(Hello les filles !

)
Meuh non, t'inquiète
Lily'_Bertine on met des spoilers (enfin, à moins que tu sois une SM comme moi, qui ne résiste pas à l'appel du clic sur le bouton 'spoil' ). J'ai l'impression que je suis pas venue depuis des lustres mais ça fait que depuis hier... Ahem. C'est parce que j'étais un peu partout, là je me pose enfin. Et j'ai reçu mon coffret collector-han-ouais d'H2G2 (et il pète. Et il est numéroté) et j'ai acheté et monté toute seule comme une grande une étagère Ikea pour mes DVDs.
Salut je suis Bluebell et je prends le forum Sherlock pour le forum ' En ce moment... '
Sinon, pour 2014, fallait s'y attendre un peu. Ca va être long, long, long.. Moi qui espérait un tournage cette année histoire d'avoir une saison par an... Quoique, c'est pas le pire, je sais pas si vous avez pu lire quelque part mais Moffat a dit qu'il trouverait intéressant (mec, on va revoir ensemble cette définition) d'abandonner la série pendant un LONG moment et de la reprendre, histoire d'avoir les p'tits loulous plus vieux, parce que dans les livres, ça parle d'une amitié de presque une demi-vie, donc il voudrait les voir vieillir.
Imaginons donc après la saison 3 une césure de... 5 ans ? Et je suis gentille. Là, on a un délai. Mais je suis d'accord,
BENNY REVIENS EN ANGLETERRE 
mais bon, Martin, on peut vraiment pas lui en vouloir... Avec la tournée d'interviews, festivals, avants-premières pour The Hobbit, il va être difficilement accessible... Mais quand même, cette saison avait été commandée à l'avance non ? Pourquoi ils ont pas direct défini un calendrier...
Pfu je peux m'insurger et me contredire pendant des heures alors je vais juste aller chouiner un peu.
Edit : Sinon,
Izora : même programme pour moi ce matin à l'univ', j'ai tagué un max de tables au marqueur et au Posca, en GROS. Mais personne y répondra t'façon, ça devient juste un tic en fait