Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Pukhet;2994668 a dit :
Day Seven -Favourite Ship :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon Dieu, la seconde image est tellement parfaite :yawn: j'y avais jamais pensé en plus, maintenant, y'aura plus que ça dans mon esprit.

Amy' le mien est dans ma signature si tu veux :) . Et son contenu est EXTREMEMENT VARIE. *toussetousse* Mais je l'aime bien. J'aime rebloguer à tout va du beau gosse.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Day Seven - Favourite Ship:
Bien, comme tout le monde ou presque, Sherlock et John. Je trouve leur relation tellement belle, tellement.. :tears: j'ai pas de mot en fait. Ils sont parfaits tous les deux, c'est pour ça que ça m'énerve un peu de trouver des montages/dessins d'eux en train de s'embrasser ou pire. Sherlock est le meilleur ami de John et inversement, qu'on arrête de mettre du sexe là où il n'y en a pas. Je suis d'accord que leur complicité peut porter à confusion mais je trouve ça trop trivial, trop simple de les mettre ensemble pour les mettre ensemble quoi.
Même Sherlock est d'accord avec moi
tumblr_lq0a9kCWvK1qlq05h.gif

tumblr_lz61odknWw1qlq05h.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Jules Winnfield;2994748 a dit :
Day Seven - Favourite Ship:
Bien, comme tout le monde ou presque, Sherlock et John. Je trouve leur relation tellement belle, tellement.. :tears: j'ai pas de mot en fait. Ils sont parfaits tous les deux, c'est pour ça que ça m'énerve un peu de trouver des montages/dessins d'eux en train de s'embrasser ou pire. Sherlock est le meilleur ami de John et inversement, qu'on arrête de mettre du sexe là où il n'y en a pas. Je suis d'accord que leur complicité peut porter à confusion mais je trouve ça trop trivial, trop simple de les mettre ensemble pour les mettre ensemble quoi.
Même Sherlock est d'accord avec moi

Une partie de moi est totalement d'accord avec toi, mais l'autre pas du tout.

Je m'explique.

Bien entendu dans cette relation, il n'y canoniquement rien de sexuel. Et selon moi c'est aussi ce qui en fait sa beauté, et qui fait que c'est tellement absolument magnifique que j'ai envie de chialer quand j'en parle.

MAIS... mais je comprend pas pourquoi s'énerver pour un peu de sexe. Enfin je veux dire on trouve ce genre de choses pour n'importe quel fandom. Et un ship par définition c'est une relation romantique et/ou sexuelle entre deux personnages. On peut imaginer ce qu'on veut. Et cela ne veut pas dire qu'on veut que ça arrive, ou qu'on pense que c'est réel.
Enfin je veux dire je vois pas le mal à "fantasmer" sur des relations sexuelles entre des personnages fictifs. Ça ne fait de mal à personne. Pas plus que d'imaginer une relation romantique entre deux personnage qui n'en ont pas.

Après je ne sais pas si ta réticence est spécifique au Johnlock, ou plus générale. Mais si tu ne vois en eux que des meilleurs amis, sans notion d'amour, ça ne s'appelle plus un ship.

Je sais pas si j'explique correctement ce que je veux dire, j'ai l'impression que mon argumentation est très confuse :shifty:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Patsy Voldedust;2995359 a dit :
Une partie de moi est totalement d'accord avec toi, mais l'autre pas du tout.

Je m'explique.

Bien entendu dans cette relation, il n'y canoniquement rien de sexuel. Et selon moi c'est aussi ce qui en fait sa beauté, et qui fait que c'est tellement absolument magnifique que j'ai envie de chialer quand j'en parle.

MAIS... mais je comprend pas pourquoi s'énerver pour un peu de sexe. Enfin je veux dire on trouve ce genre de choses pour n'importe quel fandom. Et un ship par définition c'est une relation romantique et/ou sexuelle entre deux personnages. On peut imaginer ce qu'on veut. Et cela ne veut pas dire qu'on veut que ça arrive, ou qu'on pense que c'est réel.
Enfin je veux dire je vois pas le mal à "fantasmer" sur des relations sexuelles entre des personnages fictifs. Ça ne fait de mal à personne. Pas plus que d'imaginer une relation romantique entre deux personnage qui n'en ont pas.

Après je ne sais pas si ta réticence est spécifique au Johnlock, ou plus générale. Mais si tu ne vois en eux que des meilleurs amis, sans notion d'amour, ça ne s'appelle plus un ship.

Je sais pas si j'explique correctement ce que je veux dire, j'ai l'impression que mon argumentation est très confuse :shifty:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais en fait je suis réticente à cette idée-là parce que je trouve leur relation tellement belle et unique (sortez les violons :d) que pour moi, les ships ça gâche un peu tout ça. Après bien sûr, chacun fait ce qu'il veut. Je vais pas me mettre en colère parce que j'ai vu un montage explicite ou que sais-je encore. Ce n'est que ma vision des choses , chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut :)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Amy';2994449 a dit :
Et, ce serait possible d'avoir les adresses de vos tumblr les filles qui en ont ? :happy:

Moi c'est bowiebaseone comme son nom l'indique il y a pas mal de Bowie et de Doctor Who (ouais c'est le nom de la base sur Mars), mais en fait c'est essentiellement du Sherlock. Et en vrac des photos de l'espace, des trucs Sherlockians en tout genre (films, vieilles séries, canon, Conan Doyle etc...) un peu de Avengers, de dinosaures (j'ai un côté Anderson en moi assez prononcé), du Merlin, du Stephen Fry, des hérissons et d'autres choses encore. Par contre il m'arrive de poster des choses étranges :shifty: N'ayez pas peur je suis sociopathe... :yawn:
Il me semble aussi utile de préciser que mon blog est totalement...
tumblr_m0og9kyWkn1rnmc0io1_r1_400.gif

:yawn::yawn::yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les filles j'ai pensé à vous, dans le journal de 13h de France 2, il y a eu un reportage sur les séries et le crime. Et ils ont passé un extrait de Sherlock <3.

Amour, Gloire et beauté, des mots qui font rêver, toussa...

Bon par contre, ils étaient en train de dire que le crime avait toujours marché dans les séries, blabla, mais que maintenant, le héros avait des fêlures , et aussi en général un génie de quelque chose, et pour Sherlock, ils avaient choisi le passage de Scandal - en français - où Irene est chez Sherlock et qu'il fait ses premières déductions sur le cryptogramme en huit secondes. Et la commentatrice a dit un truc du genre " Ils sont des génies de l'informatique, comme le Sherlock de la version moderne" et euuuuh...Sherlock sait se servir d'un ordinateur, des technologies nouvelles, mais...Fin, je ne le perçoit pas du tout comme un génie de l'informatique, il est adaptée à son époque, ni plus ni moins. Sa logique, son esprit de déduction s'adapte et se sert des outils de l'époque actuelle, mais ce n'est pas Abby/McGee dans NCIS, disons. Donc j'ai trouvé que c'était un mauvais exemple :cretin: - Oui, je me fais des débats toute seule dans ma tête sur Sherlock, je m'éclate :yawn:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Caracallas;2995798 a dit :
Et la commentatrice a dit un truc du genre " Ils sont des génies de l'informatique, comme le Sherlock de la version moderne" et euuuuh...Sherlock sait se servir d'un ordinateur, des technologiques nouvelles, mais...Fin, je ne le perçoit pas du tout comme un génie de l'informatique, il est adaptée à son époque, ni plus ni moins. Sa logique, son esprit de déduction s'adapte et se sert des outils de l'époque actuelle, mais ce n'est pas Abby/McGee dans NCIS, disons. Donc j'ai trouvé que c'était un mauvais exemple :cretin:

Grave !
JOURNALIST - You're doing it wrong :cretin:

(bon j'exagère quand même :yawn:)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Jicky;2995842 a dit :
A propos de l'informatique dans la série, je suis la seule à avoir relever une sorte d'incohérence :shifty: ? Dans le tout premier épisode, on le voit (Sherlock) avec un iphone. Après, il a un blackberry et dans le tout dernier, de nouveau un iphone. John lui a toujours un blackberry :cretin: (pardon, c'est pas super important :stare:).

Bah il a peut être voulu essayé le Blackberry (parce que les écrans tactiles c'est un peu chiant) et finalement il préfère l'iPhone...

Oui, il doit avoir des sous. En même temps il porte du Dolce & Gabbana donc bon on est pas vraiment surpris.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lucrèce.;2995891 a dit :
tumblr_l8r463WKnT1qcel6io1_500.png

John : Seriously ? This guy... a junkie ?
(...)
Sherlock : John, you probably want to shut up now.

(Et sinon je pourrais mourir pour le regard de la première image.)

(Encore une fois, vous êtes autorisées à penser que ce message ne sert à rien, mais j'aime restituer ici les petites scènes ou répliques les plus savoureuses. :d)
Mon Dieu, ce regard... Je fonds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes