Sherlock (BBC)

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Vous vous souvenez de moi? :shifty:
La meuf qui a fui le forum dès que les spoils sont apparus de partout, oui c'est moi :yawn:
Je passais par là pour prendre la température avant le sherlockr3vealed mais ça a l'air plus calme que sur Twitter (Mince les gens sont au TAQUET) et encore plus que sur Tumblr.
Je vais hystériquer devant BBC One en attendant :danse:


EDIT/



Je... Je. HHHH.



 
Dernière édition :
1 Avril 2013
46
34
169
The noise I made was not human. J'ai aussi regardé en direct, et dès que j'ai entendu le mot "preview" pendant le générique de fin, mon cerveau m'a lâché.

J'ai même fait peur à ma mère qui était dans la pièce à côté et qui est venue voir si tout allait bien, la honte :facepalm:

Sherlock qui apparaît dans le miroir de Molly... I can't even-
Et puis bon. MOUSTACHE.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
seize;4280014 a dit :
The noise I made was not human. J'ai aussi regardé en direct, et dès que j'ai entendu le mot "preview" pendant le générique de fin, mon cerveau m'a lâché.

J'ai même fait peur à ma mère qui était dans la pièce à côté et qui est venue voir si tout allait bien, la honte :facepalm:

Sherlock qui apparaît dans le miroir de Molly... I can't even-
Et puis bon. MOUSTACHE.


I feel you.
J'ai fait des trucs bizarres à base de petits couinements et agitation frénétique de tout mon être j'me sentais plus. Pis Tumblr m'aide pas à rester calme :shifty:

-MOUSTACHE :yawn:
 
1 Avril 2013
46
34
169
annie-dastree;4280037 a dit :
I feel you.
J'ai fait des trucs bizarres à base de petits couinements et agitation frénétique de tout mon être j'me sentais plus. Pis Tumblr m'aide pas à rester calme :shifty:

-MOUSTACHE :yawn:

Owi, Tumblr est en train d'exploser de tous les côtés, c'est merveilleux ! C'est rassurant de savoir qu'on partage la même folie 8D Sérieusement, comment expliquer à un être extérieur qu'on est en pleine crise de démence à cause d'un trailer de 26 secondes ? (Dit comme ça, évidemment...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
tumblr_mbyk2aylGp1ry9dn6.gif
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
le trailer de Sherlock et la prochain Doctor en si peu de temps :zizi::pedo::ordi:
La BBC veut me tuer :non:
 
9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
flugelhorn;4280261 a dit :
canopee;4280167 a dit :
Par contre j'ai pas bien compris, c'est des images qui ne sont pas issues de la série mais qui ont été faites exprès pour le teaser, c'est ça?

Exact !

Je me permet de corriger ce point, il a été démenti dans un Tweet de Mark Gatiss! :)

"By the way, no idea where this 'specially shot footage' idea has come from. Everything in the teaser is from Series 3! #Sherlock"

Donc ce sont bien des scènes issues de la série elle même!

Sinon je suis toute excitée par ce trailer! (et faut croire que la chose dont nous parlons quasiment tous en premier, c'est la moustache. :yawn:
 
S

sweeteums

Guest
annie-dastree;4280037 a dit :
seize;4280014 a dit :
J'ai même fait peur à ma mère qui était dans la pièce à côté et qui est venue voir si tout allait bien, la honte :facepalm:
Pis Tumblr m'aide pas à rester calme :shifty:

-MOUSTACHE :yawn:
La même :yawn:
J'ai vraiment découvert comment fonctionnait Tumblr en vacances chez ma mère. La scène : nous dans le salon, elle devant ses mots croisés et moi devant mon PC à pousser des "GNIIIII ah gnaaaaaaaaaaa !!! <3:icon_4laugh: " (du Johnlock) des "Oh naaaaaan mwahahaha !!! :gnih: (tous les délires du fandom) et des "Mooooaaahhhwwwwwww :crying:" (S02E03 TT__TT) ....
...et quand je disais rien, c'est que je tombait une des choses qui me laissaient non bouche bée mais la bave au bord des lèvres. Tumblr m'a tuER :joy:

DUUUUR d'attendre la saison 3 !! J'adore lire les commentaires genre "j'espère qu'il se passera ci-ça..." je ne peux m'empêcher de me faire des milliers de films dans ma tête et d'imaginer la réaction de Jawn en voyant que Sherlock est vivant.... Passer de la stupeur à la joie, mais aussi à la colère.... ? (note : mis à part le trailer je ne lis pas les révélations) Est-ce que leur relation pourra redevenir comme avant, sans qu'aucun malaise ne perdure ?
Voir ce trailer m'a tellement tellement émue aux larmes... Bien sûr je suis trop heureuse (m'enfin c'est pas comme si je m'y attendais pas dès le début de l'épisode 03) que Sherlock soit en vie et qu'il ne reste pas des années caché dans l'ombre... je suis contente qu'il retourne voir son Jawn adoré... mais c'est tellement affreux de faire croire à quelqu'un qu'on est mort... quel cruel choix Sherlock a du faire pour protéger son amant ami !
J'ose même pas me relire, je suis en train de parler de deux personnages de fiction comme s'il s'agissait de vraies personnes.... XD God help me!
 
1 Avril 2013
46
34
169
Et sur Twitter aussi XD Tout ce que les gens peuvent faire avec une preview de moins d'une demi-minute... Je trouve ça hallucinant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes