pour moi pour le coup :shifty:) (ma mère vient d'entrer dans ma chambre en me balançant "CHERCHE UN APPART" :domukun: je m'active donc!) (et d'ailleurs j'attends toujours de pouvoir poser mes fesses sur mon canapé pour regarder La Taupe)


Nunnally;3426103 a dit :
"When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth". Sherlock ? Non, non, Doctor Who :cretin:. Sus aux références à Sherlock Holmes ! :attaque:

tumblr_m7wsl76YLT1rr7q41o1_250.png
tumblr_m7wsl76YLT1rr7q41o2_250.png

LEs deux hommes de ma vie... J'hésite entre :bave: et :sexe:


Celestin;3428162 a dit :
J'étais pas là ce weekend alors je regarde seulement les tags de la cérémonie d'ouverture des JO et là...
tumblr_m7vnblJbSD1rsd6sho1_250.png
tumblr_m7vnblJbSD1rsd6sho2_250.png

(moi sexy que Jim hein..)
tumblr_m7vnblJbSD1rsd6sho3_500.png


voilà je repars :)

:yawn:


Patsy Voldedust;3429195 a dit :
Bon voilà pour ceux qui se demandent pourquoi Jim n'a pas pensé à Mycroft...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lucky Mycroft.

Il a vraiment eu du bol sur ce coup là :yawn:

:yawn: bis


Pour Moran, Tumblr m'a convaincue qu'il FAUT que ce soit Craig Parkinson
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quant à l'attente pour la saison 3, faut se dire qu'en attendant on aura (en vrac) : Parade's End, Bilbo, Doctor Who saison 7, tout plein d'autres séries américaines et anglaises cools :cretin:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
riddle;3431159 a dit :

Canopée;3431242 a dit :
@riddle
Et c'est quoi le téléphone de Moriarty? :shifty:
Si j'étais versée dans les smartphone, j'en demanderais bien un si le mien lâche...mais je suis révulsée par tout ce qui est tactile, même mon ipod nano me saoule :yawn:

Ouais ouais, c'est quoi son téléphone?
Je suis passée aux smartphones y'a à peine trois ou quatre mois et ça m'a changé la vie, moi qui était contre je regrette tellement pas. Avoir toujours des trucs à lire sous la main, des jeux à faire, des tumblr à tumbler c'est quand même merveilleux.

tumblr_m81h1yCjba1qg6bwxo1_500.jpg


(ooh Let's do loneliness in style.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Si je puis me permettre, je trouve que Momo a meilleur goût en matière de téléphone que nos héros.

Je n'ai jamais compris l'engouement pour les téléphones qui ne fonctionnent pas avec Android ^^

riddle;3431456 a dit :
C'est un HTC incredible S . Ils le vendent pas chez Orange alors c'est assez chaud a trouver avec un forfait(c'était une exclusivité je crois).
Et il est tactile ;) J'espère qu'il inclut les mêmes fonctions que celui de Momo ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
R

rumbleroar

Guest
Salut tout le monde!
Bon, ch'ui nouvelle sur ce forum et une certaine @Laumie a eu la bonté de me diriger sur ce topic quand elle a vu que Sherlock BBC était une de mes séries préférées...Donc...voila :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes