Sherlock (BBC)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Lily'_Bertine;3054482 a dit :
@Adekinable : Mets tout ton Tumblr, c'est pas grave, il est trop bien :cretin: . Surtout cette vidéo sherlock bbc opening | friends style (males only) - YouTube
Mon dieu qu'elle est géniale !

Et sinon je trouve ton animation trop chou :jv: et très bien faite .

Merci ! Et merci !!! :d

Bluebell.;3054636 a dit :
Ce matin, devant ma porte, il y avait ça
icon_3nodding.gif

tumblr_m1wgcj0GBW1rocw3mo1_500.jpg

coeur2.gif

(Oui j'ai fini de me la péter, d'accord, d'accord...
shifty.gif
)

WHAAAAT ??? Y a des bouquins de la série ??????

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Parce qu'ils ont écrit des petites préfaces pour les bouquins ! On peut les trouver sur le internet et sur le forum genre 4 ou 5 pages plus tôt et elles sont trop mignonnes.

Et sinon Erzsébet non je suis juste tout l'inverse : de Lille ! Mais j'ai des tics de langages bizarres donc tout va bien et tout est normal.

Encore de nouvelles têtes ouaiiis ! Ce soit je retourne voir La Taupe OUAIIIIS à 18h à 18h ! Vive lille ! Vive le ciné de la fac !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3054636 a dit :
Ce matin, devant ma porte, il y avait ça :chat:

tumblr_m1wgcj0GBW1rocw3mo1_500.jpg

<3

(Oui j'ai fini de me la péter, d'accord, d'accord... :shifty: )

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :joy: !

T'as de la chance :tears:. Moi aussi je veux. J'voudrais trop pouvoir lire la préface de Martin Freeman (et celles de Moffat et Gatiss, d'ailleurs il t'en manque un là non ? A Study in Scarlett avec la preface de Moffat ?) (que je ne trouvent pas contrairement à celle de Benny que je vous ai postée). T'aurais pas moyen de nous les scanner ? :shifty:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3055425 a dit :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :joy: !

T'as de la chance :tears:. Moi aussi je veux. J'voudrais trop pouvoir lire la préface de Martin Freeman (et celles de Moffat et Gatiss, d'ailleurs il t'en manque un là non ? A Study in Scarlett avec la preface de Moffat ?) (que je ne trouvent pas contrairement à celle de Benny que je vous ai postée). T'aurais pas moyen de nous les scanner ? :shifty:

Je les ai déjà les autres, qu'estucrois :winky: Là c'est parce que je viens de les recevoir (ils sont sortis seulement le 29 Mars, le temps de la livraison, héhé.)

Sinon pour le scan, je peux pas vraiment, mais je peux toujours essayer de prendre des photos si tu veux :jv:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3055512 a dit :
Je les ai déjà les autres, qu'estucrois :winky: Là c'est parce que je viens de les recevoir (ils sont sortis seulement le 29 Mars, le temps de la livraison, héhé.)

Sinon pour le scan, je peux pas vraiment, mais je peux toujours essayer de prendre des photos si tu veux :jv:

Si tu as le courage et si tu arrives a faire des photos où on arrive à lire, je crois que ça plairait à tout le monde de pouvoir les lire :jv:.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Méchant Fandom. Pourquoi faire des vidéos si belles mais si tristes ? :tears:

(Apparemment ce serait basé sur une Fanfic mais elle est en chinois. Mais j'ai vu dans les commentaires que quelques uns essayent de la traduire. J'ai bien envie de la lire du coup.) (J'suis un peu maso comme nana :yawn:)

EDIT :

Y'a ça qui circule sur Tumblr, qui a été reposté d'un forum :

&#8221; I read the script for Elementary today, and Moffat and Gatiss have nothing to worry about. If ONLY Elementary were a bit more like their show! Sadly, it lacks all the devotion to the characters that makes Sherlock so great. It&#8217;s actually not a bad mystery pilot at all&#8230; but it&#8217;s not Sherlock Holmes. It&#8217;s basically your average CBS procedural with a character called Sherlock Holmes who&#8217;s SORT of like Sherlock Holmes, and a character called Watson who&#8217;s really not much like Watson. (And a character called Gregson&#8230; who actually IS sort of like Gregson.) It&#8217;s not just Watson&#8217;s gender that&#8217;s changed; there&#8217;s really not much to recognize in Joan Watson of the John Watson character we know and love. Holmes is suitably arrogant and selfish, but he&#8217;s not asexual, and his powers of deduction veer from simplistic to superhuman depending on what the script needs them to be. His final demonstration is quite a stretch even for him.

There are a few nice nods to the canon, but not the loving tributes of Moffat and Gatiss. This Holmes adaptation more pays lip service to the original characters than dotes on them, the way their show does. I&#8217;ll still tune in and check it out, and see what kind of Holmes Miller makes, but my expectations will definitely be low. Like I say, it&#8217;s not a bad procedural at all&#8230; it&#8217;s just not Sherlock Holmes.&#8221;

J'suis pas étonnée, bizarrement :stare:.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Lily'_Bertine;3056076 a dit :
Tu as prévu d'en faire d'autres? Parce qu'en parcourant ton Tumblr, j'ai vu d'autres personnages , donc je me demandais ... :shifty:

En fait à la base j'avais prévu de résumer les 3 premiers épisodes en animation comme ça, et puis finalement j'ai pas eu le temps du tout donc j'ai du raccourcir, mais je le ferai peut-être ! :d

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Pour Elementary, moi non plus ça ne m'étonne pas. Ces amérloques copient tout, surtout les séries britanniques (Skins, Misfits, Sherlock ...). C'est lamentable quelque part, je trouve. :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes