Vu que là, nous sommes en mode "propager Sherlock", je continue pour ma part. Je devais récupérer des épisodes d'HIMYM chez une de mes meilleures amies, j'en ai donc profité pour lui refiler la première saison ( mais il va falloir que je la pousse vraiment à regarder, comme je la connais.)
Au cours d'une discussion avec un pote, je lui ai laissé sous entendre qu'il devait nous inviter dans le mois : parce que déjà, il cuisine comme un dieu et qu'ensuite, il DOIT regarder Sherlock. Et comme il m'a répondu d'un grand "Owiii", enthousiaste, je suis contente.
Et j'ai un autre pote que j'ai convaincu hier soir quand il m'a dit qu'il avait bien aimé les méthodes de déduction dans les films. Et comme je dois passer dans la semaine lui filer un film, j'en profiterais pour lui donner la série.
Ça fait un brin fixation flippante quand je me relis, mais c'est pas grave

. ( Je vais limite tenir les comptes : Nombre de personnes converties : 8. En cours : 3. A venir : le reste du monde
)
Et dans mon observation Tumblerienne du jour, je suis tombée sur ça :
Et sur cette succession d'informations très intéressantes, j'en conviens, moi je m'en vais.