Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
tumblr_m2ue58SfYJ1r9qof9o1_400.gif


tumblr_inline_mh8kw5qKiX1qz4rgp.gif


tumblr_inline_mh8kv7bgD51qz4rgp.gif


IT'S TIIIME!


tumblr_mh2jnc1ihL1s0cs5fo1_500.gif
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
silwany;3991796 a dit :
Ouh ! J'en ai déjà lu tout plein. Un peu des deux, je pense.

Oh wow effectivement ! Je lis que les nouvelles pour l'instant, j'en suis au Man with a Twisted Lip. J'ai été super déçue par le dénouement de Five Pips, je pensais que ça allait être plus construit que ça... Ah well.
En tout cas c'est super cool de lire l'oeuvre originale, je regarde aussi Elementary et vu un des Ritchie, on voit comment chacun s'est approprié le caractère de Holmes et Watson...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@horla : Ben Gatiss parlait d'inventer de nouveaux méchants, et connaissant sa plume acérée et le génie tendancieux de Moffat quand il s'agit de sortir des supervilains de son chapeau, je me fais pas trop de soucis :yawn:
Et c'est vrai que ça s'annonce pas très bien, ils croulent tous sous le boulot et n'auront pas forcément le temps de s'y remettre avant un bout de temps... ENFIN BON savourons la nouvelle d'une nouvelle saison, c'est déjà ça de pris <3

Sinon il vous travaille pas un peu le titre de 301 ? Genre "Le corbillard vide" ? HOW ? WHY ? :non:

Et puis un petit Ghostbees plein d'amûr :
tumblr_mjv03m4dEf1r0m7ruo1_r1_500.jpg


asdfghjkl.
 
Dernière édition :
17 Mars 2013
17
9
164
Hey!! Je suis toute nouvelle sur madmoizelle, je me promène tranquilement et la BAHM!! Un topic sur Sherlock!! Wtf? Je ne suis donc pas seule YOUPIIII!!

PLus sérieusement je suis a deux doigts de peter un plombs Gatiss et les autres membres de l'équipe sont trop sadiques avec leur petits indices de vicieux! Ca ne va plus du TOUT du TOUT!!

Sinon petit question est ce que y'a des Cumberbitches et des Johnlock de Tumblr que je puisse les suivre? (promis ca restera secret :)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
monac;3995539 a dit :
Hey!! Je suis toute nouvelle sur madmoizelle, je me promène tranquilement et la BAHM!! Un topic sur Sherlock!! Wtf? Je ne suis donc pas seule YOUPIIII!!

PLus sérieusement je suis a deux doigts de peter un plombs Gatiss et les autres membres de l'équipe sont trop sadiques avec leur petits indices de vicieux! Ca ne va plus du TOUT du TOUT!!

Sinon petit question est ce que y'a des Cumberbitches et des Johnlock de Tumblr que je puisse les suivre? (promis ca restera secret :)
Welcoooome ! :d
Oh là là, oui, on est plein ! Bon par contre on est pas des puristes, ça se mélange avec nos autres séries généralement haha. Tu as le mien dans ma signature (l'éhonté) :fleur: (le Sherlock est bien bien dilué mais tu peux jeter un coup d'oeil x3)
 
18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Helloooo there  :hello:

J'ai commencé à regarder Sherlock il y a peu, pendant les vacances, et je me suis enfilée les deux saisons en 3 jours, en me disant "bon... 1h30... Ca va, ça me retarde pas trooop dans mon travail..." "bon, allez, je peux encore m'en regarder un..."
C'est affreusement addictif ! Et j'étais bien sûr assez désespérée une fois le dernier épisode terminé.

Et maintenant je suis en joie à cause du tournage de la saison 3. Of course.
Donc voilà, je vais me joindre à vous dans ce topic qui m'a l'air fort sympathique :lunette:
 
17 Mars 2013
17
9
164
delbaeth;3996549 a dit :
monac;3995539 a dit :
Hey!! Je suis toute nouvelle sur madmoizelle, je me promène tranquilement et la BAHM!! Un topic sur Sherlock!! Wtf? Je ne suis donc pas seule YOUPIIII!!

PLus sérieusement je suis a deux doigts de peter un plombs Gatiss et les autres membres de l'équipe sont trop sadiques avec leur petits indices de vicieux! Ca ne va plus du TOUT du TOUT!!

Sinon petit question est ce que y'a des Cumberbitches et des Johnlock de Tumblr que je puisse les suivre? (promis ca restera secret :)

Welcoooome ! :d
Oh là là, oui, on est plein ! Bon par contre on est pas des puristes, ça se mélange avec nos autres séries généralement haha. Tu as le mien dans ma signature (l'éhonté) :fleur: (le Sherlock est bien bien dilué mais tu peux jeter un coup d'oeil x3)
YAyyyy trop génial!! OUi je comprends je suis partisane du Supermerwholock XD Tumblr c'est vilain mais quand même c'est bien je te follow de suite Niahahah :3
 
17 Mars 2013
17
9
164
Hey les Sherlockians et autres Superwholock!! Je préviens juste tout le monde que c'est moi la petite maline qui vous a ajouté sur Tumblr :d
Pour ceux que je n'ais pas sur Tumblr s'ill vous plaaiiiiit envoyer moi un message ou follow me comme ca je pourrais avoir vos tumblr a toutes <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bienvenue aux petites nouvelles <3 Et merci pour ton message sur tumblr @monac :jv:

@canopee : Ce strip est énorme :yawn: C'est tellement ça en plus. MAIS on verra ptéte des autres parties de l'appart' et régler ce mystère de chambre de John qui existe pas (comme dirait @flugelhorn : " Quelle chambre ? John il a pas de chambre. " :cretin::winky:)
 
12 Février 2013
34
19
169
riddle;4003243 a dit :
[img=311x318]http://25.media.tumblr.com/9bc5bbaee84bf345b5bc3529b67cdd85/tumblr_mk4ct1QIj91rvelc4o1_500.png[/img]
:bave:
J'ai tellement, tellement, tellement, tellement, tellement hâte!<3
Il connait bien son public, le 'sieur Gatiss.
C'est dégueulasse de faire ça, ça mérite punition.
M'en vais chercher la cravache.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@canopee C'est gentil de prévenir !

Mais j'ai paradoxalement envie de savoir maintenant :tears: NON je dois être forte et vite déconnecter internet, le portable et le reste en attendant que l'hystérie/les risques de spoil ne retombent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes