Sherlock (BBC)

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Question hyper importante pour celles qui l'ont vu : ce fameux mini épisode, il se passe quand ? Je veux dire, si je le regarde, je vais être spoilée pour la saison 3, ou bien il se passe entre la saison 2 et la saison 3 (et dans ce cas-ci je saute dessus :cretin:) ?
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@caesonia Merci ! Je file direct le regarder :snowman:

Edit : Je suis extrêmement frustrée maintenant, je veux être le 1er janvier :crying:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2013
5
3
54
Bonjour bonjour, je me permets de m'incruster dans la discussion (non non je ne viens juste pas de lire les 353 pages aie) pour dire que le mini-épisode de noël est juste génial. Oh mon dieu, mais comment survivre jusqu'à la semaine prochaine ? :gonk:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
J'ai converti mon pote le plus réticent à Sherlock (celui qui disait que Cumberbatch avait des yeux de poisson, et qui le mentionne maintenant avec des petits coeurs dans la voix). I FUCKING DID IT.

Bon, sinon on se revoit le 1er janvier ? :cretin: :paillettes:

Edit : Je lis les derniers posts et je vois qu'on a de toutes nouvelles Sherlockians, ça fera un beau mélange avec les vétéranes (dont je fais plus ou moins partie ? un an et demi c'est long non ? NON ??) :d Mercredi prochaiiiiiiinnnnnnnnn
 
Dernière édition :
6 Février 2013
168
154
734
sventja;4525295 a dit :
*hyperventile* :halp:

Je suis la seule qui s'est mise à pleurer comme une cruche en le regardant ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais pas loin ! Surtout cette partie que tu as mise en spoiler ...

I JUST CAN'T WAIT ANYMORE !!

Amazon a sorti une sorte de trailer sur youtube pour la pré-commande du dvd de la saison 3, pour celles que ça intéressent -> HERE

Pas de spoilers dedans, mais ça fait plaisir d'avoir quelques moments inédits, et d'entendre Benedict user de l'impératif sur nous, pauvre public " Watch it "

Dans moins d'une semaine ... Raaah ! D'ici là je pense que je vais lire tout ce topic pour patienter.


PS : au fait, question pratique, vous allez le regarder comment ce nouvel épisode quand il sera sorti, vu que la diffusion française on peut encore attendre ( pis la VF, voilà le blasphème contre une si belle voix quoi !)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
sventja;4525295 a dit :
*hyperventile* :halp:

Je suis la seule qui s'est mise à pleurer comme une cruche en le regardant ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pleuré dès la petite intro musicale typique de Sherlock. Je me suis sentie terriblement futée à chouiner devant un paysage relaxant de montagnes tibétaines :yawn:
15 mois d'attente bon sang :tears:


Heu alors moi je suis une mi-nouvelle, j'étais active sur le forum y'a plus d'un an et dès le début du tournage en mars j'ai fui à contre-coeur pour éviter les spoils et quasi tout bloqué sur tumblr. Là pour les derniers jours je fais fi des spoils et je sors de ma caverne pour pouvoir communiquer ma joie nouvelle avec vous :halp:

ENCORE QUATRE JOURS.
 
1 Avril 2013
46
34
169
@hope-et-hop J'hésite encore quant à la manière de le regarder... J'ai trop peur que mon livestream se mette à planter et me fasse rater des passages, ce qui arrive fréquemment chez moi quand je regarde BBC One ; encore, pour des talk-shows ou des rediffusions de séries, ce n'est pas trop grave, mais dans le cas de The Empty Hearse, je mourrais d'en manquer ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Donc... j'attendrai sans doute qu'il soit mis en ligne sur BBC iPlayer et si, pour une obscure raison (= connexion qui aime jouer avec mes nerfs), ça ne marche pas... eh bien j'attendrai de pouvoir le télécharger avec des sous-titres, anglais de préférence :cretin: Si seulement j'étais moins accro, tout serait plus simple...

Je suis TELLEMENT stressée, j'ai du mal à y croire !!! REICHENBACH VA AVOIR UNE SUITE. C'est de la science-fiction.
 
6 Février 2013
168
154
734
seize;4531804 a dit :
@hope-et-hop J'hésite encore quant à la manière de le regarder... J'ai trop peur que mon livestream se mette à planter et me fasse rater des passages, ce qui arrive fréquemment chez moi quand je regarde BBC One ; encore, pour des talk-shows ou des rediffusions de séries, ce n'est pas trop grave, mais dans le cas de The Empty Hearse, je mourrais d'en manquer ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Donc... j'attendrai sans doute qu'il soit mis en ligne sur BBC iPlayer et si, pour une obscure raison (= connexion qui aime jouer avec mes nerfs), ça ne marche pas... eh bien j'attendrai de pouvoir le télécharger avec des sous-titres, anglais de préférence :cretin: Si seulement j'étais moins accro, tout serait plus simple...

Je suis TELLEMENT stressée, j'ai du mal à y croire !!! REICHENBACH VA AVOIR UNE SUITE. C'est de la science-fiction.

Tu arrives à regarder les programmes du BBC Iplayer ? Parce que chez moi ça me dit que c'est disponible uniquement dans le UK, mais je peux écouter la radio si je veux ( merci bien ! )

Personne n'utilise cacaoweb ? J'ai peur que l'épisode mette trop de temps à être hébergé :/
 
1 Avril 2013
46
34
169
@hope-et-hop Télécharge l'extension Media Hint ! Ça prend deux secondes et ça change la vie, tu as accès à plein de lecteurs même hors-territoire, dont BBC iPlayer ! ; )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes