Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moriar-tea;2996654 a dit :
Day Eight - Favourite ship moment/scene
Si je dois rester sur le ship dont j'avais parlé (Molly et Greg)... Ben ils ont pas 4O scènes ensembles quoi... :facepalm:
(Et sinon Anderson et les dinosaures n'en ont aucune...)

C'est trop triste :tears: moi aussi je vais aller pleurer.

D'ailleurs tout à l'heure j'ai chialé pendant 10 bonnes minutes parce que je pensais à Reichenbach Fall. Et j'arrivais pas à m'arrêter. J'étais tellement désespérée que je suis allée sur facebook tenter de trouver quelqu'un à qui parler... la seule sherlockian en ligne était mon ex. Du coup bah j'ai parlé à mon ex. Je lui ai envoyé des photos de hérissons. Après ça allait mieux :shifty:
En y repensant je suis trop bête, j'aurais dû venir ici...

Bon sinon :
Day Eight - Favourite ship moment/scene
J'ai beaucoup de mal à choisir, il y en a tellement (et en plus mon vrai préféré il est dans les bouquins)...
Argh j'arrive vraiment pas à faire un choix. J'aime toutes les scènes. TOUTES !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai fini mon épisode du Doc', j'ai (presque) fini mes dessins (je finirais demain), et avant d'aller me coucher, je passais souhaiter une bonne nuit à mes Sherlockians préférées !

Un petit pipi et au dodo :shifty:

A Demaiiiiin !! :jv:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Day Eight - Favourite ship moment/scene:
Mais c'est quoi ces questions? :tears: c'est trop difficile de faire un choix.
Mais puisqu'il le faut, alors je choisis cette réplique de Sherlock à John
"I don't have friends; I've just got one."

C'est la première fois qu'il avoue que John est son ami :cupidon: Puis la suite de la scène quand il s'en va et que Sherlock essaye de le rattraper et lui fait des compliments :yawn:

Mais sinon, il y a des tas d'autres scènes que j'adore. Celle qui me fait rire, celle qui fait faire des bonds de 100m à mon coeur de midinette (sa voix putain, sa voix <3), celle que je pourrais regarder inlassablement et puis celle qui me fait pleurer et que je ne veux/peux plus regarder (spoiler 2.03)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bonjour, je parle aujourd'hui sous couvert d'anonymat (enfin presque) parce que je suis malade.
J'ai découvert cette nouvelle drogue il y a une semaine et depuis je ne suis plus capable de penser à autre chose.
Ayant fini hier soir le dernier épisode disponible, j'ai depuis passé le plus clair de mon temps sur Tumblr à faire des bruits bizarres. Mon entourage s'inquiète et mon carnet de croquis prend une drôle de tournure.
p1103122249.jpg

Je cherche aide, dealer, conseils parce que mes dissertations ne vont pas se faire toute seule.
Par ailleurs, j'ai déjà décidé d'écrire l'une d'elles sur le thème de "l?enquête". Suis-je foutue ?
Merci d'avance.

Maitsuya;2997219 a dit :
Je cherche aide, dealer, conseils parce que mes dissertations ne vont pas se faire toute seule.
Par ailleurs, j'ai déjà décidé d'écrire l'une d'elles sur le thème de "l?enquête". Suis-je foutue ?
Merci d'avance.
Ici, tu vas trouver le contraire : on va t'enfoncer un peu plus dans l'addiction. Bienvenue parmi nous. (j'ai soudain l'impression de faire parti d'une secte bizarre. :yawn: )
Lucrèce.;2997521 a dit :
Aujourd'hui, c'est le jour de la séquence "I'm too proud of my hairs / I'm too sexy with my hairs" :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Comme je ne parvenais pas à statuer sur le fait de poster sur le sujet de Martin ou celui de Benedict, j'ai tranché pour ici. :d)
Oh, d'où viennent ces images de Martin ? :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu

C'est vraiment trop compliqué comme question...L'avantage, c'est qu'a nous toutes, on ne devrait rien oublier des scènes les plus fameuses.
Mais alors pour décerner la palme à l'une d'entre elle... Bon, je vais en prendre deux qui me semble assez capitale et ensuite, ce sera pour le plaisir seulement :cretin:.

Cette scène de Study, que je trouve vraiment touchante. La tête de Watson, le regard de Sherlock qui comprend et...

Et puis cette scène de Reichenbach, parce qu'elle dit beaucoup de chose sur leur relation,

Et sinon, juste parce que j'aime ce dialogue de sourds de petit couple et le "death frisbee", et puis bien sur la scène de la piscine et ces deux moments...

Bon en fait j?arrête parce que plus j'en ajoute, plus d'autres me viennent en tête. C'est impossible à faire :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;2997219 a dit :
Bonjour, je parle aujourd'hui sous couvert d'anonymat (enfin presque) parce que je suis malade.
J'ai découvert cette nouvelle drogue il y a une semaine et depuis je ne suis plus capable de penser à autre chose.
Ayant fini hier soir le dernier épisode disponible, j'ai depuis passé le plus clair de mon temps sur Tumblr à faire des bruits bizarres. Mon entourage s'inquiète et mon carnet de croquis prend une drôle de tournure.
p1103122249.jpg

Par ailleurs, j'ai déjà décidé d'écrire l'une d'elles sur le thème de "l&#8217;enquête". Suis-je foutue ?
Merci d'avance.

Bienvenue chez nous ! :fleur: On a plein d'amour et de gifs à donner ! :jv:
(et tes dessins sont trop beaux.)

Lucrèce. : Oh mon Dieu, Martin est tellement PARFAIT en Rembrandt :oo: je l'ai reconnu tout de suite (Rembrandt, pas Martin, enfin, Martin aussi mévoilà.)

Moriar-tea : La photo ship Sherlock/Batman, mon deuxième meilleur fou rire après le chat, merci de m'envoyer du rêve ! :yawn:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144

Un seul ? Mais pourquoi tant de haine ? :tears:

Bon du coup je vais en citer plusieurs :yawn:.

Déjà (je suis assez étonnée que personne ne l'ai cité), dans le premier épisode, le passage dans le resto :

Et évidemment, la scène qu'a peu près tout le monde a citée :

Et puis évidemment, dans The Reichenbach Fall :

J'aime toutes les autres autant :yawn: ! Mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit tout de suite.

Et sinon, je crois que ça fera l'unanimité :
tumblr_lxicxaWf5C1qex3jqo1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes