Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Izora;2989291 a dit :
Ça y est j'ai terminé le 203 et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A moi l'attente pour la saison 3, ça va me paraître interminable :tears: Je crois que je vais bientôt me refaire l'intégrale des deux premières saisons !

Bon je vais dormir, qui sait je vais peut-être

Déjà : gros calin de consolation :hugs:. Et Bienvenue dans la communauté des frustrés de Sherlock :yawn:. Tu peux donc maintenant faire comme nous tous, c'est à dire te refaire l'integral, participer au challenge, aller sur Tumblr chercher des images et des fanarts, regarder des fanvids, te faire la filmographie des acteurs... ect

Et pour la fin de l'épisode (à l'intention de toutes celles qui ont fini d'ailleurs pas qu'à toi :happy:) :

Edit : Bienvenue Acerola :hello: :jv:

Jules Winnfield;2989027 a dit :
J'ai Stayin alive en sonnerie moi :rockon:

et la sonnerie des Totally spies pour les sms mais ça n'a aucun rapport avec Sherlock :yawn:
Et les gens (qui ne connaissent pas Sherlock) ne te regardent pas de travers avec les beegees en sonnerie ? :d
Ma sonnerie de sms c'est le bruit du Tardis depuis au moins 4 ans, j'pourrais pas changer ça.

Acerola;2989301 a dit :
Je viens de regarder le premier épisode (depuis le temps que je l'avais sur mon ordi je me suis enfin décidée :cretin: ) et j'adore !! Hâte de voir la suite !
Bienvenue. :winky:

Et je lance le :

Day Five -Favourite Episode from series 2
Encore une fois, c'est trop difficile. Déjà que je continue à me demander si The great game me plait vraiment plus que A study in pink (la réponse est non, j'ai choisi pour avoir l'air moins indécise)...
Bref, encore une fois hésitation.
Entre (encore) le premier épisode de la saison et le dernier.
Et là, vraiment, VRAIMENT, je ne peux pas.
Je vais expliquer mon point de vue :
A scandal in Belgravia, je l'adore. Je l'ai vu un nombre incalculable de fois.
The Reichenbach Fall
Bon. Si vous l'avez vu, vous savez.
tumblr_m08zcqJUQ11qd58j4o1_500.gif

Bref je ne choisirais pas (choisir : not my division). Je prends les deux.
tumblr_m0l9mgqAmW1qczm9o.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Shirellevivi;2988387 a dit :
Tumblr c'est merveilleux. Je m'excuse, mais je me devais de partager cette photo, non mais franchement.

tumblr_lrh7oenFIZ1qkc1bco1_500.jpg

J'vous invite à regarder où se trouve la main de Martin :winky:

]

Juste parce que je suis une quiche, et que mes yeux sont nuls :yawn:. Je sais pas pourquoi, je terminais la photo au rebord jaune de la table, alors ton indication, je la voyais plutôt comme " Vu qu'on ne voit pas sa main, imaginez où elle se trouve
winky.gif
".

Alors qu'en fait, non, pas du tout, on voit très bien l'endroit précis où elle est
winky.gif

Mais, du coup...Les chers petits coquinous...Ils répètent une scène?
winky.gif

* Ceci était un post sponsorisé par le
winky.gif
*

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Day Five -Favourite Episode from series 2

Bon ben je venais dire exactement la même chose pour les mêmes raisons que Moriar-tea. :lol:. T'as résumé tout ce que je pensais alors je vais pas trop répéter :shifty: (By the way j'applaudie le jeu de mot CLAPSherLOCK :yawn:).

Complètement impossible de choisir entre les deux, je les aime tous les deux pour des raisons totalement différentes, mais je les aimes vraiment trop, et vraiment autant tous les deux. Faire un choix entre les deux n'aurait pour moi pas de sens.

Edit : Caracallas mais de toute façon cette image est déjà sponsorisée par le :winky: (:cretin:). Je sais pas pourquoi sa main est si haute sur sa cuisse (peut on encore appeler ça la cuisse à ce niveau là ? :yawn:), mais en tout cas, ça me plait bien :winky:.

Sinon je viens de tomber sur ça, et vu que ça colle bien au thème :

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Day Five - Favourite Episode from series 2

Pour le coup, aucune hésitation, c'est A Scandal in Belgravia. Je veux dire, quand j'analyse la série entière, même, je ne peux que décerner le prix du meilleur épisode ever à Scandal. Scandal c'est un peu l'épisode qui, quand on l'a vu avec mes amies, nous a fait le plus couiner, hurler, crier, réagir, chouiner, on s'est même faites engueuler par les voisins, c'est dire :shifty:

Parce que voilà, déjà, la réponse au cliffangher... :cretin: la réalisation est impeccable, les enchaînements sont d'une réelle inventivité, la musique est merveilleuse (le jour où, dès que le Irene's Theme commence je n'ai plus les larmes aux yeux n'est pas encore arrivé...), l'évolution des personnages est subtile et bien menée : passer de John à la traîne derrière Sherlock à John qui suit Sherlock, qui sait ne plus se laisser faire et le maîtriser un peu m'a remplie de joie (GO JOHN, GO), et de ce Sherlock coeur de pierre, insensible et inhumain à cet être perturbé et fragile qui se demande ce qui lui arrive
et qui finalement, à sa manière, prend soin de son entourage
La fin de cet épisode est juste sublime, et Benedict y joue parfaitement bien

N'oublions pas, ensuite, que cet épisode est drôle (les piques de vieux couples, Sherly qui fait son petit enfant derrière le journal), est très fan-service (Sherly et son sheet, Sherly dompté par Irene, Sherly est drogué, il agit tout bizarrement et John l'aide et c'est chou, "Punch me in the face"...) et puis est de toute façon une géniale réadaptation d'une toute petite nouvelle sans trop de profondeur. Sacrés scénaristes qui transforment tout ce qu'ils touchent en or.

Je crois que j'ai encore un millier d'arguments, et ça reviendrait à analyser tout l'épisode, alors je m'arrête là, et gif time en spoilers.

Et dire que j'ai su hier que Moffat avait torché l'écriture de cet épisode à la hâte... :yawn:

Et en cadeau, un truc débile mais qui me fait rire.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Moriar-tea;2989370 a dit :
Et les gens (qui ne connaissent pas Sherlock) ne te regardent pas de travers avec les beegees en sonnerie ? :d
Ma sonnerie de sms c'est le bruit du Tardis depuis au moins 4 ans, j'pourrais pas changer ça.

Ben non même pas ! faut dire que les Bee Gees, c'est trop la classe 8)

Sinon, pour la question du jour
Day Five -Favourite Episode from series 2:

Sans hésiter, A Scandal in Belgravia pour diverses raisons (attention, post très long et pas forcement intéressant :d)

1- Sherlock rencontre Irène. Putain de tension sexuelle tout le long de l'épisode
2-On voit Sherlock torse nu, j'ai du regarder la scène une quinzaine de fois. Pourquoi a-t'il réussi à rattraper son drap?
3-Parce que Stayin aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
4-Première scène, Moriarty et Sherlock.
5-Parce que Vatican Cameos !
6-John trop mignon quand il voit Irène nue
7-Sherlock s'excuse auprès de Molly
8-Mrs Hudson: BAMF
9-Cette scène <3
10-Parce que la fin est parfaite
11-Parce que j'ai regardé cet épisode 6 fois et que je ne m'en lasse pas

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moriar-tea;2989370 a dit :

Ooooh ça me plairait trop d'avoir ça aussi, j'y ai pensé (ainsi que le son de l'ordinateur Edie dans H2G2, mais on dirait que personne n'y a jamais pensé avant moi, du coup je pleure parce que je le trouve nulle part.)

Tu l'as trouvée oùùùù ? Moi côté Doc, ma sonnerie d'appels c'est le générique de début (celui qui va jusque la saison 4, après c'est du caca.) :jv:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jicky;2989944 a dit :
Je rejoins votre camp :shifty:

J'ai regardé toute la saison 1, je vais m'attaquer à la 2 d'ici peu (en cours de téléchargement :winky:)

Bienvenue, jeune pada-sherlockian (ceci est la contraction de padawan et sherlockian, ceci est ridicule :shifty: )

Mais, bienvenue quand même, dans le plus beau fandom du monde :hello:

tumblr_m0lx4bX26g1qbwjsxo1_400.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jicky;2989944 a dit :
Je rejoins votre camp :shifty:

J'ai regardé toute la saison 1, je vais m'attaquer à la 2 d'ici peu (en cours de téléchargement :winky:)

Mais pas si viiiiite !
J'ai réussi à faire tenir la série peut être...15 jours...Et je suis totalement en manque, alors faites là durer les filles ! Ou vous allez êtres dans un état pire que nous :yawn:

Et sinon, sur Tumblr: Une peluche en mode "Watson"

tumblr_m0lzm3yoaN1r6tlfgo2_1280.jpg

Bon et sinon, je sais que ça devrait plus aller dans le topic de Martin, mais la tentation est trop forte :red: - ce n'est pas un spoiler, c'est juste pour ne pas trop polluer.

:tears::jv:. Je veux le même !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;2990013 a dit :
Bon et sinon, je sais que ça devrait plus aller dans le topic de Martin, mais la tentation est trop forte :red: - ce n'est pas un spoiler, c'est juste pour ne pas trop polluer.

:tears::jv:. Je veux le même !

Mais c'est maaaal petit scarabée ! :cretin:
Hiiiii mais Arthur quoi :jv: cette année, je vais aller à ma première Japan (émotion, gni), et comme je suis un peu en surkiff H2G2 et que j'ai acheté un jean chez New Look que c'est genre exactement rayé de la même couleur que son pantalon de pyjama, je vais me cosplayer en Arthur. Du coup, il faut que je trouve un peignoir vert canard. Quelqu'un en a déjà vu un quelque part ?

*Fin du HS honteux*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes