Maitsuya;3429145 a dit :C'est pas que des extraits, elle va tout poster eheh French kiss et Wreck et aaah c'est trop bien. En plus avec Reapersex, c'est mes principaux fournisseurs en matière de drogue dure.
Maitsuya;3429145 a dit :C'est pas que des extraits, elle va tout poster eheh French kiss et Wreck et aaah c'est trop bien. En plus avec Reapersex, c'est mes principaux fournisseurs en matière de drogue dure.
Nunnally;3429915 a dit :Je connaissais paaas ! (oui en ce moment je parle pour ne rien dire mais je m'ennuie )
Nunnally;3429949 a dit :J'ai des épisodes de Doctor Who à voir, mais si je regarde tout ce soir, j'aurai plus rien pour demain
(non ce post n'a rien d'utilise, promis je viens l'éditer si je trouve des choses intéressantes )
Gandalf;3429870 a dit :j'ai un peu craqué mon slip sur Etsy.
ambre94;3430304 a dit :Mon Dieu !! Mais je connaissais pas ce site (oui, je suis assez inculte parfois...), comment vais-je résister à ces merveilles ??
Gandalf;3429870 a dit :na-nana : Ici c'est la fête de la marraine, on est toutes plus ou moins marraines les unes des autres, en tout cas moi j'le sens comme ça O_O En parlant de marraine, tu disais que t'avais lu pas mal de fics, t'as des conseils de lecture pour Tata Gandalf ? Et es-tu intéressée par ça :
http://www.madmoizelle.com/forums/f...-envoi-de-cartes-postales-colis-sherlock.html
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gandalf;3430639 a dit :@na-nana : Merci pour les tuyaux !! Je vais tester ça de suite en VOSTEN !!
Ha c'est con pour la Poste belge... là je suis en train de finaliser mes 1ers colis, j'ai enfin acheté mes enveloppes krafts de haute volée pour mettre tout sous pli ^^
(faut encore que j'écrive mes courriers... plein d'amour à déclarer !!)
na-nana;3430677 a dit :mais tu m'as vraiment fait envie avec cet envoi de colis vous mettez quoi dedans, en général? que des lettres d'amuuuuuur? des posters/cartes/compilations sherlock? (je tenterais bien d'en envoyer un ou deux petits quand même en déclinant toute responsabilité, quant au délai de réception, bien entendu ^^"
mais il reste toujours le problème de la potentielle jalousie de mon monsieur :/ "tu regardes encore sherlock? tu es sur un forum sherlock? tu écoutes la musique de sherlock? tu lis conan doyle?" (notons que je tumblr et que je fanfiction discretos. Le jour ou il s'en rendra compte....je crois que je serai définitivement cataloguée comme groupie hystérique :o alors envoyer des colis et recevoir des objets collector sherlock....