Sherlock (BBC)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
The Sherlock fandom has come back. We rise from the ashes to overload you with stupid gifs and photos of Benedict Cumberbatch.
BEWARE.


tumblr_inline_mh8l317ePW1qz4rgp.gif
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'ai reregardé The Reichenbach Fall, je suis débile, j'ai envie de pleurer ;_; (même pas pour Sherlock en fait, pour Jim. C'était beau étou mais putain ça fait chier de savoir qu'il sera plus là pour la suite.)

Du coup j'ai fait un gif en son hommage ;_; Je vais déposer la marque Moriartea et créer du thé à sa mémoire. OUAIS.

Xhb6tKZ.gif
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
@hawley: Ton giiif :yawn:


Sinon la pêche du jour, sur BBC News on s'amuse bien:

tumblr_mjkgp9LTV11qzgmxjo2_500.jpg

#by Steven Gratiss
#Your comments, 752 218 
:yawn:


L'info cool:

"Benedict Cumberbatch Reveals Sherlock 3 Could Air At Christmas"(Hop, une autre source.)

Ce qui me fait marrer c'est que toutes ces infos sortent de la même interview mais ils choisissent délibérément de lâcher des détails supers capitaux au compte gouttes, je pense bien que c'est une technique éditoriale pour alimenter au fur et à mesure mais ça permet aussi au fandom de pas imploser violemment en une fois mais d'étaler la chose :cretin:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@horla Bienvenue ! :d Tu arrives au bon moment, c'est la folie in da house depuis quelques jours et ça risque bien de continuer.

Pour la vidéo, il explique que les journalistes ont mal interprété ce qu'il avait dit, disant que rien n'était prévu parce que personne ne sait s'ils auront l'occasion de faire d'autres saisons. Mais effectivement, il me semble bien qu'il avait juste dit qu'il aimerait jouer Sherlock aussi longtemps que possible, pas que quelque chose de concret était prévu.. :erf:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Hello guuuuuuurlz ! Je suis de RETOURR !

tumblr_mi0ryzpw921raykwto1_500.gif

vaguement


J'ai haââââââââââte du tournage de la saison 3 !! :gnih:
http://theninjathings.tumblr.com/post/45433441460/amygloriouspond-baker-street-awaits


Apparemement yeah, Benedict s'est ravisé à propos de la saison 4. (Vu sur tumblr of course).

Pour rire :
http://theninjathings.tumblr.com/post/45434607771/moffia-moment-of-appreciation-for-sue-x

http://theninjathings.tumblr.com/post/45265223971/i-just-i-just-cant-anymore

http://theninjathings.tumblr.com/post/45265199697/moffat-you-told-them-what-benedict-i-i

http://theninjathings.tumblr.com/post/45294062014/bakerstreetbabes-boyinthemachine-okay-by
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
Juste pour partager une anecdote débile, j'étais en ville avec une amie cet après-midi, on marchait derrière un grand type avec un long manteau, les cheveux bouclés, et la même démarche que Sherlock. On l'a pensé en même temps, on a eu un gros fou rire qui a dégénéré quand le type s'est arrêté devant la vitrine d'une armurerie pour faire du lèche-vitrine :yawn: Sauf que de visage il lui ressemblait pas du tout en fait :goth:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Héhé. Trop bien. :d Moi j'ai entendu dans le train, trois gars qui parlaient de Sherlock. Ça m'a rendu toute heureuse, je sais pas pourquoi.

Y'a des filles qui lisent Sherlock Holmes en ce moment ? En langue originale ?:free:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@silwany : J'ai commencé à lire les nouvelles, en anglais ! Comme je lis pas trop en ce moment j'en suis pas très loin, mais de ce que j'ai lu c'est cool. Par contre le personnage de Sherlock est moins "coucou j'ai 6 ans et demi", et Watson plus "oh fichtre ! bin mince alors, quel crack ce Sherlock" que dans la série :cretin: Tu lis les romans ou les nouvelles ?

Et sinon il y a ce tumblr qui fait des images pseudo-hipster avec des citations de A Cure For Boredom.

Exemples :
tumblr_mjs8iwlBPx1s89skko1_400.jpg


tumblr_mjjbly4Iiy1s89skko1_500.jpg


Voilà voilà.
Merci Tumblr.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
winter-winds;3990988 a dit :
@silwany : J'ai commencé à lire les nouvelles, en anglais ! Comme je lis pas trop en ce moment j'en suis pas très loin, mais de ce que j'ai lu c'est cool. Par contre le personnage de Sherlock est moins "coucou j'ai 6 ans et demi", et Watson plus "oh fichtre ! bin mince alors, quel crack ce Sherlock" que dans la série :cretin: Tu lis les romans ou les nouvelles ?

Ouh ! J'en ai déjà lu tout plein. Un peu des deux, je pense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 J'adore ! Surtout quand je comprends et résous le mystère avant Sherlock. :yawn:
Et y'a vraiment des passages géniaux, avec les habitudes de Sherlock et de John (ils vont se balader ensemble dans l'automne flamboyant toute l'après midi awwwww). Les stratagèmes de Sherlock pour décrypter les énigmes, quand il est vaincu, comment John prend soin de lui, etc... Aaaah ! Ce Conan Doyle ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes