Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Micheal Price (qui a fait l'OST de Sherlock aved David Arnold) vient de twitter cette reprise de The Woman au synthé qui est effectivement toute jolie :jv:.



Oh et sinon quelqu'un à enfin posté sur tumblr l'intro de The sign of four de Martin Freeman (j'avais déjà posté celle de Benedict dans Hound of the baskervilles y'a longtemps sur ce topic) si ça vous intéresse de la lire.

tumblr_ma7yn1xXUi1rbudsfo1_500.png

tumblr_ma7yn1xXUi1rbudsfo2_500.png
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
:hello:
Petite intervention inutile pour dire qu'aujourd'hui j'ai trop pensé à vous quand j'ai vu écrit juste à coté de ma fac "Believe in Sherlock"
J'ai failli pleurer d'émotion en me disant qu'il y avait définitivement des gens cools dans ma fac :)

Voilà, des bisous tout plein <3
(Que celle qui a Andrew sous la main lui dise que je l'embrasse bien fort, merci :shifty: )
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Hello, hello ! Me revoici, revenue des limbes obscures de ... bah tout en fait. Cours, projets, chevaux, amies, etc.

Trouvailles.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée en fait il y a eu une réédition de quelques Sherlock Holmes avec des jolies couvertures d'images de Sherlock BBC mais ça fait un moment, deux sont sorties en automne 2011 et trois autres fin mars dernier. Y'a A Study in Scarlet avec une préface écrite par Moffat, The Adventures of Sherlock Holmes avec préface par Gatiss, The Hound of the Baskervilles préface par Benedict (que j'ai déjà posté ici y'a un moment), Sign of Four préface par Martin (que je viens de poster donc, oui oui c'est bien lui qui l'a écrit), et The Memoirs of Sherlock Holmes préface par Steve Thompson. Ca ressemble à ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HS : Pour mon pseudo si je te l'explique ça ira peut être mieux : Shirelle est un prénom hébreu (ma famille maternelle est juive) que j'adore depuis petite et que j'utilise comme pseudo partout, mais il était pas disponible sur madmoizelle donc comme je fais toujours dans ce cas là j'ai rajouté Vivi à la fin (parce que c'est mon surnom, je m&#8217;appelle Virginie :happy:. D'ailleurs une bonne partie des madz m'appellent Vivi)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée (il me semble que ça signifie quelque chose comme "chant vers Dieu" en hébreu, mais le fait que j'aime ce prénom n'a rien à voir avec sa signification, je sais pas, je suis juste tombée amoureuse de sa sonorité.)

Et comme tu parles de Reichenbach et du fait que c'est assez peu crédible que Sherlock tombe dans le panneau du code, ça me fait penser que Eva-christine à sortie une deuxième théorie. Je sais pas si vous vous rappelez, elle en avez fait une première absolument brillante qui avez vachement tourné sur tumblr et dont on a vaguement parlé ici, à propos de I O U et des Grimm Fairy Tales. Donc elle en a sortie une deuxième à propos de Moriarty / Richard Brook, et donc justement elle parle en partie du fait qu'elle pense que Sherlock ne croit pas du tout à ce code (ce que je pense aussi, même moi j'y ai pas cru, donc c'est franchement pas crédible que Sherlock se fasse avoir). Je vous invite à la lire parce que c'est vachement intéressant.

(Qu'est ce que j'aime ce fandom, je le répéterais jamais assez <3)

Et puis je reposte ces fanarts de naturalshocks (que je vous invite vraiment à follower parce que tous ses fanarts sont à tomber). Je les ai déjà postés y'a un moment mais franchement ils méritent bien d'être poster une deuxième fois parce que vraiment : azsdfghjkl,nbgfds !!!

(Gros gros spoiler Reichenbach)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'en a plein plein d'autres de géniaux sur son tumblr, allez les voir (et fangirlez sur cette artiste avec moi j'ai besoin de partager mon enthousiasme :yawn:)
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Shirellevivi;3614038 a dit :
Et comme tu parles de Reichenbach et du fait que c'est assez peu crédible que Sherlock tombe dans le panneau du code, ça me fait penser que Eva-christine à sortie une deuxième théorie. Je sais pas si vous vous rappelez, elle en avez fait une première absolument brillante qui avez vachement tourné sur tumblr et dont on a vaguement parlé ici, à propos de I O U et des Grimm Fairy Tales. Donc elle en a sortie une deuxième à propos de Moriarty / Richard Brook, et donc justement elle parle en partie du fait qu'elle pense que Sherlock ne croit pas du tout à ce code (ce que je pense aussi, même moi j'y ai pas cru, donc c'est franchement pas crédible que Sherlock se fasse avoir). Je vous invite à la lire parce que c'est vachement intéressant.


:worthy:

Mon nouveau maître à penser. Cette fille a des théories oufs, et qui collent parfaitement. Je suis sans voix.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Désolé je ne postes quasi que sur Moriarty mais .. mais ... :yawn:

tumblr_m5ol3bmZyn1r53l28o1_500.jpg

tumblr_m5ol3bmZyn1r53l28o2_500.jpg


Et tout le génie d'Andrew Scott , faire le fou furieux et être trop chou en même temps :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon sur New Look y'a le pull de Jawn , j'hésite à me l'acheter haha :cretin:
249451713
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B azedfghjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww j'exige que tu le portes quand je te verrais pour Doomsday t'es trop mignonne dedans, baw <3 <3.

Sinon j'ai très très envie de m'acheter une bombe de peinture jaune et de faire ça sur un mur de ma chambre. Mais genre très. Mais je crois que mes parents apprécieraient pas trop.

tumblr_mbe3tqEA4I1qd5afg.jpg
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
L'autre jour j'avais rien à faire de ma vie, du coup je me suis amusée à faire des sets de vêtements genderswap sur Polyvore..

Je vous présente donc Sherlock :

tumblr_mbhbrl1jrr1qhyb7ho1_500.jpg

Moriarty :
tumblr_mbhbrtCpYE1qhyb7ho1_500.jpg

Et John :

tumblr_mbhbs1zjNb1qhyb7ho1_500.jpg


Sinon Tumblr est revenu ! wheee :disco:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
221B : trop sexyyyyyy avec ton pull jonhien...:Puppyeye: je fond...:cupidon:

Shirellevivi : carrément, j'aimerais trop faire la même chose chez moi, mais je suis si peu douée de mes dix doigts...j'y renonce par peur de faire un smiley trop moche (même au stylo c'est pas ressemblant alors à la bombe...:tears::tears: ) Du coup en fait, je me demande s'il n'y a pas besoin de trouver une alternative "collante" qu'on pourrait commander quelque part...je veux dire en mode collage qui donne impression de vrai bombe, pas un poster, mais un collage ou entre les yeux on voit le mur quoi...heu...je ne sais si ce que je dis est clair... (et en plus, mois de problème avec tes parents, car ce qui se colle peut être décolé...ou pas :cretin:)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée je vais essayer de regarder ce deuxième épisode, faut que je persiste après ma déception en regardant le pilot. J'vais essayer d'y aller sans a priori. (Au fait on est d'accord que le mieux est de parler d'Elementary ici, c'est pas vraiment HS de toute façon on parle souvent du canon et de d'autres adaptations de Sherlock Holmes, donc pourquoi pas Elementary surtout qu'effectivement pour l'instant y'a pas vraiment d&#8217;intérêt à faire un nouveau topic)

Yuzu moi aussi je suis pas douée mais avec une bombe de peinture y'a moyen de faire ça avec un pochoir fait au préalable, même pas douée ça doit se faire... (...je veux :tears: ). Mais j'pourrais faire ça sur une grande feuille plutôt que direct sur le mur, mais ça fait moins classe...

Et je viens pour poster ce que Patsy Voldedust vient de poster sur facebook, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté, donc merci ! Hank Green à fait une chanson sur BBC Sherlock (If you don't know the vlog brothers : you're doing life wrong).
C'est pas la meilleure chanson du monde mais j'en ai rien à foutre, un frère Green + BBC Sherlock = my life is complete.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes