Sherlock (BBC)

6 Février 2013
168
154
734
Et donc je suppose que il faut ouvrir le BBC Iplayer que sur mozilla pour que ça fonctionne ... je m'en vais de ce pas allègre tester ça !
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Coucou les madz sherlokians! :hello:
Je vous lis en sous-marin depuis cet été, et je me suis dit que la veille du retour de Sherlock était le bon moment pour sortir de mon inaction.

Je suis tellement à fond pour demain que je zappe complètement le nouvel an, je ne penses qu'à Sherlock!
Et merci infiniment pour l'extension mozilla pour la bbc @sventja !

Je suis surexcitée, je re-regarde les épisodes, les vidéos de fans qui expliquent leurs théories (tout en évitant les spoilers) je suis à fond dans l'ambiance. J'ai trop hâââte! J'en peux plus. :dowant:

Anyway.

Je voulais quand même dire que ce topic est super, que plus d'une fois j'ai éclaté de rire, que les 354 pages du forum passent comme une lettre à la poste, que c'est un plaisir de voir un nouveau commentaire ici à chaque fois. Et du coup je m'incruste. :cretin:

Pour Sherlock, j'ai repoussé je ne sais combien de temps avant de regarder parce que je savais que j'allais aimer. Et je crois que je n'ai pas eu tord. Parce que si je l'avais regardé au moment de sa sortie j'aurais dû attendre tout ce temps!

Mais bref. J'ai trop hâte.
 
6 Février 2013
168
154
734
Ca approche, j'ai tellement hâte ... j'ai également lu toutes les théories des fans ( y'en a certaines quand même ils sont allés chercher tréés loin, avec l'appui de micro-détails dans les captures d'écran et tout, c'est ouf ! )

J'ai moi même ma petite idée, et j'ai hâte de savoir si y'a un peu de vrai dedans, mais purée l'attente est insoutenable.

Je sens que ça va être génial ... en tout cas c'est ce que disent tous ceux qui ont pu voir l'épisode jusqu'à présent ...

Après avoir attendu tout ce temps, j'ai pourtant l'impression que les dernières 24 heures sont d'une longueur insoutenable !
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Coucou les madzs ! J'ai troooop hate de regarder l'épisode ! En attendant je passe mon 1er janvier a regarder les deux saisons, je suis comme une folle ! :paillettes:
 
6 Février 2013
168
154
734
Courage, l'heure de la délivrance sonnera bientôt !

Pour patienter rien de tel qu'un Earl Grey avec des hobnobs devant Reichenbach Fall ! ;)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
loop;4536548 a dit :
@Annie D'Astrée   > encore 2h, il y a une heure de décalage  :erf:

Oh mon dieu.
Heureusement que t'es là j'allais me préparer et euh, attendre en pensant "C'est encore un coup de Moffat".
:yawn:
Déjà que je suis sur BBC one depuis une heure pour tester la connection et la fluidité du stream..
Merci SFR wifi, tu es proche de l'inneficacité :stare:





Soit je le regarde en très bonne qualité sur l'ordi familial placé dans le salon et je suis calme pendant tout le long (Impossible. Impossible. Je vais pleurer, hurler, gigoter, un enfer.)
Soit je suis dans ma chambre et ça coupe tout le temps.
Dilleme.




Rien à voir mais j'ai un tumblr où je poste des stupidités Sherlockesques + je commenterais ce soir (tout sera taggué of course) si ça interesse :)
 
Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
annie-dastree;4536578 a dit :
loop;4536548 a dit :
@Annie D'Astrée   > encore 2h, il y a une heure de décalage  :erf:

Oh mon dieu.
Heureusement que t'es là j'allais me préparer et euh, attendre en pensant "C'est encore un coup de Moffat".
:yawn:
Déjà que je suis sur BBC one depuis une heure pour tester la connection et la fluidité du stream..
Merci SFR wifi, tu es proche de l'inneficacité :stare:

Ouai :yawn: J'étais tellement désespérée quand j'ai appris ça, argh.
Hum je n'y comprends rien au site de BBC One moi, tu fais comment pour regarder en streaming ? :shifty: (j'ai installé l'add on Media Hint)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
loop;4536583 a dit :
annie-dastree;4536578 a dit :
loop;4536548 a dit :
@Annie D'Astrée    > encore 2h, il y a une heure de décalage  :erf:

Oh mon dieu.
Heureusement que t'es là j'allais me préparer et euh, attendre en pensant "C'est encore un coup de Moffat".
:yawn:
Déjà que je suis sur BBC one depuis une heure pour tester la connection et la fluidité du stream..
Merci SFR wifi, tu es proche de l'inneficacité :stare:

Ouai :yawn: J'étais tellement désespérée quand j'ai appris ça, argh.
Hum je n'y comprends rien au site de BBC One moi, tu fais comment pour regarder en streaming ? :shifty: (j'ai installé l'add on Media Hint)


J'en ai testé des tas! La je suis sur celui-ci mais j'suis infoutue de dire si il est foireux ou si c'est la faute de la wifi. Mais la qualité est très bonne!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes