Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bluebell.;2990057 a dit :
Mais c'est maaaal petit scarabée ! :cretin:
Hiiiii mais Arthur quoi :jv: cette année, je vais aller à ma première Japan (émotion, gni), et comme je suis un peu en surkiff H2G2 et que j'ai acheté un jean chez New Look que c'est genre exactement rayé de la même couleur que son pantalon de pyjama, je vais me cosplayer en Arthur. Du coup, il faut que je trouve un peignoir vert canard. Quelqu'un en a déjà vu un quelque part ?

*Fin du HS honteux*

Hum...Moi? :yawn:.
Tu n'as pas idée du fou rire qui vient de me prendre en réalisant que grosso modo, l'horrible peignoir que ma tante m'a filé - et qu'elle avait acheté à mon cousin qui ne l'a jamais mis - et que moi, vieille gripsou, j'ose porter dans les couloirs de ma cité U ( en me cachant un peu quand même ) ressemble énormément à ça

H2G2-18.jpg

(Oui, je suis en HS moi aussi. Mais c'est si fabuleux Martin et moi, on est fait pour s'entendre, même nos peignoirs le prouvent :yawn: ! )

Bluebell.;2989898 a dit :
Tu l'as trouvée oùùùù ? Moi côté Doc, ma sonnerie d'appels c'est le générique de début (celui qui va jusque la saison 4, après c'est du caca.) :jv:
Je l'ai piqué dans un épisode. :cretin:

Et je veux voir ton cosplay quand tu l'auras fait. :yawn:

Caracallas;2990013 a dit :
Mais pas si viiiiite !
J'ai réussi à faire tenir la série peut être...15 jours...Et je suis totalement en manque, alors faites là durer les filles ! Ou vous allez êtres dans un état pire que nous :yawn:

Et sinon, sur Tumblr: Une peluche en mode "Watson"

tumblr_m0lzm3yoaN1r6tlfgo2_1280.jpg

Bon et sinon, je sais que ça devrait plus aller dans le topic de Martin, mais la tentation est trop forte :red: - ce n'est pas un spoiler, c'est juste pour ne pas trop polluer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:tears::jv:. Je veux le même !
Un jour j'aurais un hérisson, et je l'appellerais John Watson.

Bon, et si vous regardez aussi Dr Who :

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moriar-tea;2990253 a dit :
Je l'ai piqué dans un épisode. :cretin:

Et je veux voir ton cosplay quand tu l'auras fait. :yawn:

Les anglais, cette immense grande famille... :jv:
ACCEPTEZ MOI. Je peux être une puce sur le dos de votre hamster si vous voulez !

Pour l'image, moi c'a plutôt été le contraire, mais ça change rien, c'est une
7nTnr.png

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin

Moi un jour j'aurais un John Watson et je l'appellerai Hérisson.

tumblr_lzb61hoPlj1r48skho1_500.jpg

à ce propos j'ai lu une blague affreuse sur tumblr... je mets en spoiler, âmes sensibles s'abstenir (c'est que du texte hein mais quand même) :

Elle est immonde, elle donne envie de pleurer, mais je ne peux pas m'empêcher de la raconter. :shifty:

Bon sinon,
Day Five -Favourite Episode from series 2:
Reichenbach Fall.
Je suis complètement masochiste.
Mais je trouve cet épisode magnifique voilà. Tous ces rebondissements, tous ces sentiments...
Je chiale à chaque fois, quand j'y repense j'ai envie de mourir, mais c'est mon préféré.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Vous écrivez tout le teeeemps c'est dur à suivre :)

J'aime bien suivre des tumblr de fanart sur Sherlock, y'a des gens extrêmement doués, mais vraiment des fois y'a des choses que j'ai PAS envie de voir. L'imagination des Sherlockians est débordante en tous cas, on peut pas le nier :sweatdrop:

Day Five -Favourite Episode from series 2
A Scandal in Belgravia, pour toutes les raisons que vous avez citées.

C'est vraiment l'épisode ultime pour moi, et en lisant la nouvelle, on se rend quand même compte du génie des auteurs de cette série. C'est l'épisode qui m'a le plus émue et qui m'a donné des frissons de long et en large.

Et j'exige plus d'Anderson dans la prochaine saison, voilà ça manque un peu, je trouve.:vex:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rocky Raccoon;2990377 a dit :
Vous écrivez tout le teeeemps c'est dur à suivre :)

J'aime bien suivre des tumblr de fanart sur Sherlock, y'a des gens extrêmement doués, mais vraiment des fois y'a des choses que j'ai PAS envie de voir. L'imagination des Sherlockians est débordante en tous cas, on peut pas le nier :sweatdrop:

Day Five -Favourite Episode from series 2
A Scandal in Belgravia, pour toutes les raisons que vous avez citées.

C'est vraiment l'épisode ultime pour moi, et en lisant la nouvelle, on se rend quand même compte du génie des auteurs de cette série. C'est l'épisode qui m'a le plus émue et qui m'a donné des frissons de long et en large.

Et j'exige plus d'Anderson dans la prochaine saison, voilà ça manque un peu, je trouve.:vex:

Plus d'Anderson parce que tu aimes le personnage ou parce que tu aimes Sherlock en train de l'envoyer chier ? :cretin:
Je plussoie aussi pour Tumblr, mais parmi les artistes, il y en a qui font des trucs vraiment chous sur le Johnlock. J'aime quand c'est chou. J'aime pas le SAUVAGE. Je suis tombée sur un truc immonde, un dessin Sherlock version Very Bad Trip, et c'était vraiment trop trash pour moi. Dès que je le revois dans mon fil, je fais roll roll comme une gamine.

1 million de big ups pour Doomsday. Tiens, je repars pleurer un coup.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Rocky Raccoon;2990377 a dit :

Je suis d'accord.
Anderson est bête mais Anderson est drôle.
Et contrairement à ce qu'il semble, Anderson n'est pas 'méchant', il en a simplement marre de se faire rabaisser par Sherlock.
Bon c'est pas pour ça que je l'aime hein, c'est d'Anderson qu'on parle. Mais je pense que c'est un personnage nécessaire. Il nous rappelle le décalage entre Sherlock et le monde qui l'entoure. Le monde n'est pas fait que de gens à la patience d'ange de John, Molly ou même Lestrade ; et Sherlock peut se montrer très rabaissant. Et au final bah Anderson il a des excuses.
Ensuite, bah d'un bête point de vu comique, la présence d'Anderson vaut son pesant de cacahuètes.
Et puis j'adore le meme de tumblr Anderson/Dinosaures :lol:
Et moi je shippe DonAnDino (Donovan/Anderson/Dinosaures) :yawn: :yawn: :yawn:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bluebell.;2990406 a dit :
Plus d'Anderson parce que tu aimes le personnage ou parce que tu aimes Sherlock en train de l'envoyer chier ? :cretin:
Je plussoie aussi pour Tumblr, mais parmi les artistes, il y en a qui font des trucs vraiment chous sur le Johnlock. J'aime quand c'est chou. J'aime pas le SAUVAGE. Je suis tombée sur un truc immonde, un dessin Sherlock version Very Bad Trip, et c'était vraiment trop trash pour moi. Dès que je le revois dans mon fil, je fais roll roll comme une gamine.

1 million de big ups pour Doomsday. Tiens, je repars pleurer un coup.
Pour Anderson, exactement comme @Patsy Voldedust a dit :) je suis écroulée à chaque scène où on le voit et Sherlock qui se moque d'Anderson c'est méchant mais c'est rigolo.
(c'est quoi Anderson/Dinosaure?)

Je suis d'accord, y'en a des très drôles et des rigolos et tout mais y'en a qui sont vraiment violents. Littéralement. Au moins tu n'es pas tombée sur un trip SM, Dieu t'en garde.

Un épisode qui s'appelle comme ça était obligé d'être horrible. Mais bon là on a atteint des sommets , quand même.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis en babysitting, je vais coucher la petite, et là elle me sort une peluche de hérisson. J'ai pas tellement à vous dire ce que j'ai pensé ? :cretin:

Du coup je lui ai demandé comment il s'appelait, on sait jamais, le destin étou, mais non, il s'appelait Max...

(Post inutile bonsoir ! :hello: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes