Sherlock (BBC)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Patsy Voldedust;2969540 a dit :
Mon dieu, je viens de tomber sur la meilleur fanvid du MOOOONDE : . :yawn: :yawn: :yawn: :coiffe:
Oh mon Dieu la sonnerie :lol:

J'ai fait regarder le 1er épisode à mon frère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, il a beaucoup aimé, je suis contente :)

Je ne pense pas avoir encore vu cette hilarante vidéo ici, c'est un scandale!

PokéSherlock. :d
tumblr_m09icozjfP1qbjjxjo1_250.gif

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mon père m'a sorti tout à l'heure après mangé "Bon alors tu nous mets Sherlock ? Depuis le temps que tu nous en parle !" :yawn: ! Du coup j'ai maté le premier épisode avec mes parents ! Et ils ont dit "C'est sympa". J'pense qu'ils apprécieront plus arrivé au dernier de la première saison, c'est là que ça commence à devenir vraiment cool.
J'suis contente qu'ils aiment :d ! Mais les deux ont dit que Benny avait une "tête bizarre". Pfeuh ! :vex:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moi j'ai réussi à convertir ma (généalogiquement)-petite cousine de 15 ans ! 8)
J'avais réussi à l'inciter à regarder le premier épisode sur France 4, son avis était positif, et l'autre jour ma cousine (sa mère donc) à qui j'avais filé mes DVDs de la saison 1, m'a dit que ma petite cousine avait dû les regarder parce que les DVDs avaient atterris sur sa table de nuit. :danse:

MISSION ACCOMPLIE !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vu que là, nous sommes en mode "propager Sherlock", je continue pour ma part. Je devais récupérer des épisodes d'HIMYM chez une de mes meilleures amies, j'en ai donc profité pour lui refiler la première saison ( mais il va falloir que je la pousse vraiment à regarder, comme je la connais.)
Au cours d'une discussion avec un pote, je lui ai laissé sous entendre qu'il devait nous inviter dans le mois : parce que déjà, il cuisine comme un dieu et qu'ensuite, il DOIT regarder Sherlock. Et comme il m'a répondu d'un grand "Owiii", enthousiaste, je suis contente.
Et j'ai un autre pote que j'ai convaincu hier soir quand il m'a dit qu'il avait bien aimé les méthodes de déduction dans les films. Et comme je dois passer dans la semaine lui filer un film, j'en profiterais pour lui donner la série.

:shifty:

Ça fait un brin fixation flippante quand je me relis, mais c'est pas grave :yawn:. ( Je vais limite tenir les comptes : Nombre de personnes converties : 8. En cours : 3. A venir : le reste du monde
biggrin.gif
)

Et dans mon observation Tumblerienne du jour, je suis tombée sur ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sur cette succession d'informations très intéressantes, j'en conviens, moi je m'en vais.

tumblr_m086t9CVLf1r7u6kg.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2969540 a dit :
Mon dieu, je viens de tomber sur la meilleur fanvid du MOOOONDE : . :yawn: :yawn: :yawn: :coiffe:

Oh mon dieu, je suis sans voix, c'est juste magique :worthy:
Juste... Moriarty et la sonnerie quoi :yawn:

Edit : Sinon, ce soir je vais squatter chez ma mamie pour regarder The Great Game :3 Je me sens un peu seule avec la série depuis que je suis en vacances, je peux plus avoir de conversations passionnées, puisque mes potes et mon père s'en tapent. Rah il faut que j'arrive à squatter Mmz plus souvent.
L'avantage, c'est que la série me suit malgré moi (à mon grand plaisir). Au moment de chopper le magazine de cinéma de ma ville toute pourrie et morne, je vois la dernière page par hasard et OH... Un poster promo de France 4 :jv: comme quoi... Je suis contente que ça pub un peu, et moins que les diffusions soient reportées mais bon... Vivement des articles dans des magazines, s'il y en a... Je sais pas vraiment, j'ai pas conscience de comment la série est perçue en France, Télé Star préférera ptétre toujours faire 6 pages sur les potins du Mistral et le dernier épisode de Joséphine, mais va savoir si Benny et Martin mériteraient un tel traitement. J'espère j'espère. En tout cas, il paraît, et je le tiens de source sûre, qu'il faut s'intéresser à l'Ecran Fantastique de ce mois-ci, dès qu'il sort... Huhu.

Je clos ce post inutile et je m'en vais :cretin:
tumblr_ly88ed07mu1qaj0h3o10_r1_250.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Voilààà j'ai acheté l'Ecran Fantastique ! Il y a donc une double page sur Sherlock écrite par une de mes connaissances qui est journaliste, c'est peu certes, mais je vois qu'apparemment son interview de Moffat n'a pas pu paraître en même temps, elle sera dans le numéro du mois prochain. Feuilletez-le en passant :chat:

Ca cause même de Once Upon a Time, s'il y a des aficionados :shifty:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je voudrai commencer la filmo de Benedict et Martin, pour celles qui s'y sont déjà plongé vous avez des recommandations pour commencer?
Je veux aller à Londres pour mon pèlerinage sherlockien!
See you soon mes cumberbitches d'amour :cupidon:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rocky ducky;2973037 a dit :
Je voudrai commencer la filmo de Benedict et Martin, pour celles qui s'y sont déjà plongé vous avez des recommandations pour commencer?
Je veux aller à Londres pour mon pèlerinage sherlockien!
See you soon mes cumberbitches d'amour :cupidon:

Je te conseille juste selon mes goûts, mon avis n'est peut-être pas le meilleur ou demande à être approfondi.

Pour Martin : H2G2 ( :bave: ) il y est si chou, si mignon, si en pyjama... Du viol un peu partout, en plus le film est cool, génial et déjanté, j'ai même acheté l'affiche il n'y a pas longtemps (ceci était un détail inutile). Et The Office aussi, cette minisérie anglaise où on le croquerait (mais où ne croquerait-on pas Martin ? Mystère.)
Benedict : Je n'ai vu que La Taupe, film que j'ai aimé juste pour lui, avec ses apparitions si classes et si mystérieuses et... brrr j'en tremble encore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes