Sherlock (BBC)

21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
emma-stanton-3;3941652 a dit :
annie-dastree;3938877 a dit :
Mais le truc où ils doivent se faire passer pour un couple, je vois bien Moffat faire ça et rire sous cape ensuite :yawn:
Wait and see!



Oh, oui, ça serait top ! Puis ça collerait pile poil avec lui, et ce qui est dit dans l'interview :)
(De toute façon, je suis hermétique au Johnlock, ils pourraient se rouler des pelles pendant un demi épisode que ça changerait rien, je continuerait à croire à une simple amitié sans ambiguïté aucune :cretin: )
Pareil, autant je shippe du fond du coeur et j'adore tout le fandom pour imaginer leur romance, autant tout l'intérêt du truc est dans l'ambiguïté de la série et le fait qu'il ne se passe jamais rien de clair. Je crois qu'une part de moi serait déçue si ça dérapait !
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
J'en ai maaaaaaarre d'attendre :ordi:  Les fanfictions ne suffisent plus :non:

Voilà, merci, c'était un cri du samedi matin :cretin:

Edit: Heureusement qu'il y a ce topic et des madz qui mettent les news super régulièrement, vous me sauvez de la folie de l'attente :d
 
1 Janvier 2013
30
19
354
(TAPPAAAAAGE D'INCRUSTE)

Les fanfics ne suffisent jamais. Oh non. C'est comme boire de l'Oasis alors que tu crèves de soif. Ca marche trente secondes puis pouf! Frustration.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai entamé un TeenLock! (Feel the tide)
Et bah c'est pas mal. C'est même absolument adorable et trop bien. (Ca me fait un peu penser à Harry Potter aussi.)(Mais c'est à cause des dortoirs je pense.)
Bon sang, à chaque fois je me dit "Non mais je vais pas lire -Inserer le genre de fanfic- c'est naze" et bam je tombe dedans, et je passe à un autre genre. Ouaich Annie :lunette:
J'ai lu que pour 1 épisode de Sherlock, 4 000 fanfictions sortaient. 
4 000. Pensons-y un instant.

@canopee: Mycroft en petit tout boulot je veux :puppyeyes:
Merci pour les infos elles sont trop biens! :joy:


EDIT:

tumblr_mip6g4af5H1rsmpp1o1_500.png

(Source)

WHAT THE.
WHAT.
WHAT.
Que quelqu'un me dise que ce sont des shoots de repérage, que le tournage n'a pas vraiment commencé.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@canopee Oho l'étymologie de Holmes et Watson, BRILLIANT ! Quel futé ce Doyle. C'est beau.

Je me demande vraiment ce que ça va être ce mariage, si ce sera relatif à un cas ou si c'est un personnage qu'on connaît qui se marie. Peut-être Harry ou bien Molly ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon, histoire de mettre un peu de bonheur aux yeux, le red pants monday de la semaine dernière est particulièrement chouette, le Tumblr de la demoiselle est ici ! (je mets en spoiler l'image parce que, euh, bon :shifty: c'est loin d'être hardcore mais je sais qu'il y en a qui préfèrent ne pas voir de Johnlock)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Sinon, pour celle qui ne savent plus quoi faire pour attendre la saison 3, vous pouvez faire comme moi ( Si vous ne l'avez pas déjà fait :cretin: ) , c'est à dire regarder d'autres films où les acteurs apparaissent. C'est toujours drôle de les voir ailleurs. :)
Je recommande Love Actually, avec Martin Freeman plutôt... Déshabillé :winky:. Ou sinon, toujours avec Martin, y'a What's your Number ? ( Malheureusement, dans les 2, il ne fait pas des grandes apparitions, mais bon ).
Et avec Ben, il y a Hawking, de la BBC. J'l'ai pas encore fini, mais il a l'air vachement bien.
Oh, bien sûr, j'conseille aussi de les regarder en VOSTFR, juste pour la voix des acteurs :bave:
Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon film, ou n'importe quoi, avec Andrew Scott dedans, je suis preneuse.

Voilà, c'était ma petite contribution ici :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@zekrinam (hey Applebloom :cretin:) Je crois que je vais prendre aussi, des films avec Andrew Scott... :shifty: Need sa voix sublime et son regard perçant de gros psychopathe sexy.

Il en a fait peu, j'avoue ne pas en avoir vu un seul (à part Save Private Ryan, mais il fait un soldat sur la plage donc euh. Voilà. Il a dû apparaître deux secondes pour crever, quoi :shifty:) Je vous mets les titres des films, mais malheureusement pas d'avis dessus, si quelqu'un les a vus hésitez pas !


Anton Chekhov's The Duel (2010)
Film adapté du roman éponyme, il a le rôle principal

Dead Bodies (2003)
Drame, il tient aussi un premier rôle. Fun fact : Kelly Reilly joue aussi dans le film (l'actrice qui joue Mary Watson dans le film Sherlock Holmes)

Nora (2000)
Raconte l'histoire de la femme de l'auteur James Joyce (joué par Ewan McGregor). Andrew Scott en second rôle.

Korea (1996)
Aucune idée de quoi ça parle, pas très trouvable. Film indépendant apparemment, il est noté comme second rôle.


A part ça il a fait beaucoup de téléfilms, donc pas forcément facile de se les procurer. A part peut-être Little White Lie (RTÉ, 2008 ), une comédie romantique où il tient le premier rôle et qui a reçu beaucoup de prix. Il a aussi joué Paul Mc Cartney dans Lennon Naked (BBC4, 2010) (ouhou. grr.)

Les séries où il a joué des personnages importants :

The Hour (BBC, 2011, saison 1 uniquement (2 saisons))
The Town (ITV, 2012 (1 saison))
Blackout (BBC1, 2012 (1 saison))
 
Dernière édition :
hawley;3952428 a dit :
@zekrinam (hey Applebloom :cretin:) Je crois que je vais prendre aussi, des films avec Andrew Scott... :shifty: Need sa voix sublime et son regard perçant de gros psychopathe sexy.

Il en a fait peu, j'avoue ne pas en avoir vu un seul (à part Save Private Ryan, mais il fait un soldat sur la plage donc euh. Voilà. Il a dû apparaître deux secondes pour crever, quoi :shifty:) Je vous mets les titres des films, mais malheureusement pas d'avis dessus, si quelqu'un les as vus hésitez pas !


Anton Chekhov's The Duel (2010)
Film adapté du roman éponyme, il a le rôle principal

Dead Bodies (2009)
Drame, il tient aussi un premier rôle. Fun fact : Kelly Reilly joue aussi dans le film (l'actrice qui joue Mary Watson dans le film Sherlock Holmes)

Nora (2000)
Raconte l'histoire de la femme de l'auteur James Joyce (joué par Ewan McGregor). Andrew Scott en second rôle.

Korea (1996)
Aucune idée de quoi ça parle, pas très trouvable. Film indépendant apparemment, il est noté comme second rôle.


A part ça il a fait beaucoup de téléfilms, donc pas forcément facile de se les procurer. A part peut-être Little White Lie (RTÉ, 2008 ), une comédie romantique où il tient le premier rôle et qui a reçu beaucoup de prix. Il a aussi joué Paul Mc Cartney dans Lennon Naked (BBC4, 2010) (ouhou. grr.)

Les séries où il a joué des personnages importants :

The Hour (BBC, 2011, saison 1 uniquement (2 saisons))
The Town (ITV, 2012 (1 saison))
Blackout (BBC1, 2012 (1 saison))

Même les deux films les plus récent, je peine à les trouver sur le Net, et si je les trouves, je ne trouve pas de traduction VF. Mais je ne désespère pas ! Je trouverais :cretin: Et pour "Saving Private Ryan", j'suis aller checker sur Google..

tve44955-2-1365.gif


:sexe:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@zekrinam Argl. J'ai cherché des sous-titres pour regarder le film en VO avec un fichier .srt, mais Little White Lie c'est la traduction anglaise du film Les petits mouchoirs, donc faut faire gaffe. Pas se retrouver avec Little White Lie en anglais avec des sous-titres anglais des Petits Mouchoirs :ko: Ca devient compliqué.

J'ai trouvé Dead Bodies en VOD ici (payant, mais du coup qualité et sous-titres du DVD : 3.99€)

J'ai vraiment pas trouvé de sous-titres ni de VOD pour Anton Chekhov's The Duel, du moins pas des utiles pour nous (portugais ou arabe, même pas en anglais -_-)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@zekrinam "Uniquement en France Métropolitaine", j'avais pas vu :/ Ou alors t'es en France mais ça fonctionne pas ? Je trouve ça complètement débile les contenus non-accessibles selon les pays, je ne comprends pas x_x C'est internet, marde, c'est pas comme si ça allait moins vite. Mais ça doit être des questions de droit légal ou que sais-je...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes