soph_qui_peut;4945413 a dit :C'est quand la saison 4, hein ? Je vais trop décéder quand elle va être diffusée !
Noel 2015
soph_qui_peut;4945413 a dit :C'est quand la saison 4, hein ? Je vais trop décéder quand elle va être diffusée !
Mais sinon pour la saison 4 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Agatyou
Merci beaucoup
Ca me rassure j'espère que ça n'arrivera vraiment pas ! Le seul truc de Sherlock que j'ai lu c'était celui sur Irène Adler. (Et même si ils se sont bien fait plaisir sur la suite de l'histoire, le début ressemble pas mal), donc j'ai toujours un peu peur !
Oh mais Jeannine est pas si terrible ? si ?
La nouvelle a l'air de te remuerWHAT WHAT WHAT WHAT ?????je savais pas ! C'est dans le bouquin ? c'est une hypothèse de fan ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais ça serai énorme ^^. Je ne suis pas trop les fanfic et autres théories de fan mais on a tellement de temps avant la prochaine saison qu'on peut inventer tout et n'importe quoi ^^. Non j'ai rien contre Jeannine, elle est chouette (juste son prénom quoi fais chier )La nouvelle a l'air de te remuer
Non non c'est une théorie de fan !Mais elle a rien de bien méchant Jeannine !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Agatyou Je ne lis pas toutes les théories mais les celles que j'ai vu plusieurs fois sont
Ah oui du coup c'est chiantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Agatyou
Mais je veux revoir Irène moi