Je suis un peu nouvelle sur le forum Madmoizelle et je cherchais désespérément de fans de Sherlock pour rendre l'attente de la saison 4 moins douloureuse, merci ... 

J'avoue, j'adorerai voir Sherlock et Molly ensemble, juste pour les folles situations que cela engendrerait
(ok, il faut que j'arrête de lire des fanfictions... un jour peut-être
) mais il faut être réaliste, Sherlock en couple, ça n'arrivera (sûrement) pas ^^

?
Mais croyez moi quand une première BA sortira sur la saison 4, moi aussi je serai dans cet état : 

(mais bon en mm temps vous avez vu, j'avais senti le truc venir pour le tournage et toussa toussa)(la meuf qui essaie trop de se rattraper ^^)
) et depuis... OMG je savais même pas qu'on pouvait aimer autant quelqu'un qu'on ne connait pas... ! Après les premiers épisodes je me suis sentie TELLEMENT triste de pas pouvoir le connaitre mieux
.. Depuis je traine sur tumblr et youtube pour tenter de combler ce profond vide qu'il laisse après son passage (huhu
) .. Et je suis tombée sur ce forum où je vous trouve, et ça me réconforte un peu.. Alors merci pour ces 469 pages de bonheur
il est tellement...