Sherlock (BBC)

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Bluebell.;3057286 a dit :
Pour les fifilles qui cherchaient le pilote et pour les liens peu fiables que je leur ai envoyé, je viens de retrouver un masterpost très utile, il me semble qu'il avait déjà été posté plus loin, mais bon, pour les pauvres qui doivent se retaper 60 pages de délire et de fangirlism, je me permets de le remettre :cupidon:

Tada

Nyyaaah ! Thanks ! Mais j'arrive pas à télécharger ! J'comprends pas comment ça maaaaarche ! help me ! :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lily'_Bertine;3057485 a dit :
Mais je trouve ça horrible tous ces spoilers dans un résumé!

Ils font souvent ça... Ils te résument le truc d'abord et après ils donnent leur avis. Mais c'est rarement aussi flagrant. Je suis quand même contente d'avoir vu l'épisode avant d'avoir lu cette critique, sinon je pense que le Télérama aurait directement fini dans la cheminée... :cretin:

Bluebell.;3057537 a dit :
Carrément
puppyeyes.gif
Mais bon, la photo est jolie
icon_3nodding.gif
bien envie d'acheter Télérama du coup.
T'façon, j'y reviens, mais la BA de l'épisode sur France 4, côté spoil ça me choque encore.

Mais j'ai plus de sous
crying.gif

Si tu veux, je peux t'envoyer la critique à la fin de la semaine, si tu me passes ton adresse en MP...

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Moriar-tea;3057132 a dit :
Oh, les filles, on va pouvoir se distraire !
Le site Sherlockology lance une chasse aux œufs de pâques, mais façon faite par Sherlock !
Il en parlent sur leur tumblr
Et donc c'est .
Ça se déroule quelque part entre the Hounds et Reichenbach (niveau contexte).

Du coup je l'ai lancé et je suis encore pliée de rire avec ça : (je mets en spoiler au cas où)

Voilà, je me suis dit que ça vous intéresserait ! :d

:joy: C'est trop cool !

J'ai trop ri a ce passage aussi :yawn: !

Franchement ce fandom est trop génial <3 !

Où est Charlie ? Bienvenue :hugs:. On est toute dans le même état, mais on est là pour se soutenir. Maintenant t'as plus qu'a faire comme nous tous : regarder les films/séries des acteurs, traîner sur Tumblr, regarder des fanvids, lire des fanfics... Et partager le tout avec nous, pour supporter un peu la frustration :cretin:.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ambre94;3057547 a dit :
Si tu veux, je peux t'envoyer la critique à la fin de la semaine, si tu me passes ton adresse en MP...

I love you <3 Je t'envoie ça de suite.

Où est Charlie ? : Bienvenue dans le grand méchant monde, celui des beaux mecs british, des scénarios à couper le souffle, des ships flagrants et moins flagrants, de la frustration, de l'amour/haine envers Moffat et Gatiss, dans le plus merveilleux des fandoms du monde, nous t'aimons déjà :cupidon:

Lily'_Bertine : Ton post m'a fait trop rire :yawn: surtout le coup d'NCIS. Je suis pas la série, mais voilà, c'est juste une abomination quand même.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lily'_Bertine;3057634 a dit :
J'avais mal lu, j'avais cru lire "Et regarder le tout avec nous" :shifty:

Parce qu'en fait, ça fait depuis quelques temps que je pense à un "regardage et commentage en direct de Sherlock sur les forums de Mads" ... :shifty:

Oh mon dieu j'imagine le bordel :yawn:
On ferait peur.

Désolée pour le double-post.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com

Parce qu'en fait, ça fait depuis quelques temps que je pense à un "regardage et commentage en direct de Sherlock sur les forums de Mads" ... :shifty:

Oh mais troooooop !!!

tumblr_m1y2yiFVzG1qfdekjo1_500.jpg

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@Où est Charlie ? : Bienvenue ! C'était toi le soir ou nous commentions The Voice qui avait hésité entre aller regarder les Chtis font du ski et Sherlock ( ou Bluebell., @Emma Stanton et moi t'avions conseillé de retourner sur Sherlock :cretin:) n'est ce pas?

Bon et sinon, vous vous souvenez de mon ami qui disait que Sherlock, ça lui semblait moisie, en ayant seulement vu une vidéo et un gif? (Je vois pas pourquoi ça vous dirait quelque chose, mais comme j'étais venue me lamenter ici, breeeef.).

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144

J'ai failli vous le proposer, j'y pense depuis un moment aussi. Sérieux, vous voulez pas qu'on se fasse ça ? :shifty:

1 Avril 2012
19
8
354
Truc
Je me mets à la saison 1 pendant les grandes vacances en sous-titré anglais. J'enregistre en ce moment la saison 2. Plutôt hâte de savoir ce que ça donne. o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes