Sherlock (BBC)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nunnally;3429915 a dit :
:oo: Je connaissais paaas ! (oui en ce moment je parle pour ne rien dire mais je m'ennuie :cretin:)

Arrêêêêête moi aussi je m'ennuie. D'ailleurs je reviens d'aller faire un tour sur le chat et y'a pas un chat.

(décidément j'ai mangé un clown ce soir...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nunnally;3429949 a dit :
:yawn: J'ai des épisodes de Doctor Who à voir, mais si je regarde tout ce soir, j'aurai plus rien pour demain :sad:

(non ce post n'a rien d'utilise, promis je viens l'éditer si je trouve des choses intéressantes :taquin:)

Moi j'attends que les miens arrivent... (DW & T) Mais c'est long.

Sinon j'suis sur le chat avec Patsy, on étudie ensemble comment je peux être autant une b... avec Tumblr.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai vu que c'était la REVOLTE pour l'attente de la saison 3 ? Bien, je viens rajouter mon grain.

tumblr_m81q9cJRpF1r26ku7o1_500.png


Vous vous rendez compte que ça fait plus de 7 mois qu'on vit sans Sherlock ? Comment on a fait ? Sérieusement ?
En tout cas, Anderson-barbu ne le sait pas.
tumblr_m81fze5ePM1ro07b4o2_500.gif


Je vous aime <3
tumblr_m808mrf3r21r10up7.gif

(Je trouve ce gif très flippant :yawn: )
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Hey au fait j'ai complètement oublié de vous poster ce pour quoi j'étais venue hier (ou avant hier plutôt qu'importe).
Un p'tit jawn ! <3

tumblr_m7zmsoKeNP1qzkscxo1_500.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il était juste trop trop mignon. Il se dandinait sur ses p'tites pattes trop choupi aaaah
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
Gandalf;3429870 a dit :
na-nana : Ici c'est la fête de la marraine, on est toutes plus ou moins marraines les unes des autres, en tout cas moi j'le sens comme ça O_O En parlant de marraine, tu disais que t'avais lu pas mal de fics, t'as des conseils de lecture pour Tata Gandalf ? Et es-tu intéressée par ça :

http://www.madmoizelle.com/forums/f...-envoi-de-cartes-postales-colis-sherlock.html

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pourquoi pas! vraiment, je trouve ça trop bien ces colis ^^ mais, bon, j'habite en belgique et...disons que la poste belge n'est pas une référence (dernier colis envoyé pour la france -> perdu; grève de la poste dans ma région pendant deux mois. DEUX MOIS) donc la probabilité pour qu'ils arrivent à destination est....plutôt faible :/

sinon, j'ai lu tout verityburns (l'avantage c'est que beaucoup de ses fanfics sont traduites en français et disposent de fan art pour à peu près chaque chapitre :langue: ) ses fics sont vraiment belles, et très bien faites. j'ai commencé the quiet man en traduction française mais c'était pas trop ça, et les chapitres n'étaient pas postés très régulièrement donc je la continue en anglais. j'envisage a cure for boredom. Et en français, il y a le problème à huit patches sur fanfiction. Pas très long, mais drôle. ça passe le temps, en attendant la saison 3!

(je vous ai dit que j'attendais avec impatience le retour de la saison 3?)

Oh, et, attention! article sur the hobbit, laissant entendre qu'il se fera en 3 volets à la place de deux.... Bilbo le Hobbit sera adapté en trilogie et Sherlock? qu'on nous rende martin!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@na-nana : Merci pour les tuyaux !! Je vais tester ça de suite en VOSTEN !! :d

Ha c'est con pour la Poste belge... là je suis en train de finaliser mes 1ers colis, j'ai enfin acheté mes enveloppes krafts de haute volée pour mettre tout sous pli ^^

(faut encore que j'écrive mes courriers... plein d'amour à déclarer !!)
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
Gandalf;3430639 a dit :
@na-nana : Merci pour les tuyaux !! Je vais tester ça de suite en VOSTEN !! :d

Ha c'est con pour la Poste belge... là je suis en train de finaliser mes 1ers colis, j'ai enfin acheté mes enveloppes krafts de haute volée pour mettre tout sous pli ^^

(faut encore que j'écrive mes courriers... plein d'amour à déclarer !!)

mais tu m'as vraiment fait envie avec cet envoi de colis :gonk: vous mettez quoi dedans, en général? que des lettres d'amuuuuuur? des posters/cartes/compilations sherlock? (je tenterais bien d'en envoyer un ou deux petits quand même ;) en déclinant toute responsabilité, quant au délai de réception, bien entendu ^^"

mais il reste toujours le problème de la potentielle jalousie de mon monsieur :/ "tu regardes encore sherlock? tu es sur un forum sherlock? tu écoutes la musique de sherlock? tu lis conan doyle?" (notons que je tumblr et que je fanfiction discretos. Le jour ou il s'en rendra compte....je crois que je serai définitivement cataloguée comme groupie hystérique :o alors envoyer des colis et recevoir des objets collector sherlock....

EDIT: tant que j'y suis......

tumblr_m22betQnDK1r9w8vfo1_500.jpg


193654852697086254_yTPKvfP7_f.jpg
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
na-nana;3430677 a dit :
mais tu m'as vraiment fait envie avec cet envoi de colis :gonk: vous mettez quoi dedans, en général? que des lettres d'amuuuuuur? des posters/cartes/compilations sherlock? (je tenterais bien d'en envoyer un ou deux petits quand même ;) en déclinant toute responsabilité, quant au délai de réception, bien entendu ^^"

mais il reste toujours le problème de la potentielle jalousie de mon monsieur :/ "tu regardes encore sherlock? tu es sur un forum sherlock? tu écoutes la musique de sherlock? tu lis conan doyle?" (notons que je tumblr et que je fanfiction discretos. Le jour ou il s'en rendra compte....je crois que je serai définitivement cataloguée comme groupie hystérique :o alors envoyer des colis et recevoir des objets collector sherlock....

Alors :

Dans les colis, on met ce qu'on veut, avec une gentille lettre d'amour pour la fangirl & la série, et des goodies divers et variés, à base de Sherlock, John Jim, de loutres, de hérissons, de Union Jack... bref tout ce qui est plus ou moins relié à la série. Tu peux aussi envoyer une simple enveloppe à kraft (je pars sur cette base là) ou une carte postale si tu te sens pas à l'aise avec un colis.

Si tu veux voir des exemples tu peux regarder sur le sujet ^^

Pour le garçon, j'ai envie de dire : pffff. Le mien a bien compris que je suis complètement happée par le fandom, mais tant que je ne minaude pas "Hooooo Il est troooop bôôôôô Machin (remplacer par le nom de ton préféré)" et que je continue à lui dire qu'il est beau comme un camion, ça va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ton Homme, il doit bien aussi avoir une actrice qu'il trouve jolie... ou du temps qu'il passe sur un loisir quelconque sans toi, genre jeux vidéo, sport... bah ton loisir, c'est Sherlock BBC, et t'as pas à te justifier ma fille !!! x(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes