Dpstream ! ils sont rapide et efficace ( l’épisode sous titré dés le lendemain) perso j'utilise les liens purevid (je suis abonné) et pour les téléchargements j'ai 2 sites qui marche bien avec des pubs qui s'ouvrent mais j'ai encore jamais eu de virus :: mega-seach ou torrent 411 (que j'aime beaucoup moins )bmodel;4316428 a dit :Oui, parce que je galère carrément et comme je suis super douée j'arrive toujours à récupérer un virus au passage ! \o/canopee;4316410 a dit :bmodel;4316370 a dit :Quoi qu'il en soit l'échéance commence à se rapprocher sérieusement ! Et tu sais où il vaut mieux regarder une fois que ça sera sorti ?canopee;4316346 a dit :bmodel;4316302 a dit :Novembre la nouvelle saison ? C'est sur sur sur ? Je vais pas dormir pour attendre les nouveaux épisodes tellement je les attends avec impatience...rokesane;4314589 a dit :J'ai commencer cette série en me disant bah 6 épisodes c'est pas grand chose je vais m'en remettre MAIS NAN nan nan !
Je suis raide dingue de Benedict ( du genre prête à regarder star trek juste pour voir sa tronche ailleurs que chez sherlock ) et fan de mark Gatiss ( bourré de talent celui là aussi ! ) cette série regorge de bon acteur réalisateur de tout !
Bref regarder sherlock les gens en novembre nouvelle saison
A priori c'est une info officieuse (méga méfiance donc), en fait la série serait diffusée à partir du 1er janvier 2014 mais DANS la série l'intrigue se situerais en novembre (pour le 1er épisode).
Tu veux dire sur quel site les regarder?
voila voilà ENJOY ! (pour info une fois que tu a vu mark gatiss en femme dans la league des gentleman tu ne le voie plus comme avant lol)