Sherlock (BBC)

22 Avril 2012
13
5
2 154
montauban
bmodel;4316428 a dit :
canopee;4316410 a dit :
bmodel;4316370 a dit :
canopee;4316346 a dit :
bmodel;4316302 a dit :
rokesane;4314589 a dit :
J'ai commencer cette série en me disant bah 6 épisodes c'est pas grand chose je vais m'en remettre MAIS NAN nan nan !
Je suis raide dingue de Benedict ( du genre prête à regarder star trek juste pour voir sa tronche ailleurs que chez sherlock ) et fan de mark Gatiss ( bourré de talent celui là aussi ! ) cette série regorge de bon acteur réalisateur de tout !
Bref regarder sherlock les gens en novembre nouvelle saison :d
Novembre la nouvelle saison ? C'est sur sur sur ? Je vais pas dormir pour attendre les nouveaux épisodes tellement je les attends avec impatience...

A priori c'est une info officieuse (méga méfiance donc), en fait la série serait diffusée à partir du 1er janvier 2014 mais DANS la série l'intrigue se situerais en novembre (pour le 1er épisode).
Quoi qu'il en soit l'échéance commence à se rapprocher sérieusement ! Et tu sais où il vaut mieux regarder une fois que ça sera sorti ?

Tu veux dire sur quel site les regarder? :shifty:
Oui, parce que je galère carrément et comme je suis super douée j'arrive toujours à récupérer un virus au passage ! \o/
Dpstream ! ils sont rapide et efficace ( l’épisode sous titré dés le lendemain) perso j'utilise les liens purevid (je suis abonné) et pour les téléchargements j'ai 2 sites qui marche bien avec des pubs qui s'ouvrent mais j'ai encore jamais eu de virus :: mega-seach ou torrent 411 (que j'aime beaucoup moins )

voila voilà ENJOY ! (pour info une fois que tu a vu mark gatiss en femme dans la league des gentleman tu ne le voie plus comme avant lol)
 
22 Avril 2012
13
5
2 154
montauban
laumie;4315921 a dit :
rokesane;4314589 a dit :
J'ai commencer cette série en me disant bah 6 épisodes c'est pas grand chose je vais m'en remettre MAIS NAN nan nan !
Je suis raide dingue de Benedict ( du genre prête à regarder star trek juste pour voir sa tronche ailleurs que chez sherlock ) et fan de mark Gatiss ( bourré de talent celui là aussi ! ) cette série regorge de bon acteur réalisateur de tout !
Bref regarder sherlock les gens en novembre nouvelle saison :d

Y'a Deux Sœurs Pour Un Roi aussi :cretin:

J e vite aller voir ça !! histoire de me faire patienté :d MERCI !
 
22 Avril 2012
13
5
2 154
montauban
canopee;4316888 a dit :
@Rokesane si tu veux citer plusieurs post dans un même message, clique sur la roulette sous chaque post que tu veux citer puis sur "multi", et pour finir directement sur "citer" pour le dernier post qui t’intéresse.
(j'sais pas si je suis clair :shifty:) en gros si tu veux en citer 3, tu clique sur multi pour les 2 premier et sur citer pour le dernier).

C'est vrai qu'après une telle attente, je ne suis plus à quelques semaines près non plus :cretin:
Merci !!:worthy: oui j'ai compris lol
dsl c'est mon premier forum :puppyeyes: je réalise que suis pas seul à regarder sherlock, doctor who en encore Games of thrones !
 
1 Avril 2013
46
34
169
La date du 1er Janvier 2014, c'est une énième rumeur que Sue Vertue a démenti plus tard sur Twitter; elle ne savait pas d'où ça sortait et moi non plus d'ailleurs. Il y a eu presque autant de dates évoquées qu'il y en a dans le calendrier, alors je ne crois plus à rien tant que les producteurs n'auront rien annoncé eux-mêmes. *blasée* Si ce n'est pas référencé sur Sherlockology, que je considère comme une valeur sûre, c'est que ce n'est pas officiel, donc : à ignorer, provisoirement en tout cas :cretin:

Vous me faites penser que je ne sais toujours pas si je vais regarder l'épisode en direct quand il sera diffusé : parce que d'un côté je sais que je serai incapable d'attendre paisiblement le lendemain (ce qui voudrait dire éviter A TOUT PRIX Tumblr et arriver après la fête), mais de l'autre... J'ai peur de ne pas comprendre tout immédiatement (Benedict en mode Sherlock parle si viiiiite) car je ne pense pas qu'il soit possible d'inclure les subs anglais de cette manière (et si oui, j'ai aucune idée de comment faire), ou que le lecteur lagge et donc me fasse louper un moment important/épique... Bref, DILEMME.

@Rokesane, je ne peux que te conseiller Third Star et Hawking - entre autres, mais ce sont vraiment ceux que je préfère. ?
 
22 Avril 2012
13
5
2 154
montauban
seize;4316946 a dit :
La date du 1er Janvier 2014, c'est une énième rumeur que Sue Vertue a démenti plus tard sur Twitter; elle ne savait pas d'où ça sortait et moi non plus d'ailleurs. Il y a eu presque autant de dates évoquées qu'il y en a dans le calendrier, alors je ne crois plus à rien tant que les producteurs n'auront rien annoncé eux-mêmes. *blasée* Si ce n'est pas référencé sur Sherlockology, que je considère comme une valeur sûre, c'est que ce n'est pas officiel, donc : à ignorer, provisoirement en tout cas :cretin:

Vous me faites penser que je ne sais toujours pas si je vais regarder l'épisode en direct quand il sera diffusé : parce que d'un côté je sais que je serai incapable d'attendre paisiblement le lendemain (ce qui voudrait dire éviter A TOUT PRIX Tumblr et arriver après la fête), mais de l'autre... J'ai peur de ne pas comprendre tout immédiatement (Benedict en mode Sherlock parle si viiiiite) car je ne pense pas qu'il soit possible d'inclure les subs anglais de cette manière (et si oui, j'ai aucune idée de comment faire), ou que le lecteur lagge et donc me fasse louper un moment important/épique... Bref, DILEMME.

@Rokesane, je ne peux que te conseiller Third Star et Hawking - entre autres, mais ce sont vraiment ceux que je préfère. ?
Hawking été déjà dans mes prévisoins ! :d par contre l'autre je ne connais pas du tout j'irai voir ça :d mercii :)
canopee;4316970 a dit :
@Seize ah ça y'est, déjà démenti? roooh :yawn:
A moins d'être vraiment bilingue, je te trouve courageuse de vouloir tenter la VO à la sortie, outre le fait que Benedict parle très TRÈS vite quand il récite ses déductions il y a aussi pas de mal de vocabulaire pas forcément facile à comprendre (enfin je trouve, certain mot ne sont vraiment pas communs, autant je comprends pas mal les dialogues dans d'autre série autant Sherlock sans sous-titre ça ne me paraît pas évident pour certaines scènes).
 je conseille la patience ! j'ai déjà fait le direct et quand je l'ai revu en Sous titré j'avais louper la moitié des infos :mur:
 
1 Avril 2013
46
34
169
canopee;4316970 a dit :
@Seize ah ça y'est, déjà démenti? roooh :yawn:
A moins d'être vraiment bilingue, je te trouve courageuse de vouloir tenter la VO à la sortie, outre le fait que Benedict parle très TRÈS vite quand il récite ses déductions il y a aussi pas de mal de vocabulaire pas forcément facile à comprendre (enfin je trouve, certain mot ne sont vraiment pas communs, autant je comprends pas mal les dialogues dans d'autre série autant Sherlock sans sous-titre ça ne me paraît pas évident pour certaines scènes).

J'avoue que Sherlock sans les sous-titres, ça fait très peu de temps que je m'y suis mise, et c'est vraiment parce que je connais les épisodes par cœur. C'est tellement libérateur, de pouvoir regarder (et profiter du divin accent anglais asfghjk) sans avoir notre attention happée par le bas de l'écran *_* Mais là, c'est surtout parce que ça me rend dingue d'attendre et que j'ai peur de me faire spoiler par inadvertance même en boycottant Tumblr, on ne sait jamais :cretin: Enfin, je verrai bien le moment venu...

Je n'arrive pas à croire que je suis déjà en train de penser à ça, alors qu'on n'a même pas encore une seule foutue date de sortie ! *facedesk*
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
seize;4326191 a dit :
canopee;4316970 a dit :
@Seize ah ça y'est, déjà démenti? roooh :yawn:
A moins d'être vraiment bilingue, je te trouve courageuse de vouloir tenter la VO à la sortie, outre le fait que Benedict parle très TRÈS vite quand il récite ses déductions il y a aussi pas de mal de vocabulaire pas forcément facile à comprendre (enfin je trouve, certain mot ne sont vraiment pas communs, autant je comprends pas mal les dialogues dans d'autre série autant Sherlock sans sous-titre ça ne me paraît pas évident pour certaines scènes).

J'avoue que Sherlock sans les sous-titres, ça fait très peu de temps que je m'y suis mise, et c'est vraiment parce que je connais les épisodes par cœur. C'est tellement libérateur, de pouvoir regarder (et profiter du divin accent anglais asfghjk) sans avoir notre attention happée par le bas de l'écran *_* Mais là, c'est surtout parce que ça me rend dingue d'attendre et que j'ai peur de me faire spoiler par inadvertance même en boycottant Tumblr, on ne sait jamais :cretin: Enfin, je verrai bien le moment venu...

Je n'arrive pas à croire que je suis déjà en train de penser à ça, alors qu'on n'a même pas encore une seule foutue date de sortie ! *facedesk*

Mais non tu n'es pas flippante, j'ai moi aussi planifié depuis des mois le jour du retour de l'épisode de Sherlock, allons :cretin:.
Vu que les sherlockians français sont très actifs, je table bien sur le fait que l'on aura des sous-titres dès le lendemain, donc je pense juste me barricader de facebook/tumblr le soir de la sortie, et aussi toute la journée du lendemain et le soir d'après sera MA soirée. En mode bon repas + boisson chaude + téléphone loin de moi + lumière tamisée. Et je reprendrais vie 1h30 après en me ruant sur Tumblr comme une forcenée, ça ne fait aucun doute :yawn: ( Après, je ne vais jamais sur Tumblr/twitter durant le direct d'une série, je fais ça pour les Oscars, l'Eurovision, des émissions dans ce gout là. D'une part parce qu'en étant sur les réseaux sociaux, je suis le truc qu'a moitié, et ce n'est pas du tout mon type d'ambiance quand je regardes mes séries préférés. C'est limite quelque chose de sacré, avec un véritable rituel où je refuse la moindre intervention extérieur ( bon en fait j'étais en train d'écrire un pavé donc je vais plutôt aller le mettre sur le topic "J'adore", ce sera moins HS :shifty: ))

Mais enfin, voila. Je te comprends :test
 
1 Avril 2013
46
34
169
caracallas;4326419 a dit :
Mais non tu n'es pas flippante, j'ai moi aussi planifié depuis des mois le jour du retour de l'épisode de Sherlock, allons :cretin:.
Vu que les sherlockians français sont très actifs, je table bien sur le fait que l'on aura des sous-titres dès le lendemain, donc je pense juste me barricader de facebook/tumblr le soir de la sortie, et aussi toute la journée du lendemain et le soir d'après sera MA soirée. En mode bon repas + boisson chaude + téléphone loin de moi + lumière tamisée. Et je reprendrais vie 1h30 après en me ruant sur Tumblr comme une forcenée, ça ne fait aucun doute :yawn: ( Après, je ne vais jamais sur Tumblr/twitter durant le direct d'une série, je fais ça pour les Oscars, l'Eurovision, des émissions dans ce gout là. D'une part parce qu'en étant sur les réseaux sociaux, je suis le truc qu'a moitié, et ce n'est pas du tout mon type d'ambiance quand je regardes mes séries préférés. C'est limite quelque chose de sacré, avec un véritable rituel où je refuse la moindre intervention extérieur ( bon en fait j'étais en train d'écrire un pavé donc je vais plutôt aller le mettre sur le topic "J'adore", ce sera moins HS :shifty: ;))

Mais enfin, voila. Je te comprends :test

Quel joli programme ? Et quelle patience, attendre une journée entière de plus ! Cela dit, si l'épisode est diffusé en semaine et pendant la période des cours, je crois que je n'aurais pas tellement le choix non plus :yawn: *casse l'ambiance* Et après, on en aura pour des siècles à tout rattraper sur Tumblr ! Ça va être magique :free:
Zut, je trépigne littéralement d'impatience à nouveau alors que j'avais presque réussi à me calmer ! (Me calmer... HAHAHAHAHAHA. Haha.)
 
Dernière édition :
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@seize : A propos de Tumblr je me console un peu en me disant que les jolis gifs/edits n'arrivent que quelque temps après un épisode, du coup on arrivera juste à temps pour surfer sur la vague de folie sherlockienne en toute bôté ! :attaque:
 
1 Avril 2013
46
34
169
J'y pense ! Si vous aimez les analyses cinématographiques, j'ai trouvé il y a peu un excellent blog en français consacré uniquement à Sherlock, par ici. Il est récent, donc encore en construction, mais les articles déjà écrits sont passionnants (cela dit, je précise que je n'ai pas encore tout lu). Comme toutes les analyses, il y a une part de pensée personnelle, n'empêche que c'est très instructif ! Ça aide à patienter :cretin:

Edit 31 Août : ALERTE. Nouvelles images de la saison 3 demain sur BBC1, à 9h heure anglaise.

tumblr_mqt8x9vb341sp9fcho1_500.gif
 
Dernière édition :
1 Avril 2013
46
34
169
@canopee Oh pardon, dans ma folie subite j'ai oublié la source ! C'est sur la page FB officielle de BBC One :) Il n'y aura pas uniquement du Sherlock vu que c'est pour le trailer Original British Drama, mais TOUT DE MÊME. Peut-être qu'ils profitent aussi du fait que c'est la dernière journée Setlock ?
Et de rien ! :cretin:
 
Bonjouuur à tous les Sherlockians !

Je suis nouvelle ici et également fan de Sherlock, dont j'attend le retour avec impatience… Effectivement moi aussi je me pose la question à chaque diffusion mais si je sais que Doctor Who sans sous titres n'est pas trop un problème, Sherlock comme vous l'avez dit, parle beaucoup trop vite pour tout comprendre même avec un niveau assez correct en anglais D:

Et je vous rejoins : pour les spoilers, Twitter & Tumblr sont de vraies plaies ! A chaque film/série qui sort et que je n'ai pas l'occasion de voir tout de suite je me fais spoiler TT

Enfin bref, ravie de voir qu'il y a une communauté ici aussi *w*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes