Sherlock (BBC)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps pour me mettre à Sherlock!!!!! :joy:



Bon, je n'ai regardé que l'épisode 1 (saison 1), j'ai surkiffé ma race et je vais donc mater les suivants...

J'ai pas trop parcouru les 368 pages, j'ai trop peur de me spoiler! :cretin:


Mais du coup, j'ai un peu l'impression de voir ma meilleure amie et moi quand je regarde Sherlock et Watson. Elle, la badass sur-intelligente et ultra-logique/observatrice, et moi, l'acolyte trop impressionnée et morte de rire à chaque fois qu'elle découvre quelque chose!

:yawn:
 
15 Février 2013
44
39
384
selavy;4140533 a dit :
Je refais une apparition par ici pour venir crier ma frustration extrême. Je suis en manque total.

Par contre, une amie à moi regardait "Elementary" en mode "ouai j'aime bien Sherlock il est trop badass". Je lui ai fait un caca nerveux (ouai, je suis anti-Elementary). Elle s'est mis au vrai Sherlock et elle est devenue complètement fan.

Je suppose que cette vidéo a déjà du tourner, mais elle est juste magique :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je vois pas de quoi tu parles. Remercie moi plutôt pour cette vidéo, non mais. Puff. *s'enfuit vite et retourne en invisible* Yuuuuy


Edit : En parlant de vidéo top-moumoute kiki qui r'donne la pêche pendant cette dure période d'examens, je ne sais guère si elle a déjà été posté, mais sait-on jamais. (Attention à ceux/celles qui n'ont pas vu les deux saisons, spoil /!\) Je trouve le montage vraiment bien fait, les musiques bien choisies, et pour les fans de Moriarty, il y a tout ce qu'il faut ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
selavy;4140533 a dit :
Par contre, une amie à moi regardait "Elementary" en mode "ouai j'aime bien Sherlock il est trop badass". Je lui ai fait un caca nerveux (ouai, je suis anti-Elementary). Elle s'est mis au vrai Sherlock et elle est devenue complètement fan.

J'étais sceptique quant au concept au début, mais je pense qu'Elementary se prend trop de haine "gratuite".

Au final la série n'est pas du tout un plagiat de Sherlock et n'a absolument rien à voir (selon moi).

Je la trouve aussi de moins bonne qualité mais je la trouve quand même sympa à regarder.

Au début j'ai eu du mal à "voir" Holmes et Watson, énormément de mal car la dynamique est assez différente et que bon on dira ce qu'on veut Watson joué par Lucy Liu c'est un peu déroutant au début.

Mais au final elle est pas si mal cette série, même si pour moi Sherlock est bieeeen au dessus.


Bon comme c'est à moitié du HS tout ça, des petits cadeaux pour vous:

tumblr_mg0q5zsO571rrx9h8o1_500.gif


CE POST, CES TAGS :yawn:

Et plus de petis animaux pour vous!
 
30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
d'autres fans !? JE VOUS AIME !!!!

Perso j'ai d'abord lu "Etude en rouge" et j'ai cherché une adaptation en film, j'ai vu les deux films avec RDJ? puis je suis tombée sur la série de la BBC.

Et maintenant, définitivement accro à Sherlock, je chantonne "Benedict Cumberbatch" en marchant dans la rue. Eh oui.
 
1 Avril 2013
46
34
169
eileen-holmes;4197000 a dit :
Et maintenant, définitivement accro à Sherlock, je chantonne "Benedict Cumberbatch" en marchant dans la rue. Eh oui.

En lisant ça, je me suis surprise à chanter "Come with me, and you'll be in a world of sexual frustration..." \o/ \o/ \o/
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, bein moi qui était une méga fan inconditionnelle de Sherlock, je dois dire que la version Elementary m'a vachement prise. Ce nouveau point de vue est tout aussi original que la série BBC, et je ne comprends absolument pas ce rejet de certains.

Edit: En fait je pense qu'il faut voir l'utilisation des personnages du canon comme un prétexte.

Le fait que la suite des deux saisons sorte au même moment me met dans une joie qui relève du fantasque, mais j'assume totalement. En plus j'ai réussi à me procurer une édition des Aventures de Sherlock Holmes qui comprenne toutes les nouvelles du volume, alors je suis dans une période, là. C'est bon, c'est la fin de mon slip. Je suis totalement accro à JLM et je shippe Benedict Cumberbatch et Lucy Liu dans mes rêves les plus fous (Martin Freeman n'est pas en reste, je vous rassure.)

D'ailleurs, un peu HS mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà voilà... :shifty:
 
Dernière édition :
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
HO MON DIEU CE N'EST QUE MAINTENANT QUE JE TOMBE SUR CE TOPIIIIC ???
Je peux rejoindre votre groupe de folles à lier/amoureuses/potentielles épouses ? Ca a l'air d'être un monde si merveilleux !

Sinon, j'avais vu les films avec RDJ en me disant "Il est quand même parfait pour jour ce rôle !" Puis j'ai découvert la série BBC, et j'ai complètement changé d'avis. Bene is the one and only.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@Caradoc Ouiii une compatriote ! J'ai regardé tout Elementary et j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait des personnages.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En somme, c'est un très bon moyen pour les férus de Holmes & Watson d'attendre la saison 3 de Sherlock BBC - et le troisième film de Ritchie !

Je n'ai jamais vu Frankenstein mais j'en ai bien sûr beaucoup entendu parler sur Tumblr, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'oeil ?

Sinon je venais poster des dessins de gingercatsneeze, son talent m'épate (en plus j'ai un peu parlé avec elle et elle est super adorable, ce qui ne gâche rien) :

tumblr_mop78zBEXP1s1ehaqo1_r2_500.gif


tumblr_moj2atmBOa1s1ehaqo1_500.jpg

(aw <3)
 
Dernière édition :
26 Mai 2013
42
47
1 569
Toulouse
Je me joins à la grande famille des fans de Sherlock. Jw'ai découvert cette série quand elle est passée à la télé en français pour la première fois, et depuis je suis absolument , inconditionnellement fan !!!!
Quelqu'un sait si la saison 3 est sortie ? Il me semble qu'ils étaient en train de la tourner...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes