Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Rocky Raccoon;3009101 a dit :
VATICAN CAMEOS!
tumblr_lzq0c6i3p41rp22t4o1_250.gif

Oh mon Dieu Rocky Raccoon m'a tuer.

Cela dit c'est aussi ma scène préférée je crois mais comme je prévois de me faire un marathon pour rereregarder tous les épisodes dès ce soir, je peux encore changer d'avis *_*x

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Ce fanart :tears: <3 :jv: !

(Spoiler 2x03 pour celles qui n'ont pas encore fini...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(By the way, les filles, pensez à mettre en spoiler quand vous parlez de vos scènes préférées et tout, que ça évite un peu la casse pour celles qui n'ont pas encore fini. C'est pas parce que la très grande majorité d'entre nous a tout vu (plusieurs fois :yawn:) qu'il faut pas continuer à faire attention :happy:.)

EDIT :

:yawn:

tumblr_m0u6h5q2qg1qhffcio1_250.gif
tumblr_m0u6h5q2qg1qhffcio2_r1_250.gif

C'est tout à fait nous, non ? :cretin:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Lily'_Bertine;3010843 a dit :
Non, le 25 mai, c'est un vendredi, non ?
Fin, dimanche ou pas, je me balladerai quand même avec ma serviette dans mon sac :happy:

Hey mais oui ! J'avais lu 25 mars ! Comme vous disiez "bientôt" ahah

Par contre je sais pas vous mais moi je vois pas ce que poste Shirellevivi enfin y'a pas d'images :'(

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Day Twelve - Favourite scene in A Scandal in Belgravia

Cette fois, je vais tenir le défis d'une scène - même si bon...Ca reste dur vu que je veux tout citer.

Et pour The Hounds of Baskerville

Je l'aime quand même bien cet épisode, il y a beaucoup de scène que j'aime beaucoup.

Bon et sinon, j'espere grandement que Télé Star se trompe. Pour le 21 Mars, ils annoncent l'épisode 2 de la saison 2 en première partie de soirée à 20h35 et l'épisode 1 de la saison 2 à 22h05. Ce serait tellement crétin que je pense que c'est une erreur, surtout que France 4 semble avoir décidé de respecter cette série.

D'ailleurs, il y a les 12 premières minutes de Scandal en français ici, en preview, pour celles que ça intéresse !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Hello hello :hello:

Day Thirteen -Favourite scene in The Hounds of Baskerville

Pour une fois, je n'en retiens qu'une.
"I don't have friends, I've just got one" :cupidon::cupidon:
Puis la suite de cette scène me fait marrer avec John qui s'en va et Sherlock qui le complimente "You are amazing, you are fantastic!" :yawn:
En fait, cet épisode est drôle. Un peu comme A study

GIF TIME :domokun:
Caracallas
Dans mon programme télé, je vois que le premier épisode diffusé est bien A scandal et ensuite The Hounds. Donc Télé star s'est trompé, heureusement car ça ne serait pas du tout logique sinon !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jules Winnfield;3011057 a dit :
Dans mon programme télé, je vois que le premier épisode diffusé est bien A scandal et ensuite The Hounds. Donc Télé star s'est trompé, heureusement car ça ne serait pas du tout logique sinon !

C'est ce que je me disais aussi. Autant, pour TF1, France 2, et les séries policères en général, ils font souvent ça, un peu n'importe comment. Mais bon, comme Sherlock se suis vraiment, et que France 4 semble miser sur le programme, ce n'étais pas logique. Par contre, l'épisode 2 vient directement ensuite ? Fin sur Télé Star ils disent ça aussi, dans le désordre, mais je trouve que c'est étrange également. Sur le site de la chaine, ils parlent de trois soirées, le 21, 28 Mars et le 4 Avril. Donc ce serait plus logique qu'ils soient diffusé en inédit chacun un mercredi, non?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de rerererereregarder Scandal avec la dernière coloc qui n'a pas vu la saison 2 : ai-je encore à dire que j'adore/adule cet épisode si fort ? :jv:

Sinon ! Day Thirteen - Favorite scene from Hounds of Baskerville

Pareil je l'aime beaucoup cet épisode, même si ce n'est pas le meilleur j'en conviens (difficile de s'imposer entre Scandal et Reichenbach de toute façon), je re-citerais la même que Caracallas (d'ailleurs je viens de la revoir héhé) parce que je me remets pas du "Like a fairy", de John et son air blasé après que Sherlock lui ait dit qu'il l'enviait (je trouve qu'il est en mode 'Cool story Bro' et ça me fait rire)...

Et puis bon, la scène où Sherlock a peur, dans le bar, et qu'il fait sa déduction pour prouver à John qu'il "va bien".

Oh d'ailleurs en parlant de Hounds, j'aime comme aucun programme télé ne se met d'accord sur le titre. On sait pas vraiment s'il s'agira de : "Le chien de Baskerville" "Le chien des Baskerville" (absurde) ou "Les chiens de Baskerville". Surprise, surprise.

Un petit gif time de scènes chouchoutes en bonus.

P.S : Suis-je la seule à trouver que la voix française d'Irene est d'une gaminerie sans nom ? :oo: Autant ça m'a fait plaisir de retrouver celles de Sherlock, John, Lestrade (moins Momo, allez savoir pourquoi), mais là...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Caracallas;3011094 a dit :
C'est ce que je me disais aussi. Autant, pour TF1, France 2, et les séries policères en général, ils font souvent ça, un peu n'importe comment. Mais bon, comme Sherlock se suis vraiment, et que France 4 semble miser sur le programme, ce n'étais pas logique. Par contre, l'épisode 2 vient directement ensuite ? Fin sur Télé Star ils disent ça aussi, dans le désordre, mais je trouve que c'est étrange également. Sur le site de la chaine, ils parlent de trois soirées, le 21, 28 Mars et le 4 Avril. Donc ce serait plus logique qu'ils soient diffusé en inédit chacun un mercredi, non?

Je viens de re-regarder et ouais c'est marqué qu'il a The Hounds juste après. Mais du coup, c'est bizarre vu qu'il y a 3 soirées de prévu. Je comprends plus rien :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bluebell. Je me suis fait la même réflexion, je trouve que le voix d'Irene ne colle pas. Après, on l'entends juste sur une très courte phrase, mais effectivement, ça fait très gamine...Je demande a entendre le reste, peut être que le contraste serait intéressant? ( je tente de me rassurer en fait :cretin:)

Jules Winnfield : Moi non plus :yawn:. Ça sera la surprise, je pense.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bah moi dans mes programmes télé, je vois seulement une rediffusion du Grand Jeu, après, mais pas de Hounds, je pense que ce sera 3 soirées (et après Hounds, re Scandal, j'ai vu ça sur le programme des semaines à venir.)

Bonjour, je suis en retard, en retard.

Day Twelve - Favourite scene in A Scandal in Belgravia
J'men fiche, je réponds "tout l'épisode".
Chaque scène est ma préférée. Je refuse d'en choisir une seule. :vex:
(C'est pourquoi je n'illustre pas mes propos de Gifs : ça en ferait beaucoup.)

Day Thirteen - Favorite scene from Hounds of Baskerville
Bon, il y en a plusieurs.
Moi aussi j'adore tout le début, on voit que Sherlock est vraiment invivable, mais que John a l'habitude. :yawn:
Et la scène du mind palace, je l'aime beaucoup même si je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité.
Oh et la réconciliation. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes