Canopée (il me semble que ça signifie quelque chose comme "chant vers Dieu" en hébreu, mais le fait que j'aime ce prénom n'a rien à voir avec sa signification, je sais pas, je suis juste tombée amoureuse de sa sonorité.)
Et comme tu parles de Reichenbach et du fait que c'est assez peu crédible que Sherlock tombe dans le panneau du code, ça me fait penser que Eva-christine à sortie une deuxième théorie. Je sais pas si vous vous rappelez, elle en avez fait
une première absolument brillante qui avez vachement tourné sur tumblr et dont on a vaguement parlé ici, à propos de I O U et des Grimm Fairy Tales. Donc elle en a sortie
une deuxième à propos de Moriarty / Richard Brook, et donc justement elle parle en partie du fait qu'elle pense que Sherlock ne croit pas du tout à ce code (ce que je pense aussi, même moi j'y ai pas cru, donc c'est franchement pas crédible que Sherlock se fasse avoir). Je vous invite à la lire parce que c'est vachement intéressant.
(Qu'est ce que j'aime ce fandom, je le répéterais jamais assez
)
Et puis je reposte ces fanarts de
naturalshocks (que je vous invite vraiment à follower parce que tous ses fanarts sont à tomber). Je les ai déjà postés y'a un moment mais franchement ils méritent bien d'être poster une deuxième fois parce que vraiment : azsdfghjkl,nbgfds !!!
(Gros gros spoiler Reichenbach)
Y'en a plein plein d'autres de géniaux sur son tumblr, allez les voir (et fangirlez sur cette artiste avec moi j'ai besoin de partager mon enthousiasme
)