Sherlock (BBC)

camisoke;3927920 a dit :
zekrinam;3926050 a dit :
J'n'ai pas encore eu le courage de lire les 355 pages( :oo: ) donc peut-être que ça a déjà été posté, mais cette vidéo me fait mourir de rire :





Ah p*****, au réveil, c'est boooooon !
Des autres, des autres !

:P



Y'en a plein des comme ça, je te les mets en spoiler ;)

Crack Vid n°1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Crack Vid n°2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Call Me Maybe : Sherlock et Moriarty :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Can't Touch Moriarty
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et la dernière n'est pas drôle, elle est même super triste :tears: Sherlock & John - I Gave You All
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
zekrinam;3927650 a dit :
J'aurais besoin de votre aide :cretin:

Est-ce que vous sauriez où je peut trouver les sous-titres en français pour l'épisode qui n'est jamais sorti ? J'ai cherché partout, et je n’ai rien trouvé.

Si tu parles bien du pilote, je me rappelle que je n'avais pas trouvé de sous titres français à l'époque déjà, et donc regardé avec le sous titrage anglais. (Désolée, ça t'aide pas trop en fait :red:)

J'en peux plus d'attendre la prochaine saison ... Je continue à regarder elementary qui est devenu particulièrement naze, et à chaque nouvel épisode je finis dans un état d'agitation extrême à base de "je veux le vrai Sherloooooooooooock"
Et comme je lis pas de fanfiction, que je shipe rien du tout, et que j'adhère absolument pas au johnlock ben ... Je me sens seule et désoeuvrée :cretin:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
emma-stanton-3;3930517 a dit :
zekrinam;3927650 a dit :
J'aurais besoin de votre aide :cretin:

Est-ce que vous sauriez où je peut trouver les sous-titres en français pour l'épisode qui n'est jamais sorti ? J'ai cherché partout, et je n’ai rien trouvé.


Si tu parles bien du pilote, je me rappelle que je n'avais pas trouvé de sous titres français à l'époque déjà, et donc regardé avec le sous titrage anglais. (Désolée, ça t'aide pas trop en fait :red:)

J'en peux plus d'attendre la prochaine saison ... Je continue à regarder elementary qui est devenu particulièrement naze, et à chaque nouvel épisode je finis dans un état d'agitation extrême à base de "je veux le vrai Sherloooooooooooock"
Et comme je lis pas de fanfiction, que je shipe rien du tout, et que j'adhère absolument pas au johnlock ben ... Je me sens seule et désoeuvrée :cretin:
Je me demandais comment les gens qui ne shippent rien et qui lisent pas de fanfictions du fandom vivaient l'attente, j'ai la réponse :taquin:
Ca devient vraiment naze Elementary? J'ai regardé les 2 premiers épisodes c'était pas trop mal mais à la fin  de chaque épisode j'avais un besoin fou de voir Sherlock c'était assez épuisant :stare:

@winter-winds @riddle : Ah mais j'vous rassure y'a des passages que je trouvais absolument cools. C'est juste qu'à des moments bons, cheesy moments are too cheesy :coiffe: Mais c'est vraiment chouette d'avoir des avis différents sur des fanfics, c'est un truc qui me frustre assez de pas pouvoir en parler dans mon entourage :ninja:

Et pour IvyBlossom et MadLori, WAW. Je crois qu'à force d'être entourée d'adolescentes sur tumblr j'assumais que c'était la moyenne d'âge dans le fandom mais c'est furieusement génial une diversité pareille (Et ça explique pas mal le niveau d'écriture de certains/certaines.)
J'ai vu un post dernierement sur tumblr un couple d'hommes d'âge assez mûr (genre 75-80 ans), qui adorent les fanfictions, Supernatural, Doctor Who et Sherlock. Voilà je trouve ça super cool :nerd:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@zekrinam: OMG Sherlock song spoof :yawn: :yawn: :yawn:
Baby baaaby baaaaby haaaan :danse:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
emma-stanton-3;3931065 a dit :
@annie-d'astrée : Ahaha ravie d'avoir pu répondre à tes interrogations :cretin:
Après, concernant l'attente, je crois que Harry Potter m'a fait relativiser à vie à ce niveau là (quand j'ai commencé à lire, seuls les 2 premiers tomes étaient sortis, les deux ans d'attentes pour le dernier bouquin ont été tout à fait interminables), donc je pense que je le vis pas trop mal quand même ^^
Il y aussi un autre truc, c'est que j'ai lu tous les écrits de Conan Doyle sur SH bien avant le début de la série, donc j'ai pas vécu les choses avec la même intensité peut être.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et concernant Elementary, disons que (je spoile pas d'éléments de l'intrigue, mais mon avis peut peut être suggérer des choses)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon dieu l'attente entre les HP, c'était insoutenable :facepalm: Mais du coup je comprends tout à fait, la plupart du temps quand on connait une oeuvre originale on s'y refere de façon plus.. Calme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour Elementary, bon c'est ce que je pensais. En fait je trouve que l'univers est pas assez ancré. C'est pas fade mais pas loin. Y'a pleins de trucs biens, mais l'alchimie prend moyen.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah, sinon pour les Cumberbatched comme moi, on est d'accord que CECI est quand même vachement vrai:

tumblr_mgoo19wiCb1r7wquuo1_500.png


"Love turns into blinding rage" :yawn:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
Je reregarde la saison 1 :shifty: C'est du masochisme.

Bon histoire de pas poster pour rien, je pense que la plupart connaissent déjà le blog de Watson et le site de Sherlock, mais si jamais y'en a qui n'ont pas encore tout lu ^^ ... Les commentaires sur le blog de Watson sont énormes. J'adore quand les créateurs de films/séries mettent en ligne des sites fictionnels.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
J'ai récupéré un livre des aventures de SH chez ma grand-mère, ça regroupe les nouvelles publiées dans le Strand (et les illustrations qui vont avec, of course).
La première c'est A Scandal in Bohemia, (du coup je passe mon temps à regarder sur Wikipedia à quel pays de quoi de qui il est fait référence, au moins je m'instruis haha) c'est vraiment drôle de lire l'histoire originale après avoir vu la série, on voit tout le travail de transposition de Moftiss et c'est trop cool.
Par contre je le lis en anglais, donc des fois ils utilisent des expressions qui feraient passer "ventre saint-gris" pour du kikoolol, c'est pas facile.

Puis sinon j'ai découvert l'autre jour une artiste qui fait des dessins sur Sherlock vraiment cool et jolis, elle est pas très connue et elle s'appelle gingercatsneeze

tumblr_mgkhmhLXNa1s1ehaqo1_r6_500.jpg


tumblr_mg267pir031s1ehaqo1_r1_500.jpg


Aw :jv:

(j'arrive un peu comme un chien au milieu d'un jeu de quilles après textfrom221B mais j'ai bien rigolé aussi, merci @canopee :yawn: )
 
Dernière édition :
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
canopee;3938836 a dit :
annie-dastree;3938800 a dit :
Coucou :hello:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Arg :gonk:, j'espère que c'est une sorte de blague de sa part (genre il parle d'un épisode où ils doivent se faire passer pour un couple) parce que moi le johnlock version bromance je veux bien mais plus que ça non quoi :tears:

Je ne sais pas pourquoi mais le "tout johnlock" ne passe pas pour moi, j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde en parle comme le sacro-saint truc évident de la série... ils s'aiment mais pas comme ça pour moi.

Tu as un lien vers l'article/interview où Moffat a dit ça, s'il te plaît?

Connaissant Moffat et le respect qu'il a pour le travail de Conan Doyle à mon avis il va accentuer l'ambiguité/l'affection dans une certaine mesure (Surtout après le retour de Sherlock) sans pour autant y aller avec des gros sabots. Parce qu'autant je suis à fond dans le Johnlock, autant je prefere voir ça comme quelque chose de très flottant et pas concret dans une adaptation (Ouais ca parait pas clair comme ca :shifty: )
C'est ça qu'est génial avec cette série, les shippers y trouvent leur compte et les autres et ben, aussi. La magie Moftiss :taquin:

L'article a été enlevé du Cardiff Buggle mais je le relie pour montrer qu'il a bien existé, et hop, j'ai chopé un extrait:


Q: I’m sure you know that many fans online pretend that Sherlock and John are in a relationship.

SM: [Laughs] Yes, I’m aware.

Q: I imagine that many fans would love to see some of that romance come to life in the show. Do you have any plans to make that happen?

SM: Without saying too much, I will tell you that fans can expect a little more romance between John and Sherlock to come in season 3 than in the previous seasons. As horrifying as this is for me to say, I think the fans will be happy with what they get.


Mais le truc où ils doivent se faire passer pour un couple, je vois bien Moffat faire ça et rire sous cape ensuite :yawn:
Wait and see!
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
annie-dastree;3938877 a dit :
SM: Without saying too much, I will tell you that fans can expect a little more romance between John and Sherlock to come in season 3 than in the previous seasons. As horrifying as this is for me to say, I think the fans will be happy with what they get.
Enfoiré :yawn:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
@azraëlle
Et hop du fluff/romance garanti 100% sans smut pour la p'tite dame :nerd: (Par contre c'est du pre-slash/First kiss, je savais pas si tu voulais des fics ou leur relation est purement amicale ou une où ils sont amoureux mais sans smut.)(Si c'est le deuxième cas bon ben, c'est dans le spoiler :) ;)(Sinon euh désolée :nerd:)

http://archiveofourown.org/works/474522
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà j'espere que c'est le style que tu cherchais :happy: Sinon tu peux toujours trouver ton bonheur sur JohnlockFanfic, dans les tags/ratings y'a tout ce qu'il faut pour trier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes